Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos plus beaux voyages

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • #210
  • Publié par
    icks
    le 08 Jun 20, 23:48
Ca m'a fait penser à Truc machin princesse des connes.
C'est aussi mauvais.

Par contre, la petite grosse en trotteur rose qui bouffe du snack, avec la musique c'était juste magique.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Ben.oît
Saint Petersbourg en août / septembre 2019.
Que de bons souvenirs!
Passionné par l’histoire, l’art et la musique là bas, j’ai pu rencontrer des personnes incroyables. Des bâtiments majestueux en façade et plutôt décrépis en dedans.
Des soirées improbables avec des inconnus qui buvaient le soir le long de la Neva avec qui j’ai pros de sacrés fou-rires et une bonne gueule de bois. On ne se connaissait pas 3h plus tôt.
Es könnte auch anders sein
Jim Morrison
Ha oui, Saint Petersbourg ça doit être quelque chose !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Bad Monkey
Le Corbusier a écrit :
La Pologne ou la Russie me tentent bien.
Il y en a qui y sont déjà allés ?


La Pologne c'est pas mal du tout... malgré le fait que j'ai visité Auschwitz, c'etait moins fun tout d'un coup

Ici nous avons la liaison directe Bergamo-Cracovia, c'est pratique et pas cher
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
M.Twirly
la région de Gdansk ça vaut le coup d’œil ! par contre attention sur la route en fin d'aprèm
DonatRayI
Bruges , Amsterdam, La Corse , La Crête, La Tunisie, La Croatie, La Tchécoslovaquie une semaine avant les Chars Russes...On a eu chaud ! La Guadeloupe , le Sénégal , l'Allemagne en voiture, vite fait bien fait ! L'Espagne, l'Angleterre, La Sardaigne ....
J'avais oublié Venise ! Pourtant ça m'a bien marqué .... :pleurs:
Leozinho
Le Cap Vert, avant la vague touristique... Des rencontres très étonnantes, un mois prolongé d'une semaine car le mec du cathering s'est payé le 757 avec son fenwick. Et comme il n'y avait qu'un avion pour l'Europe
Jim Morrison
Road trip au Canada dans les provinces de l'est prévu cet été... Très probablement remis à l'année prochaine...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
icks
  • #219
  • Publié par
    icks
    le 15 Jun 20, 21:42
Jim Morrison a écrit :
Road trip au Canada dans les provinces de l'est prévu cet été... Très probablement remis à l'année prochaine...


J'ai fait une petite partie et c'était toppissime.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Jim Morrison
icks a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Road trip au Canada dans les provinces de l'est prévu cet été... Très probablement remis à l'année prochaine...


J'ai fait une petite partie et c'était toppissime.
Ouais, ça a l'air bien chouette.. On devait essentiellement parcourir le New Brunswick et la Nouvelle Ecosse... en partant de Montreal...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
icks
  • #221
  • Publié par
    icks
    le 16 Jun 20, 09:00
ALors, prends le "Chemin du Roy" entre Montréal et Québec. L'ancienne voie qui relie les deux villes et qui longe le St-Laurent, c'est juste magnifique, la vue, les petits villages et petites villes traversées sont splendides.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Jim Morrison
icks a écrit :
ALors, prends le "Chemin du Roy" entre Montréal et Québec. L'ancienne voie qui relie les deux villes et qui longe le St-Laurent, c'est juste magnifique, la vue, les petits villages et petites villes traversées sont splendides.
Je note précieusement
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Biosmog
Le Corbusier a écrit :
La Pologne ou la Russie me tentent bien.
Il y en a qui y sont déjà allés ?


Irkoutsk et région, c'est super bien, un de mes endroits préférés au monde
Moscou, c'est une des pires villes que j'ai faite: très mauvaise expérience avec les gens (pire qu'à Paris)

Iekaterinbourg et région, il n'y a pas grand chose, mais c'est "la vraie Russie" (si cette expression veut dire quelque chose). J'y avais passé une semaine étonnamment sympathique.

Varsovie, je n'ai pas tellement aimé. Cette ville a complètement perdu son âme à cause de la fascination pour les US, le fric facile. Un taux d'abrutis genre "question qui est vite répondue" très élevé. Vraiment dommage. Je pense qu'il faut voyager ailleurs dans le pays.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
DonatRayI a écrit :
La Tchécoslovaquie une semaine avant les Chars Russes...On a eu chaud !


edit: erreur j'avais mal lu, non j'y étais pas
Vous battez pas, je vous aime tous
oldamp
Ah Irkoutsk c'est magique !J'y ai passé 10 jours de rêve ! Des gens très sympathiques, les brochettes de mouton et la "Baltika" no3 "adim piva dva shashlik - spassiba bolchoï " !... Il y avait une sorte de boite de nuit en plein air sur une presqu'ile avec des groupes de rock russe ( ou des groupes russes de rock !) et souvent des bagarres d'alcolos... C'est ça qui m'a le plus choqué, à la sortie des classes à 17h les gamins d'à peine 14 ans avec la bouteille de bière à la main... J'ai encore des pensées émues pour ma copine de là-bas !

Et puis le lac Baïkal... Les petits villages qu'on atteint en bateau et où on mange des poissons fumés sur le quai, arrosés de l'éternelle Baltika !

Ensuite on est aller à Oulan Bator par le train, le mythique trans-sibérien (en fait trans-mongolien sur ce parcours) qui fait Moscou-Pékin. Tout aussi dépaysant mais dans le genre lunaire....

En ce moment sur backstage...