Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos plus beaux voyages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
N'étant pas parisien, passer un week-end à Paris, c'est toujours un petit 'voyage' pour moi Cette fois, axé sur la superbe exposition 'Machu Pichu' (je conseille vivement) et la fondation Vuiton que je connaissais pas (expos sympas, mais c'est surtout intéressant pour l'architecture du bâtiment). Et enfin, déambulation au hasard dans la ville, toujours un plaisir
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lo-fi reup
Tres bien paris

On plus accessible de partout en TRAIN
El Phaco
Faudrait que j'y retourne. Ca fait bien deux ans depuis la dernière fois.

En ce moment, le trip à la maison, c'est plutôt l'Italie. Faut dire que la frontière est à 1h30 de route. En février, on s'est fait un we à Gênes (en famille, ça fait très longtemps que je ne suis plus parti seul ou en couple). Très belle ville, derrière l'image du port industriel on oublie trop vite que ce fut une des villes les plus importantes d'Europe à la fin du Moyen-Age.

Et à Pâques, un petit séjour de 3 nuits à Venise avec en prime une nuit près du lac de Garde à l'aller et une au fin fond de la campagne lombarde près de Mantoue au retour . J'avais un peu peur du piège à touristes, j'avais tort. D'abord on a eu du bol, on était là la semaine avant le we pascal et l'affluence était très raisonnable. Et c'est vraiment superbe, cette rencontre entre l'occident et l'orient médiéval. Quand on prend le temps de se perdre, on arrive même à des rues complètement désertes et tout aussi belles que le reste (dans le quartier de Canareggio pour ceux qui connaissent). Enfin, bref, j'ai adoré.

Cerise sur le gâteau, l'Italie reste un pays où on mange super bien pour pas trop cher. Mention spéciale à la région de Mantoue où tout ce que j'ai pu avaler était franchement succulent, de la charcuterie au dessert...

Prochaine étape, sûrement la Toscane. Ou l'Emilie-Romagne (j'irais bien à Bologne). Ou la Sicile si les finances répondent présent !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
oldamp
Je dois devenir vieux, j'ai plus envie de voyager ! Du reste je n'ai plus de passeport depuis 2015... de temps en temps je me visionne quelques photos de tous mes périples passés et je me dis que ça serait sympa d'y retourner. Mais ça a dû tellement changer en 20 ans ! Et passer 5 heures ou plus en bétaillère low cost, non merci.
Masha
Jim Morrison a écrit :
Edit : je prendrai une photo du blouson, comme ça tu me donneras ton avis.


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Raphc




Jordanie, pauvre comme job, peuple super accueillant. Ca a beau etre de la carte postale, entrer dans Petra ou se baigner dans la mer morte c'est quelque chose.
L'endroit a un écho particulier même pour un athée, quand tu montes sur le Mont Nébo ou Moise a contemplé la terre promise, ou a Macheronte lieu de la mort de Jean le Baptiste.
Il me faudra y retourner pour aller vers le sud sur les traces de Lawrence.
lastaly
Raphc a écrit :
...Jordanie, pauvre comme job...


Si c'est Steve Job ça va.
C'est d'la merde !!
icks
  • #247
  • Publié par
    icks
    le 07 Jun 22, 22:23
Très belle destination, un jour inch'Allah.
(Et le Sultanat d'Oman)
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
yonder
Superbe ville et superbe ambiance Bologne. J’y vais régulièrement pour le boulot, j’en ai profité pour y passer un week-end avec ma femme une fois
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
j0k3335
oldamp a écrit :
Je dois devenir vieux, j'ai plus envie de voyager ! Du reste je n'ai plus de passeport depuis 2015... de temps en temps je me visionne quelques photos de tous mes périples passés et je me dis que ça serait sympa d'y retourner. Mais ça a dû tellement changer en 20 ans ! Et passer 5 heures ou plus en bétaillère low cost, non merci.


... moi, c'est exactement pareil ( et de surcroît il y a la santé ... ...).

... alors les 11H de vol jusqu'à ... L.A. bah non, je ne me vois pas les refaire

Pour certains je vais passer pour un snob, pour d'autres pour le "touriste classique" mais je suis allé (en stages/vacances) en 1981/1983/1985 à L.A. et ça a été la TRÈS grosse claque.

Pas downtown évidemment mais les clubs de musique ( Baked Potato== Larry Carlton, Robben Ford, ... ) , les magasins de musique, les balades sur le Sunset Boulevard, à Venice, Malibu, ... ...
Le climat, les paysages.
( plus une semaine à San Francisco avec même une balade jusqu'à chez Mesa Boogie à Petaluma ! ( mais discuter schémas avec Randall Smith et Mike Bendinelli ... enfin, surtout eux , c'est quelque chose aussi !)

... quand je pense que j'ai failli aller bosser là-bas: ma "maison mère" ( Bell & Howell) voulait me garder sur place.
...ils avaient réglé le problème de la Green card ... et au dernier moment, ma mère ... mourante... je suis resté ... consolation , elle s'en est sortie

... bon, d'un autre coté, j'aurai ainsi échappé à Trump et j'aurai connu ... Backstage
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
oldamp
icks a écrit :
Très belle destination, un jour inch'Allah.
(Et le Sultanat d'Oman)


J'ai passé un week end à Sour. Mascate-Sour , 200 km en bus local ! Sur la route on croise des troupeaux de chameaux. A l'époque (90") il n'y avait quasiment pas d'hotel et pas une chambre de libre... En demandant aux locaux on a fini par m'indiquer une villa qui louait des chambres un peu en dehors de la ville. En fait c'était quasiment un palais, pas encore fini et j'étais seul dedans avec deux-trois "boys" ! Ma "chambre" devait faire dans les 100 m², pour 40 ou 50 $ le WE... les vieilles maisons vers le phare ont toutes des portes en bois sculpté magnifiques. Et c'est là que les charpentiers construisent les gros boutres en bois qui sillonnent le golf.
Raphc
oldamp a écrit :
icks a écrit :
Très belle destination, un jour inch'Allah.
(Et le Sultanat d'Oman)


J'ai passé un week end à Sour. Mascate-Sour , 200 km en bus local ! Sur la route on croise des troupeaux de chameaux. A l'époque (90") il n'y avait quasiment pas d'hotel et pas une chambre de libre... En demandant aux locaux on a fini par m'indiquer une villa qui louait des chambres un peu en dehors de la ville. En fait c'était quasiment un palais, pas encore fini et j'étais seul dedans avec deux-trois "boys" ! Ma "chambre" devait faire dans les 100 m², pour 40 ou 50 $ le WE... les vieilles maisons vers le phare ont toutes des portes en bois sculpté magnifiques. Et c'est là que les charpentiers construisent les gros boutres en bois qui sillonnent le golf.


L'hotelerie s'est legerement amelioree en Oman, mais assez peu en dehors de Mascate et Salalah (qui vaut le coup aussi d'ailleurs, tres different et arrose par la mousson).
A Salalah j'ai vu des troupeaux de chameaux se baigner dans la mer...
Mascate m'a un peu decu, le souk est un attrape touristes et il n'y a pas grand chose dans la ville hormis la grande mosquee et un petit musee sympa.
Dans la region si vous devez choisir, pour moi, et de loin, la premiere destination c'est Ispahan.
Faut viser entre les trumperies et les excitations des barbus par contre...
Jim Morrison
Masha a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Edit : je prendrai une photo du blouson, comme ça tu me donneras ton avis.



C'est vrai que j'avais promis



Désolé si on est un peu hors sujet...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
TheSoulsRemain
El Phaco a écrit :
Faudrait que j'y retourne. Ca fait bien deux ans depuis la dernière fois.

En ce moment, le trip à la maison, c'est plutôt l'Italie. Faut dire que la frontière est à 1h30 de route. En février, on s'est fait un we à Gênes (en famille, ça fait très longtemps que je ne suis plus parti seul ou en couple). Très belle ville, derrière l'image du port industriel on oublie trop vite que ce fut une des villes les plus importantes d'Europe à la fin du Moyen-Age.

Et à Pâques, un petit séjour de 3 nuits à Venise avec en prime une nuit près du lac de Garde à l'aller et une au fin fond de la campagne lombarde près de Mantoue au retour . J'avais un peu peur du piège à touristes, j'avais tort. D'abord on a eu du bol, on était là la semaine avant le we pascal et l'affluence était très raisonnable. Et c'est vraiment superbe, cette rencontre entre l'occident et l'orient médiéval. Quand on prend le temps de se perdre, on arrive même à des rues complètement désertes et tout aussi belles que le reste (dans le quartier de Canareggio pour ceux qui connaissent). Enfin, bref, j'ai adoré.

Cerise sur le gâteau, l'Italie reste un pays où on mange super bien pour pas trop cher. Mention spéciale à la région de Mantoue où tout ce que j'ai pu avaler était franchement succulent, de la charcuterie au dessert...

Prochaine étape, sûrement la Toscane. Ou l'Emilie-Romagne (j'irais bien à Bologne). Ou la Sicile si les finances répondent présent !


Je pars en vacances au Lac de Garde depuis 4ans. Et on gravite autour pas mal. L'automne dernier on était au Lac Majeur et en parti au Lac d'Orta pendant plusieurs jours et au printemps de cette année Pompei, Herculanum, Paestum et Capri et Amalfi comme j'étais pas loin pour raison pro.

Le lac de Garde c'est vraiment génial. Chacun des Lacs italien a sa propre ambiance son propre paysage (Como, Orta san Giulio, Desenzano, Salo, Bellagio, Riva del Garda, Limone sul Garda, Sirmione.....)

Si tu étais en voiture à Bergamo tu es passé à côté de notre amis Bad Monkey !
icks
  • #254
  • Publié par
    icks
    le 08 Jun 22, 20:20
TheSoulsRemain a écrit :
Je pars en vacances au Lac de Garde depuis 4ans. Et on gravite autour pas mal. L'automne dernier on était au Lac Majeur et en parti au Lac d'Orta pendant plusieurs jours et au printemps de cette année Pompei, Herculanum, Paestum et Capri et Amalfi comme j'étais pas loin pour raison pro.

Le lac de Garde c'est vraiment génial. Chacun des Lacs italien a sa propre ambiance son propre paysage (Como, Orta san Giulio, Desenzano, Salo, Bellagio, Riva del Garda, Limone sul Garda, Sirmione.....)

Si tu étais en voiture à Bergamo tu es passé à côté de notre amis Bad Monkey !



Je suis déjà allé au lac d'Orta, un ami s'est marié à Orta san Guilo, c'est juste magnifique.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
El Phaco
TheSoulsRemain a écrit :


Je pars en vacances au Lac de Garde depuis 4ans. Et on gravite autour pas mal. L'automne dernier on était au Lac Majeur et en parti au Lac d'Orta pendant plusieurs jours et au printemps de cette année Pompei, Herculanum, Paestum et Capri et Amalfi comme j'étais pas loin pour raison pro.

Le lac de Garde c'est vraiment génial. Chacun des Lacs italien a sa propre ambiance son propre paysage (Como, Orta san Giulio, Desenzano, Salo, Bellagio, Riva del Garda, Limone sul Garda, Sirmione.....)

Si tu étais en voiture à Bergamo tu es passé à côté de notre amis Bad Monkey !


Non, on n'est pas passé par Bergame. Je pense qu'on se le fera le jour où on décide se faire la région de Milan pour de vrai.

On a dormi dans un bled perdu nommé Villanuova sul Clisi, à quelques km de la rive ouest du lac. Et le lendemain on a un peu tourné autour du lac. Très joli effectivement. Je voulais aller à Sirmione qui m'a paru un très beau village avec son château les pieds dans l'eau. Ca a été ma seule déception du séjour. Le seul endroit où je me suis demandé ce que je foutais là. Trop de monde, des gens mal aimables... Pour être honnête, on n'a même pas pu visiter le village, impossible de se garer nulle part, et j'ai finalement décidé de jeter l'éponge avant de vraiment m'accrocher avec quelqu'un (c'est pas passé loin deux fois, et pourtant je suis plutôt tranquille comme gars).

@Raphc : Ispahan, ça fait rêver oui. En fait on a failli se faire l'Iran avec ma femme il y a longtemps. Mais on a un peu trop traîné, notre premier enfant est né puis la situation géopolitique de la région s'est bien dégradée. Mais c'est un vrai regret. Toutes les grandes étapes de la route de la soie me font grave envie en fait.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...