Vos Rituels d'Avant Concert ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
Un peu comme tout le monde de mon coté !

- Boucher les chiottes du bar !
- Fumer une clope
- Prier pour le Dieu du rock
Xavier MTL
Jadis j'ai fait 5 ou 6 concerts avec mes potes Hardcoreux en tant que chanteur. Mon truc à moi c'était de sortir dehors hurler un bon coup, me mettre à courrir dans tout les sens, enlever mon t-shirt et me jetter dans la neige, rentrer à la toute dernière minute, ouvrir une bière d'entre-chansons (ma 3-4e, pas plus) et sans que j'ai le temps de réaliser que j'y suis, ben j'y suis et les premiers riffs sont plaqués.

Maintenant ça a changé, le guitariste c'est ramassé en dtox, l'autre guitariste a abandonné le groupe suite à un questionnement existenciel et j'ai décidé de me concentrer sur la guitare plutôt que les hurlements guturaux (j'ai vraiment pas une grande voix mais falait qu'un des 5 fasse le vocal )... le band est mort.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Absolut Fender
stresser

merde elle est où ma place ? ah jsuis con elle est dans ma main
mais les clés alors !? ah bah sur la porte, sous mes yeux
ma carte imagine'R !? ah bah dans ma poche...
mais jsuis con jpars 1h trop tôt
ah non merde 1h trop tard
ah non ouf c'ets bon...
etc. lol

EDIT : ptdr dsl j'avais pas vu que ça s'adressait à ceux qui sont sur la scène mdr
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Oliv DTP
On peut le faire aussi pour les spectateurs
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Che Gue Natha
Primo : détente au maximum avec les autres membres : on se lance des grosses vannes, on se fout de la gueule de tout le monde bref, on oublie le concert.
Deuxio : 15-20 minutes avant petite concentration ça veut dire s'isoler dehors 5-10 minutes pour respirer à pleins poumons et faire le vide
Tercio : s'échauffer les doigts, les épaules et les chevilles pour pas se faire mal en faisant le con sur scène.

Voila c'est parti, tu peux jouer comme un dieu
C'est pas de la préparation ça ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...