Vos vacances cette année.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Ba moi ce sera excursion dans les hautes vosges pour faire la fête avec les potes... Grosses déconnades au lacs, grosses murges dans les champs... etc... Y'aura 2 anniversaires en plus à ce moment là...
beatnik queen
mwa beh, en juin, exams puis ptêt une semaine qqpart comme ça en last minute (Croatie? pourquoi pas), en juillet, taf un mois...en bureau...gnaaaaaaaaark si je survis, en août, si finalement mes tickets sont confirmés, Rio de Janeiro, yeaaah
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
chris86
  • Special Ultra utilisateur
moi j'me fais la cote est des states: new york, washington, new orleans, miami, et orlando pendant 2 semaines en juillet
Nameless
Moi non plus, j'préfère rester dans mes bonnes vieilles vosges...
berrybrest
Mais où trouvez vous tout ce pognon?
A 18 ans je ne pouvais pas espérer aller plus loin que Valras Plage moi !

Sinon pour cet été je planifie un trip pour la Russie (oui, je n'aime pas le bronzage non plus ).
tombordo
Ben je vais te dire:

J'ai 19 ans, 20 ans en juillet.

J'économise depuis 1999 en vue de préparer ce voyage, qui est un des grands rêves de ma vie.

Je suis doublant en 1ere de médecine, il se trouve que j'ai un mois libre, en juin avant de bosser, c'est l'occasion rêvée pour réaliser mon rêve: marquer le coup ( et le coût lol ) de mes 20 ans, tirer un trait sur cette %£$#@ de 1ere année, quoiqu'il arrive, et tout simplement profiter tant que j'en aie l'occasion.
berrybrest
C'était pour rigoler.
S'il y a les moyens faut pas se priver .
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Moi je rentre un mois chez moi à l'île de la Réunion où je pourrais tranquillement jouer de la guitare, puis peut-être dix jours en Suède pour espérer rencontrer Mikael Ackerfeldt (ca va être difficile ), puis en Aout, un mois au Vietnam à aider dans un orphelinat de Hué...
Puis je rentre passer mes rattrapages de Septembre vu comme c'est parti
bahamut54321
cet été je déscend a biarritzavec mes amis çava etre fetes et sorties en tout genre tout les soirs plus je me faisun stage d'escaladeen falaise
Invité
Grand ciel bleu, plages de sable blanc et cocotiers, vous aurez bien sûr tous reconnu...l'Islande
Fin août début septembre si mes congés sont accordés.
xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le
nulle part..... a cause du boulot, jamais eu droit a de conger l'été
berrybrest
stinkkfoot a écrit :
Grand ciel bleu, plages de sable blanc et cocotiers, vous aurez bien sûr tous reconnu...l'Islande

Yes!
C'est un de mes projets pour les années à venir. Un pays vraiment hallucinant!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Pour ma part cette année ce sera Florence (et un peu Sienne et Pise, ce n'est pas loin).

Ced777
eusebe42
Citation:

Yes !
Moi aussi j'y vais mais ce sera plutôt les 3 premières semaines d'Aout.
Toi, t'auras les aurores boréales ..pas moi

En ce moment sur backstage...