Vos vacances cette année.

tombordo
Bonjour les gens,

Un petit topic détente pour savoir un peu vos destinations de vacances pour cette année si vous en prenez.

But du topic: sentir le souffle des vacances avant l'heure!!!

Bon je commence:

En Juin pendant trois semaines, je pars en Equateur, Amérique du Sud, seul avec un sac à dos, juste avec un billet d'avion et la première nuit d'hôtel réservée, ainsi que le clou du voyage pour les derniers jours du séjour: une escapade de 5 jours au Galapagos!!!

Dans ce topic, on raconte notre projet de vacances, préparatifs etc...

Voilà, à vous, faites nous rêver!!!
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Alors en juin:
-sortie et revision du bac de francais.

En Juillet:
- Sortir, Essayer de bosser

En Aout:
- Sortir, Essayer de bosser

En septembre:
- En septembre, achat d'un home-studio, ou de truc pour mes grattes
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
cet été : essayez de pas refaire une depression et essayez d'aller voir au moins un contact du net
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
tombordo a écrit :
En Juin pendant trois semaines, je pars en Equateur, Amérique du Sud, seul avec un sac à dos, juste avec un billet d'avion et la première nuit d'hôtel réservée, ainsi que le clou du voyage pour les derniers jours du séjour: une escapade de 5 jours au Galapagos!!!

Rhaaa ça doit être génial ça
Mais ça craint pas trop Equateur?

Moi sinon en août je fais une semaine aux States : 3 jours à New York (avec concert de George Thorogood au BB King's club ) et 2 jours à New Orleans
Je pense que ça va être très musical ce voyage Par contre pour le bronzage c'est raté
Mag
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Maglite a écrit :
tombordo a écrit :

Moi sinon en août je fais une semaine aux States : 3 jours à New York (avec concert de Georges Thorogood au BB King's club ) et 2 jours à New Orleans
Je pense que ça va être très musical ce voyage Par contre pour le bronzage c'est raté
tiens en Aout je risque de passer 3/4 jours a Chicago on se donne rendez vous?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
b moi sa va etre glandage, lever a 1h30 pour jouer de la gratte et que des truc comme ca
If tomorrow I was leavin' to zion.
kalakuta
Que du rêve pour moi: Juin-Juillet-Aout-Septembre et ainsi de suite: ca sera USINE
tombordo
Maglite a écrit :
tombordo a écrit :

Moi sinon en août je fais une semaine aux States : 3 jours à New York (avec concert de George Thorogood au BB King's club ) et 2 jours à New Orleans

L'Equateur est un pays relativement tranquille pour les touristes comparé à ces voisins: Pérou et surtout Colombie...

C'est le voyage que je souhaite réaliser depuis plus de 5 ans maintenant, donc c'est sur, ça va être le pied total...

Sinon je suis sur que tu va t'éclater aussi Maglite . Les USA, c'est un autre projet, dans quelque années.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
fin juin, je vais passer une semaine pour un marriage sur le lac orta en Italie. Superbe petit village. Et probablement en septembre, je part encore en italie, ou en espagne, mais le truc super touristique avec le bar a volonté

Salou, Lloret rimini, les trucs beauf ou je me bourre la gueule et je mange comme un simpson pendant 10 jours.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
tombordo
Au fait, j'ai vu que t'as été a St Jean de Luz l'année dernière, j'habite à 10 km de St Jean, et tu as raison, c'est un endroit splendide... dommage que tu n'aie pas eu plus de beau temps...
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Maglite
tombordo a écrit :
Au fait, j'ai vu que t'as été a St Jean de Luz l'année dernière, j'habite à 10 km de St Jean, et tu as raison, c'est un endroit splendide... dommage que tu n'aie pas eu plus de beau temps...

C'est à moi que tu parles? Comment tu sais que je suis allée à St jean de Luz? T'es médium?
Mag
tombordo
J'ai des talents cachés...

Tu te rappelles pas, on s'était croisé dans la rue!!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maglite oublie tjrs ses amours de vacances
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
tombordo
Tu penses, Maglite, on la remarque de suite dans la rue; elle ne passe pas inaperçue...
Par contre, elle oublie vite les gens, Rha lala !!
Nameless
Ba moi ce sera excursion dans les hautes vosges pour faire la fête avec les potes... Grosses déconnades au lacs, grosses murges dans les champs... etc... Y'aura 2 anniversaires en plus à ce moment là...

En ce moment sur backstage...