Vos vacances cette année.

Rappel du dernier message de la page précédente :
eusebe42
Citation:
Grand ciel bleu, plages de sable blanc et cocotiers, vous aurez bien sûr tous reconnu...l'Islande
Fin août début septembre si mes congés sont accordés.

Yes !
Moi aussi j'y vais mais ce sera plutôt les 3 premières semaines d'Aout.
Toi, t'auras les aurores boréales ..pas moi
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
bon ben moi cette année j'ai foirée 2 fois mes vacances lol
la premiere fois jdevais partir a Quebec pour l'hiver, faire du motoneige, promenade a chiend e traineau etc. etc... mais ma copine a rien trouver de mieu que de trouve du travail lol
pis ben la jvien d'acheter un appart donc cet été jne retournerai toujours pas au Canada a priori... ca aurait été pour l'été Indien au mois de septembre mais bon tant pis...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
LeBasNormand
Ced777 a écrit :
Pour ma part cette année ce sera Florence (et un peu Sienne et Pise, ce n'est pas loin).

Ced777

Super choix pour les vacances !!! Ce sont des villes superbes ( surtout Florence rah ... ) . Par contre on est vite tenté de dépenser tout son argent dans les cafés ...

Pour moi, Juin sera synonyme de révisions, de stress, car je passe le bac .
En Juillet je vadrouillerai entre le sous-sol et le 21ème étage du Centre Hospitalier Universitaire de Caen ( boulot de brancardier oblige )
Et en Aout, très certainement camping et soirées avec les potes, et ptet une semaine à New York !

'oilà 'oilà !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Grosseari
Je pars en Grèce avec ma mère

Mais pour l'instant le truc le plus proche c'est le BAC!! grrr et le premier qui se fout de mot je lui refile mes études!

En ce moment sur backstage...