Vos voisins...

Rappel du dernier message de la page précédente :
aymezic
mifou323 a écrit :
Ah la rue de la Pompe, ...


Lol

c'est le vrai nom de la rue ou c'est une expresssion ?
Mifou
  • #91
  • Publié par
    Mifou
    le 23 Jan 05, 00:01
mdr, nan nan, c'est le vrai nom...

Pompe à fric surtout...


Allez, up pour un topic qu'il est bon de le lire...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
the angelus
scritch1 a écrit :
Barjo974 a écrit :
VIVE LES VOISINS !!!

Moi je viens de passer voir l'autre con du dessus, je crois qu'il a encore compris que je l'aime pas et je crois qu'il a un peu mal; bon c'est vrai que c'est pas bien la violence mais la il m'a trop soulé !


ZY VA !
tu l'as tapé ?


Je ne suis pas une racaille mais bon il areté pas de me provoquer comme par exemple dans l'ascenseur il me dit "salut bouffon" ou alors "tu sais pas joué de la guitare alors ne recommence pas c'est pas bon pour mes oreilles" alors c'est compréhensible que je m'enerve !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Skinner
Moi en faite, le seul truc chiant, c'est un connard qui fout du r'n'b a fond, alors on n'entend vachemement les basses...
KiNI
  • #94
  • Publié par
    KiNI
    le 23 Jan 05, 15:06
b moi ils sont sympa (est ce qu'il pense la même chose de moi et ma guitare??), a part un qui est sympa aussi mais acro a la techno mais depuis que l'on a acheté un pti ampli a lampes on l'entend mois le DJ
If tomorrow I was leavin' to zion.
Skinner
ha bah tiens justement !

Moi, contre mes voisins récalcitrants, je met mes compils gabber à fond
dexter236
22h09, immeuble de 6 appartement, 2 étages, on est au 1er.

Mon voisin du bas ramènes presque 10 personnes qui "parlent" bien fort, fument comme pas possible et sortent en villes (les tentes sont prévues, donc risque de nuisance la nuit).

Personnellement, j'ai une petite fille d'une semaine qui braille un peu la nuit mais bon, c'est un bébé quoi.

Est-ce moi qui suis pas normal ou le gêne occasionnée par le bruit et la puanteur de la cigarette peuvent être source de mon énervement et d'un potentiel pétage de plomb la nuit si du bruit se représente?

Je dis ça car le voisin du bas est un fan de boumboum occasionnel et j'ai pas l'impression qu'ils se disent qu'il n'est pas seul. De plus, j'ai déjà eu droit à une soirée où ils criaient jusque 4H du mat, même les flics n'ont rien fait et le proprio...s'en fou un peu.

Bon, j'arrête de raconter ma vie mais là, je suis et je sais pas si je suis normal ou si j'exagère..

ps: je joue au casque, marche à pieds nus, jamais de musique sans casque etc...on est très silencieux nous, on respecte les gens.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Neorossi
molodoi a écrit :
moi, rien de spécial, si ce n'est la voisine du dessus qui matte des films de boules en pleine nuit, avec le son à donf ( )

Le hic, c'est que cette voisine a passé les 80 balais (re )


Excellent...

Sinon, pour moi (j'habite chez mes parents, en pavillon).

Les voisins de droite, super sympas, il est guitariste en plus, rien à dire...

Les voisins d'en face... Bon, déjà hormis le fait qu'ils s'engueulent très souvent et qu'il est rare de voir Madame n'étant pas bourrée, ils ont aussi acheté deux Mercedes, sans doute pour "se la péter", sauf qu'une tombe en ruine (et franchement, une Mercedes en ruine... C'est tout sauf beau), et l'autre n'est jamais sortie du garage... Ils préfèrent rouler en Kangoo. Ben oui, c'est bien beau d'avoir une Mercedes, encore faut-il pouvoir l'entretenir et mettre de l'essence dedans...

Les voisins de gauche... Les pires. Les chieurs par excellence... Un exemple: un jour, je décide, pour la première fois, de sortir mon ampli dehors pour le tester... Et là, la voisine me demande d'arrêter de jouer, car un bébé dormait, un bébé subitement né dès que j'ai branché l'ampli, bien sûr... Par contre, bizarement, ça ne gène pas le bébé lorsque monsieur décide de passer la tondeuse le 1er mai (ce qui est interdit) et la tronçonneuse à 18h et le dimanche AM (ce qui est interdit aussi). En gros, pendant les horaires où on peut faire du bruit, il ne fait rien, quand on a plus le droit, il se décide à passer la tronçonneuse.
J'vous passerai aussi l'épisode où on l'a retrouvé en train d'enlever les chardons devant notre porte (monsieur s'était invité sans rien demandé), pour éviter selon lui que les graines de chardon ne puissent aller dans son jardin...
Y'a aussi la fois où il s'est décidé, avec sa fameuse tronçonneuse justement, à couper son arbre... Sauf que cet abruti ne l'a pas fait dans le bon sens, résultat l'arbre est tombé dans notre jardin...
Bref... Que des conneries comme ça avec lui. Un vrai cas, j'vous jure...
Shine On You Crazy Diamond...
Steb.
  • #99
  • Publié par
    Steb.
    le 09 May 09, 00:26
Je me rends compte que j'ai assez de chance, je vis dans un immeuble assez discret (avec une majorité d'étudiants, l'immeuble est en face de la fac). Malheureusement c'est moi le bruyant !
Ma voisine est venue 2 fois pour me dire que la musique était trop forte (bon, d'après mes amis qui étaient là, c'était pas fort, mais l'immeuble est sûrement pas bien isolé). Alors en plus comme elle vient me le dire super gentiment, je me sens encore plus coupable
Maintenant je fais attention, je me sens mal par rapport à elle, ça se fait pas de déranger ses voisins !
The Glow Inc.
Je sais pas vous, mais le jour où je déménage, je crame mon immeuble et ses occupants en guise de pot de départ

Sérieux, jamais vu des trous du cul pareil...Au dessus, un gars qui achète un appart et qui fait des travaux sans demander l'autorisation, de préférence pendant les heures de repas ou le dimanche...PENDANT HUIT MOIS PRESQUE TOUS LES JOURS J'ai eu plein de problèmes avec ce mec. Il s'est arrêté uniquement le jour où j'en ai eu plein le cul et j'ai signalé au syndic qu'il faisait ses travaux ( pour que le syndic se rende compte qu'ils étaient illégaux et le prie d'arrêter, le mec abbattait des cloisons sans autorisation de l'architecte entre autres ). A côté de lui un trou du cul qui avait balancé une télé dans la cage d'escaliers du haut du troisième étage ( le truc à peine dangereux, du jamais vu on croit rêver...la police qui se déplace même pas ) et qui insulte ma mère quand elle ouvre la fenêtre de la cuisine pour fumer ( ce mec je l'attend vraiment au tournant )...A mon étage, une vieille qui embauche une nana pour lui faire le ménage à 7heure du matin et la nana en question le fait pas en finesse ( genre elle fait tomber des trucs, tape dans les murs avec l'aspirateur, fait tomber des trucs contre les éviers...enfin bref ) et qui est tellement sourde que quand je lui dis bonjour des fois elle me fait la remarque que c'est pas poli de pas lui dire bonjour

Enfin bref, la peste sur eux et les leurs, résidence de ploucs
Invité
aucun gros problème avec mes voisins, mais plein de petits ennuis en continu... du genre les bourrins du dessus qui passent l'aspirateur et qui à cet effet déplacent des meubles chaque samedi, ceux du dessous qui prennent le relai dès que les premiers ont fini... les retraités qui passent la tondeuse le samedi matin ou après-midi, les maisons voisines qui sont en travaux perpétuels, les hurlements affreux des petits chiens des retraités à moitié sourds...

mais bon faut dire que je suis un bel insupportable aussi. mais quoiqu'il en soit mon rêve dans quelques années serait vraiment de me trouver un petit truc bien isolé, histoire d'avoir le calme pour écouter de la musique ou lire en paix.
¤¤°New°borN°¤¤
Mes voisins ?

hum...

- Ceux de droite, famille de beaufs. Reçoivent régulièrement des amis, jouent à la pétanque dans mon allée, les poils du torse flottant au vent, entre les pecs de gonflette pour certains et le gras de la bière pour d'autres. Arrachent occasionnellement mes plantes dans l'allée pour mesurer la distance entre les boules et le cochonet. Sont sans le sou, n'ont quasiment aucun meuble chez eux, mais 2 TV FullHD 180 cm (une dans le salon, une dans la chambre), TPS, et la sono pour bien entendre les commentaires sportifs.
Ont deux mômes insupportables et mal éduqués, qui insultent leurs parents, leurs donnent des ordres, et qui jettent des cailloux dans mes fenêtres de temps à autres.
Ont acheté un quad pour les gosses, qui a servi 2 semaines, pendant lesquelles j'ai eu droit aux bruits de moteurs et dérapage devant ma fenêtre.
Les gossent jouent également au foot en prenant la grande porte glissante metallique de mon garage comme cage de buts, rendant au passage mes chiens complètement hystériques.
Ont un ordinateur parce que ça fait bien, et m'appellent régulièrement parce qu'il est en panne (en panne = se sont trompés en branchant le clavier sur le port souris/ont mis le volume sur muet/ont débranché le cable ethernet, au choix).
Organisent des soirées tous les samedis de vacances d'été, avec karaoké (et goûts musicaux extrêmement discutables... King Africa, Las Ketchup...) jusqu'à 3h du mat', sans considération aucune pour le voisinage.

- Ceux de derrière, sont exactement 2 * (y + (6 cos / 3,14)² dans leur maison. Le gamin semble bricoler sa moto tous les jours, en faisant un maximum de bruit avec le moteur, invite régulièrement des potes qui font exactement pareil avec les leurs, avant d'aller faire la rue en aller-retour 60 fois. Le bruit aigu de ces motos de merde est insupportable. Une chose en forme de femme déclame régulièrement à ses plus petits gosses des doux mots d'amours tels que "PUTAIN DE MERDE, VOUS ME FAITES CHIER MAINTENANT, ARRETEZ DE FAIRE LES CONS OU JE VOUS EN FOUT UNE !". Insultent régulièrement mes chiens parce qu'ils aboient quand ils sortent de chez eux, alors que le leur hurle à la mort sans interruption chaque fois qu'ils partent, et il leur arrive de partir une ou deux semaines.

- Ceux de devant. Moins régulièrement "audibles" que les autres. Ont néanmoins une fille qui a la propriété étonnante de hurler pendant qu'elle joue dans son jardin ou sa piscine, de telle manière que mon rythme cardiaque s'accélère, que j'apelle les flics en courant dans la rue pour trouver où à lieu le meurtre/viol/concert de tokio hotel, avant de me rendre compte que non, c'est ENCORE cette saleté de gamine.

- Ceux de derrière à gauche. C'est malheureux, mais le petit vieux a complètement perdu la boule, est alité 24/24, et hurle toute la journée. Sa femme est courageuse, respect à elle. Elle a d'ailleurs une fois repris la poissonière qui engueule mes clebs en lui disant que les pauvres bêtes n'aboierait pas comme ça si elle ne foutait pas des coups de pieds en jurant dans son portail pendant un quart d'heure avant de partir. Respect², petite madame.

- La casse auto à 20m, toujours champêtre.

- Aussi un voisin "ancien pote de classe" (oui, j'ai été à l'école, une fois...) qui viens taper à ma fenêtre (quand elle est fermée, sinon il grimpe à travers directement) à l'improviste, aux environs de 15h ou 22h, ça dépend. Quoi qu'il le fait moins depuis que je l'ai jeté alors qu'il est entré sans crier gare pendant que j'honorais amoureusement ma copine.
Surtout qu'avant de me demander si ça va, il me demande si j'ai des nouveaux jeux. Si j'ai le malheur de lui filer un CD, il me le rends dans un état proche de l'art contemporain (il doit les frotter contre un mur crépit, pas possible autrement), voire ne me rends que la boite, et ne retrouve jamais le CD).

Voilà voilà. Pour tout ce beau monde, je répète parfois directement sur ma terrasse ou dans mon allée, la nuit qui suit celle où ceux de gauche ont chanté faux sur leurs chansons merdiques jusqu'à pas d'heure, histoire de me venger. Ou alors, directement à 6h du matin après leur fiesta, pour les réveiller en grandes pompes, ça doit leur faire plaisir d'avoir 3h de sommeil dans la gueule, surtout après s'être imbibés de pastaga et binouse comme ils font.

Heureusement, dans mes voisins, il y a aussi mon meilleur pote, à quelques rues seulement. Qu'est-ce que je ferais sans lui. Des fois, on comunique en hurlant, les soirs de silence.
remayz
C'est génial de te lire ! on croirait une pièce de théatre tellement c'est irréel..

chez mes parents y'avait pas de problèmes avec le voisinage pour jouer.. le problème était mes parents ! a presque 30 balais je n'ai pas le droit de fermer la porte de ma chambre, il fallait qu'ils voient ce qui s'y passait.. et forcément un ampli a lampe, ça aime pas les portes ouvertes..


sinon chez moi maintenant, c'est le panard..
vieille maison en meulière.. gros mur de pierre vers mes voisins de droite, ils n'entendent rien de leur propre aveu.
ceux du dessous non plus, et de l'autre coté, l'appart n'est pas habité, donc je peux pousser mon ampli a mort, personne ne se plaint.
la maison d'en face? des collocs zikos :p le bruit, ils aiment !
percus dans le jardin, studio dans le sous sol.. ils ne viendront pas se plaindre qu'ils m'entendent jouer.

bref, je suis vernis pour le moment.
eclectik
remayz a écrit :
C'est génial de te lire ! on croirait une pièce de théatre tellement c'est irréel..

chez mes parents y'avait pas de problèmes avec le voisinage pour jouer.. le problème était mes parents ! a presque 30 balais je n'ai pas le droit de fermer la porte de ma chambre, il fallait qu'ils voient ce qui s'y passait.. et forcément un ampli a lampe, ça aime pas les portes ouvertes..


sinon chez moi maintenant, c'est le panard..
vieille maison en meulière.. gros mur de pierre vers mes voisins de droite, ils n'entendent rien de leur propre aveu.
ceux du dessous non plus, et de l'autre coté, l'appart n'est pas habité, donc je peux pousser mon ampli a mort, personne ne se plaint.
la maison d'en face? des collocs zikos :p le bruit, ils aiment !
percus dans le jardin, studio dans le sous sol.. ils ne viendront pas se plaindre qu'ils m'entendent jouer.

bref, je suis vernis pour le moment.





C'est parce qu'ils doivent être contre l'onanisme


Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
syl1
  • syl1
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    syl1
    le 10 May 09, 10:20
A mon tour…

Je n’ai pas les mêmes problèmes que ¤¤°New°borN°¤¤ et finalement à te lire je réalise que j’ai beaucoup de chance.

Alors le vieux au bout de ma rue, ne veut jamais qu’on se stationne devant chez lui.A délimité sa sortie de garage trèèès largement mais c’est pas grave ça dessine justement un emplacement pour se stationner.Gnark Gnark… Sa vieille qui n’a d’autres loisirs que rester derrière sa fenêtre à engueuler quiconque qui s’aventurerait à se stationner sur le dit emplacement.

Mes voisins d’en face, petites gens qui ont pas trop mal réussi. Grande maison mais mauvaise éducation. Malgré les relances de la mairie sur les nuisances sonores, le gars passe la tondeuse à n’importe quel moment et tant qu’à faire le dimanche. Idem pour le taille haie . Fait brûler les déchets (interdit). Se stationne n’importe où avec ses 3 / 4 voitures , c’est jamais les mêmes !! (Il est mécaniciens chef serait ce des voitures de clients ?) Bref, prend toutes les places.

Mes voisins d’à côté, j’ai arrêté la batterie qui est en réalité mon instrument de prédilection (et non la guitare…) avant qu’ils ne me sautent dessus pour le bruit. J’ai anticipé car lors de mon emménagement , je m’étais stationner sur le bateau de leur maison histoire d’être assez prêt pour décharger les affaires, je les ai vu arriver et tout sourire je m’approche pour m’expliquer et dire bonjour et l’accueil a été : « On ne se gare pas comme ça vous savez, ici on respecte les gens ». Je vous dis pas comment ça m’a tuée.

Mon voisin d’en face un peu plus loin , lâche son chien histoire qu’il aille faire ses besoins ailleurs que dans son jardin. J’ai peur quand je le croise. C’est un espèce de croisé berger allemand avec je ne sais pas quoi et n’a pas l’air spécialement gentil quand on le regarde. Et j’ai de la chance ! Il vient régulièrement faire son gros besoin devant mon portail ! Il n’a pas de collier, j’ai menacé de le déclarer à la SPA pour cause de chien errant. Ca fait deux semaines que je ne le vois plus.

Je ne fais pas de bruit, jamais, je me stationne en limite de bateau, je regarde bien si mon arrière de voiture n’empêche pas de rentrer dans le garage du voisin, je ne parle à personne et je rêve d’avoir mon chez moi où je n’aurai personne personne autour . Arf …Quand ?…
Guitare électrique à vendre (Video) =>

https://www.guitariste.com/for(...).html

A vendre guitare electro-acoustique https://www.guitariste.com/for(...)66361

En ce moment sur backstage...