Votre avatar : mais qu'est ce donc ??!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu
Ben moi c'est le chat d'"alice" un jeu pc qui est en gros une version gore d'Alice au pays des merveilles.
Je le trouve plutot joli pis j'aime les chat j'en veu un comme ca...je l'appellerai "chat" comme ca j'oublie pas son prénom!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Mossieur Propre
<- Ibanez SA160QM en train de gambader gaiement au printemps dernier dans mon jardin
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Jinmo, gratteux japonais
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
'Anakin'
Mon avatar c'est ... euh ... rien

Je n'en trouve pas des bien sinon ils sont trop grands, vous avez pas une combine pour en trouver un ??
Nameless
Tonykirk a écrit :
Mon avatar c'est ... euh ... rien

Je n'en trouve pas des bien sinon ils sont trop grands, vous avez pas une combine pour en trouver un ??

Ba si t'en trouve un bien mais qu'il est trop grand.. ba euh... tu le réduit
super_shreddeur
Bah moi c' est Tarask, un perso de Final Fantasy 9...
Je l' ai pris pasque je trouve qu' il me ressemble pas mal avec la touffe
Metal Up your ass!!!
Nameless
psicoblues a écrit :
bah moi c'est juste le plus grand gratteux de tous les temps

Ah ouai, c'est pas John petrucchat??...

mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
ben moi c'est une photo que j'ai prise en forêt, par nuit noir, le gars fait tourner un jeans en feu au-dessus de sa tête pendant qu'un autre le photographie en contre plongée... un miracle qu'elle soit si nette, le reste du film est à jeter...ou presque!

Si ça vous plaît, allez voir mon site! cf. ma signature! ;-)
see you at...
www.obturation.com
  • Publié par
    Talion
    le
Bha moi c'est The Kinks parce que c'est un super groupe c'est tout !!!!*
Mady_Roar
Moi c'est juste ma gratte passée sous photohop
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
mrfloyd a écrit :
ben moi c'est une photo que j'ai prise en forêt, par nuit noir, le gars fait tourner un jeans en feu au-dessus de sa tête pendant qu'un autre le photographie en contre plongée... un miracle qu'elle soit si nette, le reste du film est à jeter...ou presque!

Si ça vous plaît, allez voir mon site! cf. ma signature! ;-)

C'était pendant une reunion de la celebre secte des AntiLevis ?

Talion : C'est quel style ?

NB : Des que vous mettez un groupe de zik comme avatar , précisez de quel style il s'agit (voir Tallica ) s'il vous plait (et oui ça m'interresse de decouvrir de nouveaux groupes !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
iceman59 a écrit :
Moi c'est juste ma gratte passée sous photohop

Vous etes plusieurs a faire ça et ça me colle sur le cul a chaque fois
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Chobo a écrit :
Jinmo, gratteux japonais

Tu serai pas passé par photoshop des fois ?

Psicoblues : C'est le tient ? Si oui je l'adopte ! Le mien il sait que jouer avec des bouchons mais je l'adore quand meme ! Le tient apprendra au mien a jouer , ils formeront un groupe avec un raton laveur et ça va déchirer !!!!!

ciel ! C'est bien moi qui ai écrit toute ces conneries sans aucun sens ?
remugle
c'est un mediator: il s'agit s'un petit morceau de plastique servant à jouer d'un instrument à cordes pincées, comme par exemple le luth, la vihuela, ou dans des cas beauoup plus rares, la guitare...
bon pour être plus sérieux c'est le médiator de scott ian, guitariste d'anthrax, groupe que j'aime bien
comme il avait une bonne gueule je l'ai pris
original non?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi ben c'est ma gratte par terre dans ma chambre.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur backstage...