Votre avatar : mais qu'est ce donc ??!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 21 Janv 2005, 18:21
Moi ben c'est ma gratte par terre dans ma chambre.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Moi c'est une caricature de Michael Weikath dit "weiki",le leader guitariste d'Helloween.
-Askel-
Moi c'est Milo , chevalier d'or du scorpion dans Saint Seiya !!! Je l'ai pris parce que je suis scorpion ( tien ça tombe plutot bien ) et parce que j'aime bien Saint Seiya ( ca tombe bien aussi )
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
  • Publié par
    Talion
    le
DeQ a écrit :

Talion : C'est quel style ?

NB : Des que vous mettez un groupe de zik comme avatar , précisez de quel style il s'agit (voir Tallica ) s'il vous plait (et oui ça m'interresse de decouvrir de nouveaux groupes !)

C'est un vieux groupe de rock anglais !! En gros de de la meme époque que les Beattles, les Who, et les Rolling stones !!! Et voila c'est un groupe qui a pas eu autant de succés que les 3 autres cité mais qui est vraiment super bien !
remugle
je crois que tu as besoin te consolider ta culture rock, DeQ!
bahamut54321
mrfloyd a écrit :
ben moi c'est une photo que j'ai prise en forêt, par nuit noir, le gars fait tourner un jeans en feu au-dessus de sa tête pendant qu'un autre le photographie en contre plongée... un miracle qu'elle soit si nette, le reste du film est à jeter...ou presque!

Si ça vous plaît, allez voir mon site! cf. ma signature! ;-)

http://www.obturation.com/imag(...)2.jpg

c'est qui elle est jolie !

franchemert il y a vraiment des photos magnifiques !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ba en fait c'est vrai que je suis pas tres calé en zik . Disons le je suis un ignorant ! Mais je connait des groupes dont personne a jamais entendu parler ! Comme Iron Maiden ,Helloween , Dream theater... Tout ça c'est underground a fond ! C'est pour ça que ça me plait .

ironique bien sur

En fait je suis pas tres varié niveau zik et je loupe beaucoup de chose interressantes (une des raisons pour que je vous demande quel style c'est le groupe de votre avatar )
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Vengeur masqué
Alors mon avatar il paraitrait hypotetiquement que suivant une rumeur ma foi des plus infondée ce serait eventuellement peut-etre la pochette de " 17 plombs pour peter les tubes " de Ludwig Von 88...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
'Anakin'
nameless a écrit :
Tonykirk a écrit :
Mon avatar c'est ... euh ... rien

Je n'en trouve pas des bien sinon ils sont trop grands, vous avez pas une combine pour en trouver un ??

Ba si t'en trouve un bien mais qu'il est trop grand.. ba euh... tu le réduit

Oui mais la qualité est réduite aussi la plupart du temps non ??
n-jerix
boArf je sais pas moi ca fait un peu "radioactif" comme ca .... et comme plus tard je veux etre ds la chimie( chimie organique) ou la physique ( nucleaire) ds le but de fabriquer la bombe qui va reduire la Terre et tuer 7 milliards d'habitants , et ben j'ai mis ca .

psychobret
pour ma part c'est la tete du guts, le personnage principal de berserk, un manga japonais dont je suis fan.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Puisqu'il y en a qui veulent étoffer leur culture musicale, voici le nom de mon avatar :

George Gershwin

Je vous laisse faire les recherches pour ceux qui voudraient connaître
Childrenofartica
Moi c'est moua avec ma jolie guitare et pis Adagio marqué dessus parce que en voila un groupe qu'il est énorme hihi

www.adagio-online.com
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
caribou71
Moi c'est soeur Marie Thérèse des batignolles....la plus r&roll des bonnes soeurs....les bd sont marrantes, le personnage complétement décalé...et puis je l'ai trouvé direct à la bonne taille
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
caribou71 a écrit :
Moi c'est soeur Marie Thérèse des batignolles....la plus r&roll des bonnes soeurs....les bd sont marrantes, le personnage complétement décalé...et puis je l'ai trouvé direct à la bonne taille

J'ADORE !!! Maester c'est un pure genie ce gars ! Ses personnages c'est du pure n'importe quoi !(Anatagor Wurlitzer ou une conerie commas !!)

Je conseil ça a tous !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Metaloose
Moi c'est cartman de south park qui montre ses jolies petites fesses...
Avant j'avais un GIF avec une tete qui explose dans un bain de chair et de sang mais j'ai vite été refroidi par un moderateur ( en passant, c'etait marcaut je crois. a celui-la ! )
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------

En ce moment sur backstage...