Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis sur la pêche

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
&ab_channel=CatchMagazine

En parlant de peche je suis tombé hier sur cette video !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #361
  • Publié par
    Lao
    le 09 May 23, 13:39
22cmoi a écrit :
..... il y a une plante sacrément invasive qui s'appelle la Jussie (jaune) ....

C'est l'homme qui a importé en France cette plante au 19ème pour les aquariums et des bassins.
D'ailleurs les rejets d'aquarium ont amenés depuis d'autres plantes invasives comme l’égérie dense, l’élodée du Canada qui envahissent les rivières ... pour le plaisir des yeux
(sans parler de Caulerpa taxifolia rejetée en Méditerranée )

Rennes. La chasse aux plantes invasives a repris dans la Vilaine
Blow Up
Il y a aussi le problème du wokisme LGBT+ anti-patriarcal chez les poissons.
Avec la féminisation des poissons qui ne peuvent plus se reproduire (ou alors c'est à cause des eaux usées déversées n'importe où, des saloperies chimiques en masse dans la flotte et du réchauffement des températures )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
mjolk a écrit :
Le carnassier est enfin ouvert, qui va à la pêche ici ?

Pour déterrer ce daubic voici le Black bass du jour pris au leurre souple (worm en weightless) :



Encore un loisir qui fait progresser la civilisation, ça
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
Redstein a écrit :
mjolk a écrit :
Le carnassier est enfin ouvert, qui va à la pêche ici ?

Pour déterrer ce daubic voici le Black bass du jour pris au leurre souple (worm en weightless) :



Encore un loisir qui fait progresser la civilisation, ça


Y a des loisirs qui font ça ?
Redstein
Ben tiens.

La musique, par exemple (mais je sais que ce n'est pas très couru sur ce forum).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slider
mjolk a écrit :
Le carnassier est enfin ouvert, qui va à la pêche ici ?

Pour déterrer ce daubic voici le Black bass du jour pris au leurre souple (worm en weightless) :


Oui, moi! J'y vais beaucoup moins depuis que j'ai attrapé des enfants et une maison à rénover, mais je parviens à faire quelques sorties dans l'année.
J'habite à 300m du fleuve Hérault, pas le plus simple à pêcher mais en float tube il y a des super coups du soir à faire en été.
Je relâche toujours mes prises et je me réjouis que nous soyons de plus en plus nombreux à le faire.

joli bass d'ailleurs, je n'ai pas encore de photo à partager. J'avais 1h30 à tuer ce matin, j'ai tenté le coup en UL le long des berges, j'ai fait chou blanc...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
PierredesElfes
Faut interdire les loisirs ....en fait et revenir a l'age de pierre !!!


Ah et surtout !! j'oubliais " Devenir Vegan " !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Hotblues
Tu joues d'un instrument BlowUp?
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Hotblues
Citation:
Encore un loisir qui fait progresser la civilisation, ça


Si tu n'aimes pas, ne viens pas. Reste sur tes forums politiques.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Redstein
Je suis désolé, ce daubic est ouvert à tous les forumites (voir son intitulé).

Pierre, il n'y faut ni majuscule, ni guillemets
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
Il semblerait que les reproductions de toutes les espèces sont en nette régression. La pilule, ainsi que tous les médicaments, ne s'éliminent pas dans les stations d'épuration, et pourraient aussi influer sur les êtres vivants aquatiques, car ils repartent intacts dans nos cours d'eaux.

Je n'ai pas connaissance d'études sur ce problème, mais je pense que la pilule et les médicaments agissent sûrement sur tous les êtres vivants dans l'eau!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #373
  • Publié par
    Lao
    le 09 May 23, 18:36
casseoreille a écrit :
Il semblerait que les reproductions de toutes les espèces sont en nette régression. La pilule, ainsi que tous les médicaments, ne s'éliminent pas dans les stations d'épuration, et pourraient aussi influer sur les êtres vivants aquatiques, car ils repartent intacts dans nos cours d'eaux.

Je n'ai pas connaissance d'études sur ce problème, mais je pense que la pilule et les médicaments agissent sûrement sur tous les êtres vivants dans l'eau!
Oh là là - faut tout lui faire !
Pollution : presque toutes les rivières du monde regorgent de résidus de médicaments
Citation:
Une étude mondiale menée par l'Université d'York au Royaume-Uni révèle que quasiment la totalité des rivières du monde sont polluées par des résidus de médicaments. Des traces d'antibiotiques ou encore d'anti-dépresseurs sont présentes dans 255 des 258 cours d'eau analysés.
...
La situation est tout de même un peu mieux en France grâce notamment à un système d'épuration performant.

L'impact sur les poissons est inquiétant ... Pour votre santé, vous avez raison de les relâcher plutôt que de les boulotter.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
De toute façon quelle que soit les activités humaines toutes ont un impact désastreux sur la vie sur cette planète !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk
Redstein a écrit :
Ben tiens.

La musique, par exemple (mais je sais que ce n'est pas très couru sur ce forum).


Connais pas

En ce moment sur backstage...