Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis sur la pêche

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Biosmog a écrit :
Sans les avoir pratiquées et sans aucune envie de les pratiquer ou de les défendre, je comprends le plaisir qu'on peut retirer de ces activités. Un truc que je ne comprends pas dans la pêche, c'est le "catch and release". C'est comme courir en stade dans mon cas: il y a un truc qui nie la raison même de la pratique.


Je reviens tout juste de la pêche donc je peux essayer de t expliquer
L enjeu principal c est d arriver à leurrer un poisson, le relâcher ou pas c est secondaire.
Ce matin j étais sur le même étang qu hier et pourtant tout avait changé, ça ne mordait plus du tout. La faute à l orage tombé dans la nuit je pense.
J ai du tester plein de leurres différents et d animations pour trouver la bonne méthode.
Au final c est des imitations d insectes et de grenouilles animées tout en douceur qui ont fonctionné.
Redstein
« Leurrer un poisson » - c'est bon enfant, un peu comme si vous êtiez sur un pied d'égalité.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Ok merci. Je ne connaissais pas les leurres en forme de grenouilles. J'en étais resté aux mouches confectionnées de bout de fils, en observant la faune d'insectes présents.
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
Sans les avoir pratiquées et sans aucune envie de les pratiquer ou de les défendre, je comprends le plaisir qu'on peut retirer de ces activités. Un truc que je ne comprends pas dans la pêche, c'est le "catch and release". C'est comme courir en stade dans mon cas: il y a un truc qui nie la raison même de la pratique.


Je reviens tout juste de la pêche donc je peux essayer de t expliquer
L enjeu principal c est d arriver à leurrer un poisson, le relâcher ou pas c est secondaire.
Ce matin j étais sur le même étang qu hier et pourtant tout avait changé, ça ne mordait plus du tout. La faute à l orage tombé dans la nuit je pense.
J ai du tester plein de leurres différents et d animations pour trouver la bonne méthode.
Au final c est des imitations d insectes et de grenouilles animées tout en douceur qui ont fonctionné.


Il n’empêche que des poissons, carnassiers pour la plupart, sont franchement agressifs. Très prompts à se jeter sur un truc qui bouge, comestible ou pas.
Bonjour les trolls
PierredesElfes
Un peu comme les mecs vis a vis des femmes !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Oghkhood
Ben voyons ! les pecheurs sont des psychopathes comparables aux predateurs sexuels maintenant

Et ceux qui les critiquent sont des vegans d'occase il me semble.


.... j'avais oublié, on est sur backstage
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Blow Up
Comme toutes les minorités actuelles, les pêcheurs sont woke. A la moindre critique, ça chouine. L'intersectionnalité du moulinet opprèssé, en bien ou en mal, on en parle.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Blow Up a écrit :
Comme toutes les minorités actuelles, les pêcheurs sont woke. A la moindre critique, ça chouine. L'intersectionnalité du moulinet oppressé, en bien ou en mal, on en parle.





Oghkhood : pas des psychopathes - juste des gens adaptés à une société malade.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Oghkhood
Ca chouine ? as tu lu attentivement les conneries qui ont ete ecrites a propos de la peche et des pecheurs ?

On lit la meme chose a propos de ceux qui mangent de la viande, qui prennent pas un velo sans batterie pour aller bosser a 20km, ou qui se levent du coté gauche du lit
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Redstein
Tu mélanges tout parce que tu ne vois pas l'être sentient derrière ton plaisir du jour
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :
Un peu comme les mecs vis a vis des femmes !!!


Je n'avais même pas pensé à ça. Qui a déjà manié une cuillère ou un leurre a t'il ressenti quelque chose comme ça: l'agressivité de la bestiole?
Bonjour les trolls
Oghkhood
L'aggressivité de mon épouse : constament, cuillere ou pas



@Redstein : je vois surtout ton plaisir sous-jacent, caché sous l'idée que tu te fais de mes reactions a tes piques... tu ferais un bon pecheur
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
mjolk
Biosmog a écrit :
Ok merci. Je ne connaissais pas les leurres en forme de grenouilles. J'en étais resté aux mouches confectionnées de bout de fils, en observant la faune d'insectes présents.


Il y a de tout :





Citation:
« Leurrer un poisson » - c'est bon enfant, un peu comme si vous êtiez sur un pied d'égalité.


Ils sont pas cons et ont une bonne mémoire des leurres, c'est pas si facile que ça.
Biosmog
skynet a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Un peu comme les mecs vis a vis des femmes !!!


Je n'avais même pas pensé à ça. Qui a déjà manié une cuillère ou un leurre a t'il ressenti quelque chose comme ça: l'agressivité de la bestiole?


L'agressivité de l'asticot? C'est vrai ça, on ne parle pas assez de leur agressivité vis-à-vis des poissons.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #419
  • Publié par
    Lao
    le 29 May 23, 17:38
mjolk a écrit :


Ils sont pas cons et ont une bonne mémoire des leurres, c'est pas si facile que ça.
Finis les bains de minuit

En ce moment sur backstage...