VOTRE CONSOLE PREFEREE?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 09 Juin 2004, 18:22
Pour les anciennes : Atari 2600, (1ers orgasmes videoludiques :{}: ), Mégadrive, Super Nintendo.

Pour les récentes, Dreamcast, et ....

Et c'est tout ....... :mdr:
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
La nintendo, avec ses formidables manettes plus qu'ergonimiques, ses belles cartouches grises (le truc etait imense pour un pauvre circuit imprimé de meme pas 5 cm sur 5...).
Et puis sinon la Super Nintendo pour F-Zero et Marios Kart
Bon maintenant, pour les consoles actuelles, j'ai un faible pour le Game Cube (DoubleDash et Mario Kart)
Spiff51
Shmotz a écrit :
La nintendo, avec ses formidables manettes plus qu'ergonimiques, ses belles cartouches grises (le truc etait imense pour un pauvre circuit imprimé de meme pas 5 cm sur 5...).
Et puis sinon la Super Nintendo pour F-Zero et Marios Kart
Bon maintenant, pour les consoles actuelles, j'ai un faible pour le Game Cube (DoubleDash et Mario Kart)

Double dash excellent
masterjm
Double dash et mariokart?
Mais c'est le meme jeu!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Stratocasteur
PC
fuck les consoles
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Spiff51
Stratocasteur a écrit :
PC
fuck les consoles

Ton ouverture d'esprit t'honore
COnsole c'est plus convivial
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
ahhh, l'amstrad...que de souvenirs...Grand prix, rick dangerous (il me semble que c'etait le titre...) boulder dash...

actuellement j'ai rebranché ma 64 et je suis en train de re-re-re-re...finir ZELDA !
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
rock@powa
Nintendo 64: elle a marqué mon premier pas dans l'univers du jeu en 3D, d'ailleurs j'avais bien du mal à jouer à Goldeneye

Sinon la PS2, quand GTA3 est sortit c'etait génial, qu'est ce que j'en ai passé des heures sur ce jeu...
nutos
  • Publié par
    nutos
    le
La nes avec world cup
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
La super nintendo!!! une vraie tuerie

Secret of mana et mario deux jeux d'exception!!!

D'ailleur pour les fans de mario j'ai vu un gars il finissait Mario3 en 11 minutes avec 99 vie...un vrai dingue!!!
pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le
Mega drive, playstation (FF7, FF8 et Gran Turismo 1 & 2...) j'ai eu une ps2, j'ai pas aimé > revendue.
Une N64, pareil

j'ai toujours ma play et j'y joue encore.
et aussi la game gear mais elle fonctionne plus

Donc la playstation reste ma console preferée.
Rien.
  • Publié par
    haggis
    le
la dreamcast (shenmue ) et la nes (tic et tac, j'adorais jeter mon frere dans les orties )
...
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Moi jai eu la game boy la méga drive upgradée ac le kit 32x (et le formidable doom!) la play 1 et la PS2.... je les ai toutes, e joue encore à la game boy, une fois par an à la méga drive, la PS2 est dans le salon et la Play1 est temporairement cheze mon batteur...
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
nutos
  • Publié par
    nutos
    le
Jhonson a écrit :

D'ailleur pour les fans de mario j'ai vu un gars il finissait Mario3 en 11 minutes avec 99 vie...un vrai dingue!!!

J'ai la video, impresionnant

En ce moment sur backstage...