VOTRE CONSOLE PREFEREE?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
ok merci. Bon, bizarrement, je vais investir en jeux PC, je crois(budget). Merci encore.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
de toute façon, un FPS, c'est clavier/souris ou bien c'est injouable! a la manette, même mes potes fan de console arrivent a rien.. on en revient au PC pour ceux là.
the angelus
Ma console préférée c'est la play2 !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
vinsledresde a écrit :
je regrette ma game gear ;(

moi aussi, putain shinobi j'en ai passé des heures sur ce jeu!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
vinsledresde
j'ai retrouvé la sacoche, quelques jeux mais alors plus de game gear.
monde de merde...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bon c'est décidé ce soir je me rebranche la megadrive et vlan afterburner powaaaaaa!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Perso, je trouve que la Nintendo 64 reste la meilleure! Avec des jeux comme Golden Eye, Mario Kart et Mario 64... et puis a l'epoque, il n'y avait pas beaucoup de consoles avec lesquelles on pouvait jouer a 4 en meme temps... et ça, pour la convivialité...
scritch1
goldeneye !
dommage que ca menait pas loin ce jeu, sans me vanter, promis, j'étais un vrai malade, pas tellement en mission mais en jeu a 4 je dérouillais sévère, j'étais plus balèze que 3 potes otakus réunis
qu'est ce que j'aimerai m'en refaire une petite un de ces quatre
caca
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
ah ouais, bon souvenirs aussi, en mode 00Agent..
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Bouriquet
Marsh a écrit :
Perso, je trouve que la Nintendo 64 reste la meilleure! Avec des jeux comme Golden Eye, Mario Kart et Mario 64... et puis a l'epoque, il n'y avait pas beaucoup de consoles avec lesquelles on pouvait jouer a 4 en meme temps... et ça, pour la convivialité...

+1 pour la n64, avec ses goldeneye, iss, mario, perfect dark(surtout celui-là), donkey kong
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Moi j'ai la PS2,mais j'adorais la nes et la super nes...mon enfance quoi.
Perfect Tömmy
Citation:
Sans hésiter, la NEo Geo, cette console est absoluement enorme (au sens propre), et les jeux comme Puzzle Bubble, ou Metal slug sont magnifiques pour le fan d'arcade que je suis...
Donc +1 pour Mame, en fait y aurait fallu faire un sondage...

+1 La Neo Geo pour les jeux d'arcade, c'était le top !!! En revanche, je choisi feu la Super Nes pour les jeux de rôles...

Vive les émulateurs sur PC !
Mady_Roar
Hey l'eau les gars, juste un p'tite question : ça pourrait se trouver combien une gamecube d'occaz avec deux manetttes et admettons une carte mémoire et un jeu ?
De grâce !
Iceman59 a écrit :
Hey l'eau les gars, juste un p'tite question : ça pourrait se trouver combien une gamecube d'occaz avec deux manetttes et admettons une carte mémoire et un jeu ?

à peu près 100 euros.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...