VOTRE CONSOLE PREFEREE?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le 19 Janv 2005, 00:11
si si, le Zelda avec la cartouche dorée, je m'en souviens...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
merci d'avoir confirmé!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
god is a rocker
Oui, mais le Zelda doré, c'etait sur Nes, et il etait super dur...
Yoko-Shio-Gatame
De grâce !
god is a rocker a écrit :
La NES, la 8 bits de Nintendo reste a mes yeux la meilleure.
Avec aussi un petit coup de coeur pour le "Zelda" de la Super Nes

ra la la... ça me rappelle vraiment des souvenirs d'enfance. A une époque le jeu vidéo on en rêvait pour noël... je me souviens le noël de mes 13 ans : mortal kombat 3... c'est fou ce qui peut se passer dans la tête d'un gosse...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
lastaly a écrit :
degrace a écrit :
TallicA a écrit :
bah le mieux c'est.....un PC pour les fps....

et la convivialité dans tout ça?

oui, le PC est de très très loin le mieux pour du FPS mais ça exige de claquer du fric dans le matos souvent et de jouer tout seul dans son bureau sur le net

donc si tu veux ce genre de jeux mais la convivialité d'une console pour délirer avec des potes la X-box me parait la mieux adapté (en plus si tu veux eventuellement faire du reseau la Cube laisse tomber)

ok merci lastaly.

J'ai trois questions par contre. Quand t'achètes la xbox elle est prête pour jouer sur lle net, ou il faut autre chose?
Pour micromachines, ça tourne sur quelle console? Pourquoi tu dis que c'est pas top? Parce que t'as jamais aimé ou parce que c'est moins bien qu'avant(qu'est ce que ce me marrais dans le temps sur n64...)?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
degrace a écrit :
lastaly a écrit :
degrace a écrit :
TallicA a écrit :

oui, le PC est de très très loin le mieux pour du FPS mais ça exige de claquer du fric dans le matos souvent et de jouer tout seul dans son bureau sur le net

donc si tu veux ce genre de jeux mais la convivialité d'une console pour délirer avec des potes la X-box me parait la mieux adapté (en plus si tu veux eventuellement faire du reseau la Cube laisse tomber)

ok merci lastaly.

J'ai trois questions par contre. Quand t'achètes la xbox elle est prête pour jouer sur lle net, ou il faut autre chose?
Pour micromachines, ça tourne sur quelle console? Pourquoi tu dis que c'est pas top? Parce que t'as jamais aimé ou parce que c'est moins bien qu'avant(qu'est ce que ce me marrais dans le temps sur n64...)?

aucune des consoles n'est prete pour le net, il faut un adaptateur, mais l'avantage de la box c'est qu'elle a un disque dur donc pas besoin d'acheter de memory card, elle a 4 ports manettes donc pas besoin du multi-tap et puis les FPS c'est là ou c'est le meilleur.

micromachines c'est sur toutes les consoles et si je dis qu'il est pas super c'est qu'il est moins bien qu'avant (noté 12/20, il avait 14/20 sur n64), mais bon ça reste du micromachines
C'est d'la merde !!
god is a rocker
degrace a écrit :
god is a rocker a écrit :
La NES, la 8 bits de Nintendo reste a mes yeux la meilleure.
Avec aussi un petit coup de coeur pour le "Zelda" de la Super Nes

ra la la... ça me rappelle vraiment des souvenirs d'enfance. A une époque le jeu vidéo on en rêvait pour noël... je me souviens le noël de mes 13 ans : mortal kombat 3... c'est fou ce qui peut se passer dans la tête d'un gosse...

Moi je me souviens de "Tortue Ninja 1" que j'avais eu avec la NES le noel de mes 4 ans...grandiose...
Yoko-Shio-Gatame
QuiGonJean
Je crois que l'objet ultime en terme de console c'est la NEOGEO cartouche, une legende inacessible pour 99,9% des gamers
scritch1
la super nintendo reste pour moi la console avec le meilleur 'gameplay'
et puis tellement de bons jeux, zelda3, secret of mana, mariokart !
la gameboy a eu de belles heures aussi, et quoi qu'on en dise la n64 était assez fun pour jouer a plusieurs, parties de mariokart et golden eye endiablées...
ah la bonne époque
caca
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
scritch1 a écrit :
la super nintendo reste pour moi la console avec le meilleur 'gameplay'
et puis tellement de bons jeux, zelda3, secret of mana, mariokart !
la gameboy a eu de belles heures aussi, et quoi qu'on en dise la n64 était assez fun pour jouer a plusieurs, parties de mariokart et golden eye endiablées...
ah la bonne époque

Pareil, Super nes et Game boy !!!
Mario kart et Secret of mana, les deux jeux ultimes !!!
De grâce !
quelqu'un a la game boy advance?
De grâce !
lastaly a écrit :
degrace a écrit :
lastaly a écrit :
degrace a écrit :
TallicA a écrit :

ok merci lastaly.

aucune des consoles n'est prete pour le net, il faut un adaptateur, mais l'avantage de la box c'est qu'elle a un disque dur donc pas besoin d'acheter de memory card, elle a 4 ports manettes donc pas besoin du multi-tap et puis les FPS c'est là ou c'est le meilleur.

micromachines c'est sur toutes les consoles et si je dis qu'il est pas super c'est qu'il est moins bien qu'avant (noté 12/20, il avait 14/20 sur n64), mais bon ça reste du micromachines

Et avec un FPS tu peux jouer jusqu'à combien de personnes?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ça dépend les jeux mais en général 4 par console pour les modes de type deathmatch (et encore plus en reliant 2 consoles ou en jouant sur le net)
C'est d'la merde !!
De grâce !
ok merci. Bon, bizarrement, je vais investir en jeux PC, je crois(budget). Merci encore.

En ce moment sur backstage...