Votre fete de la musique!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Victim ofa Down
Earwen a écrit :
vseb99 a écrit :
Excellent DOLLY cf mon avatar

C'est Dolly ton avatar ? Je l'imaginais moins carré la chanteuse....

lol ouais moi je vois une Point d'interrogation dans un carré bleu lol
sans dec ton avatar il fait lien mort

sinon dolly c'est vrai que je connaissais juste de nom mais c'était franchement bien, tout etait nickel, la chanteuse a une très jolie voix... franchement j'aurais jamais pensé que c'était si bien
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 22 Juin 2004, 13:54
Victim ofa Down a écrit :
Earwen a écrit :
vseb99 a écrit :

C'est marrant moi j'ai une croix rouge dans un carré blanc
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Victim ofa Down
lol salut earwen c'est normal ça dépends de l'explorer moi je suis sur Safari (macintosh) lol
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
n-jerix
max_the_shred a écrit :
Hello tout le monde un petit topic concernant la fete de la musique commentc'était raconté tout!!!

pour ma part j'ai pas joué (mais c'est pas l'envie qui manquait) je me suis baladé dans la ville de selestat (67) j'avais un pote batteur qui jouait avec son groupe (reprise red hot , hendrix...) , ca m'a surpris y'avait pas mal de groupe rock!!!et le clou de la soirée c'était la visite du maximum kouette qui ont mis le feu!!!pas mal du tout vive la musique et toutes les musiques!!voila a vous!!!

ceuw qui etaient devant le west side ??? et a coté du magasin a mon pere ( mg photo ? )
on est restait plus de 2 heures a les matés , z'etaient trop fort les gars
spooner67
n-jerix a écrit :
max_the_shred a écrit :
Hello tout le monde un petit topic concernant la fete de la musique commentc'était raconté tout!!!

pour ma part j'ai pas joué (mais c'est pas l'envie qui manquait) je me suis baladé dans la ville de selestat (67) j'avais un pote batteur qui jouait avec son groupe (reprise red hot , hendrix...) , ca m'a surpris y'avait pas mal de groupe rock!!!et le clou de la soirée c'était la visite du maximum kouette qui ont mis le feu!!!pas mal du tout vive la musique et toutes les musiques!!voila a vous!!!

ceuw qui etaient devant le west side ??? et a coté du magasin a mon pere ( mg photo ? )
on est restait plus de 2 heures a les matés , z'etaient trop fort les gars

un jour nous aurons leur niveau Oh oui, un jour nous aurons leurs niveau.... !

bah comme je t'ai dis c'est aps impossible a jouer ce qu'ils ont fait....bon c'est sur qu'il faut que TU progresses....lol
oui bon je sais je dois faire des progres moi aussi
+

P.S: ce que j'ai bien aimé chez ce groupe c'est qu'ils n'avaient pas la grosse tete....et puis ils foutaient bien la haine au povre gars avec sa guitare et sa baterie enregistrée sur cassette
n-jerix
mdr c vrai

comment ca faut que je progresse je joue jimi hendrix avc mes pieds

DOCTOR D
J'ai compris pourquoi il y avait un super festival rock a Evreux, y'a vraiment le public potentiel

Dommage que nous n'ayons pas joue plus longtemps
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bah moi je suis resté bloqué à Bastille à la soirée OUI FM avec 6 ami(e)s... Open bar et bons groupes : Protoypes (nazes), La grande Sophie (tres tres bon, une vraie bonne surprise), No one is Innocent (pas vu j'etais au bar) et surtout ... les scissors sisters. Putain ce groupe m'a filé une de ces clauqes ...

ça faisait longtemps que je ne m'etais pas autant eclaté sur un concert ... c'est un melange entre les Bee Gees, Depeche Mode (version newwave) et le glam des 70's (genre T-Rex, Sweet ou Gary Glitter) ... une sorte de disco-funk-glam ... le chanteur est un croisement entre Robbie Williams et Rocco Siffriedi pour le look et l'attitude ... Excellents zicos, une energie qui ferait passer The Darkness pour des quinquagenaires grabataires ... autant je suis sûr que sur CD ça me ferait chier, autant en Live ... Waouw la mega grosse claque. Un groupe à decouvrir en live.

Pis sinon, j'etais bien plein (les opens bars et moi ....) et je suis rentré à 3h30 ... une excellent soirée
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
popogendarme
moi je suis allé voir les marxmallows à la scene à bastille puis apres bah galerage matage de break dance a coté de l'opera avec des mecs bourré plein les marches et des mecs qui se font grillé avec de la weed. Apres saint paul, lycée charlemagne y avait pas mal de groupe punk de paris, publique tres drole, des jeunes tres droles comme je les aime... puis metro saint paul y avait un groupe de je ne sais quoi qui c fait devancé par la fanfare et tout mais bonne patte les mecs ils ont attendu que la fanfare finisse et on lancé leur set du lourd bravo si quelqu'un connait le nom de ce groupe j'aimerais bien en savoir plus sur eux par ce que j'ai kiffé ( sous subsance)

apres rebougeage vers notre dame à maté des roots qui jouait du djembé pourquoi je suis pas à allé à saitn michel moi j'chuis con des fois

( bon set des marxmallows par contre, si y en a qui connaisse)
lesolistefou
J'ai joué tout seul...
voici ma set list:
-Intro (impro sur le mode mineur harmonique)
-Inferno (le solo d'Eric Draven dans The Crow!!!)
-Adagio d'Albinoni (version Malmsteen)
-Impro blues (hommage à Ray Charles)
-Le condamné (instrumentale), c'est un chanson qui à été écrite par masterjm. J'ai joué une version instrumentale pour voir ce que celà donnait sur scène.
-Air de Bach (version Malmsteen)
-Solo de Kirk Hammett qu'il joue dans le Live Shit à Seattle avant Little Wing.
-Finale (impro sur les modes grecs, déchainement total!!!).

Voilà!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le 22 Juin 2004, 16:07
Earwen a écrit :
Victim ofa Down a écrit :
Earwen a écrit :
vseb99 a écrit :

C'est marrant moi j'ai une croix rouge dans un carré blanc

a ben oui c'est vrai il a disparu , bon ben je vais regarder ce qui cloche avec le ftp de guitariste.com des que je serais chez ouam
born2burn
Ben a Gre c'etait sympa y'avait pas mal de rock... J'ai commencé sur la scene rock au parc Hoche c'etait bof, c'etait un groupe qui jouait des trucs assez variés (ska, metal, punk)... Rien de spécial... J'ai vu aussi un bon groupe de raggae qui mettait trop le feu (pourtant je suis pas super raggae), mais le mieux était en fin de soirée quand j'apperçois un vendeur d'un grand magasin de musique Grenoblois devant son synthé avec son groupe et la... Bam! Un bon vieux blues toujours aussi efficace c'était trop bien et j'ai été étonné que beaucoup de jeunes soient venus écouter.
Enfin bref, ce fut une bonne soirée en somme.
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 22 Juin 2004, 16:23
vseb99 a écrit :
a ben oui c'est vrai il a disparu , bon ben je vais regarder ce qui cloche avec le ftp de guitariste.com des que je serais chez ouam

Soit pas triste, il va revenir ton n'avatar...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 22 Juin 2004, 16:33
ben nous on a joué dans un troquet dans le 17ème

c'était bien coolos
(+1 !)
Maglite
Moi j'ai regardé le match de foot et je me suis couchée...Mon dieu quelle soirée de VIP
Mag
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le 22 Juin 2004, 16:48
Tout a comencé vers 20h00, ou je me suis posé aux bute chaumont (desolé pour l'orthographe) avec des amis, des percu sur les hauteur, bouteilles dans le sac, sympa... ensuite on bouge sur odéon et on va au concert de Pitbull in Nursery, du death core(c'est que dit le site de la fete de la zik), c'était vraiment super sympa, bien bourin comme y faut ect... ensuite on decide de partir aprés une clope mais la on comence a taper la discute avec un mec "Doc love" et puis son pote "Lucky sexxxx"(avec 4 X parque 4 fois plus lomgtmens et 4 fois mieux(selon lui)) puis ensuite gros racontage de conneris en tout genre, ce fut bien marrant, le tout terminé par un achat de 2 crépe a 3€ au lieu de 4 puis par un bon sommeil bien mérité... voila
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!

En ce moment sur backstage...