Votre fete de la musique!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le 22 Juin 2004, 16:48
Tout a comencé vers 20h00, ou je me suis posé aux bute chaumont (desolé pour l'orthographe) avec des amis, des percu sur les hauteur, bouteilles dans le sac, sympa... ensuite on bouge sur odéon et on va au concert de Pitbull in Nursery, du death core(c'est que dit le site de la fete de la zik), c'était vraiment super sympa, bien bourin comme y faut ect... ensuite on decide de partir aprés une clope mais la on comence a taper la discute avec un mec "Doc love" et puis son pote "Lucky sexxxx"(avec 4 X parque 4 fois plus lomgtmens et 4 fois mieux(selon lui)) puis ensuite gros racontage de conneris en tout genre, ce fut bien marrant, le tout terminé par un achat de 2 crépe a 3€ au lieu de 4 puis par un bon sommeil bien mérité... voila
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
jägermeistershred
n-jerix a écrit :
max_the_shred a écrit :
Hello tout le monde un petit topic concernant la fete de la musique commentc'était raconté tout!!!

pour ma part j'ai pas joué (mais c'est pas l'envie qui manquait) je me suis baladé dans la ville de selestat (67) j'avais un pote batteur qui jouait avec son groupe (reprise red hot , hendrix...) , ca m'a surpris y'avait pas mal de groupe rock!!!et le clou de la soirée c'était la visite du maximum kouette qui ont mis le feu!!!pas mal du tout vive la musique et toutes les musiques!!voila a vous!!!

ceuw qui etaient devant le west side ??? et a coté du magasin a mon pere ( mg photo ? )
on est restait plus de 2 heures a les matés , z'etaient trop fort les gars

ouai voila c'est ce groupe dont je parle!!je connais bien le batteur j'étais en terminale avec lui (sti electrotek au schwilgué ) ca fait pas longtemps qu'ils existent mais c'était cool!!j'ai beaucoup aimé!!c'est pas pour le descendre mais je trouve que le guitariste était pas top!!!il avait sa gratt un peu trop bas a mon gout!!mais je dis up!!
PeaveyPredator
J'ai passé la journée à vomir
Un jour j'aurai un ampli Orange
Zappaddict
c' est dingue quand on rend hommage aux dieu de la fête,
il faut que le matin ils dansent la sarabande dans notre tête....

Assis sur le bord de ma couche,
Je quitte le traversin
Pour réintégrer les babouches.
Il est déjà matin

Coiffé d'une casquette en plomb,
La trogne comme un compteur,
Je cherche mes esprits à tatons;
Je m'éveille en douleur.

Le pyjama en tire-bouchon,
Une flèche dans les reins,
Je bougonne et je fais mon grognon,
Jusqu'à la salle de bains.

Une haleine à vous tuer un boeuf
Fait s'évanouir ma nuit.
La pulmol au coin des yeux,
Je renais à la vie.

Une main grattant ma tignasse,
L'autre le bas du dos,
J'fais en m'regardant dans la glace,
Pipi dans le lavabo.

Hier soir, quelle embiance y'avait,
La vache, qu'est-ce qu'on s'est mis.
Maintenant, sur le bord du bidet,
Je continu ma nuit.

Voici l'instant où le réveil
Commence à me gagner.
La brosse à dents derrière l'oreille,
J'fais chauffer du café.

A quattre pattes, dans la lumière
blafarde du frigo,
Je scrute la danrée mourricière,
Par cinq au-dessous de zéro.

Puis vient l'moment où la biscotte
me pète entre les doigts.
L'heureoù y'a des p'tits bouts qui flottent
En surface du caoua.

J'te dis, la vie n'est q'une tartine
Surmontée d'un étron.
Prostré dans le fond de la cuisine,
J'ai le blues du polochon.
spooner67
max_the_shred a écrit :
n-jerix a écrit :
max_the_shred a écrit :
Hello tout le monde un petit topic concernant la fete de la musique commentc'était raconté tout!!!

pour ma part j'ai pas joué (mais c'est pas l'envie qui manquait) je me suis baladé dans la ville de selestat (67) j'avais un pote batteur qui jouait avec son groupe (reprise red hot , hendrix...) , ca m'a surpris y'avait pas mal de groupe rock!!!et le clou de la soirée c'était la visite du maximum kouette qui ont mis le feu!!!pas mal du tout vive la musique et toutes les musiques!!voila a vous!!!

ceuw qui etaient devant le west side ??? et a coté du magasin a mon pere ( mg photo ? )

ouai voila c'est ce groupe dont je parle!!je connais bien le batteur j'étais en terminale avec lui (sti electrotek au schwilgué ) ca fait pas longtemps qu'ils existent mais c'était cool!!j'ai beaucoup aimé!!c'est pas pour le descendre mais je trouve que le guitariste était pas top!!!il avait sa gratt un peu trop bas a mon gout!!mais je dis up!!

le chanteur s'occupait de l'accompagnement (d'ou son niveau a mon avis inferieur au guitariste solo....guitare verte)....maintenant quand a la position de sa gratte....tant qu'il avait un bon son....
je pense que c'est un grouep qui a de l'avenir s'ils continuent comme cela
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 22 Juin 2004, 20:54
Hormis le cassage de corde sur "blitzkrieg bop" des RAMONES, qui m'a bien fouttu mon délire en l'air, alors que deux des autres groupes étaient venus chanter avec nous sur scène, c'était bien fort!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
jägermeistershred
[quote="Maglite"]Moi j'ai regardé le match de foot et je me suis couchée...Mon dieu quelle soirée de VIP [
Bon ben pour tout ceux qu'ont passé une soirée de merde l'an prochain viendez en alsace une si belle région!!je vous paierais une tarte flambée!!!

c'est cool ca comme plans non??
sNkiers-
spooner67 a écrit :
max_the_shred a écrit :
n-jerix a écrit :
max_the_shred a écrit :

le chanteur s'occupait de l'accompagnement (d'ou son niveau a mon avis inferieur au guitariste solo....guitare verte)....maintenant quand a la position de sa gratte....tant qu'il avait un bon son....
je pense que c'est un grouep qui a de l'avenir s'ils continuent comme cela

ben j'etais aussi sur sélestat avec spooner et n-jerix ... perso j'ai bien aimé, par contre j'avais jamais entendu parlé de maximum kouette!! jvais ptet passer pour un ignare mais on m'a dit qu'ils faisaient pas mal de scene en alsace...

PS: une pensée a tous ceux qui ont eu de la pluie car c'est vraiment moche ...
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
jägermeistershred
Ben tu sais le maximum kouette est pas si connu que ca!!!moi je les connaissais grace au artefacts de l'an dernier!!!avec ska-p comme tete d'affiche!!!
spooner67
max_the_shred a écrit :
Maglite a écrit :
Moi j'ai regardé le match de foot et je me suis couchée...Mon dieu quelle soirée de VIP

Bon ben pour tout ceux qu'ont passé une soirée de merde l'an prochain viendez en alsace une si belle région!!je vous paierais une tarte flambée!!!

c'est cool ca comme plans non??

ça marche pour moi....c'est bon la tarte flambée en plus
jägermeistershred
J'ai parlais pour les personne habitant hors-alsace!!

toi t'es deja sur-place mais c'est pas grave!!!
n-jerix
mdr
sNkiers-
n-jerix a écrit :
mdr

vive le freepost !
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<

En ce moment sur backstage...