Votre fete de la musique!

jägermeistershred
Hello tout le monde un petit topic concernant la fete de la musique commentc'était raconté tout!!!

pour ma part j'ai pas joué (mais c'est pas l'envie qui manquait) je me suis baladé dans la ville de selestat (67) j'avais un pote batteur qui jouait avec son groupe (reprise red hot , hendrix...) , ca m'a surpris y'avait pas mal de groupe rock!!!et le clou de la soirée c'était la visite du maximum kouette qui ont mis le feu!!!pas mal du tout vive la musique et toutes les musiques!!voila a vous!!!
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Chargeage du matos dans la voiture, stop
Voiturage jusqu'à la dite bourgade, stop
garage, stop
pleuvage, stop
annulage, stop
match de footage, stop
rentrage, stop

Vraiment c'était trop bien cette année
Cowboy From Hell
je cite ce que j'ai dit dans un autre topic hier soir
refuse/resist a écrit :
olalalala je rentre de mon premier concert avec big band, c'était trop bien, j'ai envie de recommencer (ce qui sera fait le 29juuin), c'était l'eclate totale surtout lorsque je devais improviser, au fur et a mesure y avait moins de gens, mais bon c'est aussi a cause du foot, mais c'etait comeme excellent, et j'avais peur d'etre stressé, finalement ça allait, ralalala put*** de me*** c'était genial, j'en reveux vive la zic vive les concerts
jägermeistershred
Antoine a écrit :
Chargeage du matos dans la voiture, stop
Voiturage jusqu'à la dite bourgade, stop
garage, stop
pleuvage, stop
annulage, stop
match de footage, stop
rentrage, stop

Vraiment c'était trop bien cette année

gup!!!pas lol ton histoire!fallait jouer en alsace il pleuvait pas!!!je t'aurais payé une tarte flambée!!
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
Ma fête de la musique :

Le début super genial, j'avais rendez vous avec deux copines (déjà la ca commencait super bien !!!) ensuite on s'est balladé du coté de Saint Michel, on a maté différent groupe de rock-Metal (sans plus) on a continué on est ensuite tombé sur un groupe le Zbouba (ou quelque chose comme ca) qui mettaient le feu .. (genre ska .. avec des instruments a vent saxo, trompette malheureusement le sololiste on ne l'entendait pas si bien que ca).
Ensuite on a continué sur le boulevard Saint-Germain où il y avait vraiment de l'ambiance, on s'est attardé sur un groupe (qui avaient vraiment beaucoup de talent mais qui ne ressemblait pas à grand chose mais le chanteur était réellement impressionnant .. Steeve peut aller se coucher :lol. Puis une copine et son copain son repartit. Il a commencé a pleuvoir un peu mais l'ambiance etait vraiment a son comble en revenant sur nos pas, on est resté devant un groupe de Ska et de rock steady .. on a dancé comme des fou aprés s'être bien éclaté, on a continué et tombé sur un groupe qui reprenait les Beatles (Come Together .. j'adore cette chanson quand elle est bien reprise) puis on a décalé vers Chatelet

Et c'est à ce moment qu'on a rencontré des supporters de Foot c'etait l'heure de rentrer ... dans le Métro j'ai fais le trajet avec des supporter de foot (et de Paris notamment )

Voili voila, j'ai qu'une envie integrer une association ou une école de musique pour y jouer l'année prochaine c'etait vraiment une super fête de la musique

***Edit***

Des DJs etaient la également mais bon je suis insensible a cette musique donc j'en parle même pas ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Comme je jouais pas..(hé oui)...après un ti resto , on est passé devant un bar ou y a vait un group:

assourdissant et son pourri....

un 2ème : pareil

un 3ème , DJ et music techno...

un 4è: techno bizarre aussi...

ensuite : des mecs bourrés qui jouaient du mauvais métal...

parti dans un pub irlandais espérant faire un boeuf à l'accoustique : un groupe qui jouait hiper fort!

rentré à la maison (j'aime po l' foot)

c'est moi qui devient vieux ou quoi?

y zon po vu le post it dans blabla les cons?

même pas un groupe de jazz dans un bar! pffffffff! n'importe nawak!
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
ah bin mdr cette année la fete de la music sur limoges c'etait............naze de chez naze pas beaucoup de groupe et la plupart de jeunes pisseux pseudo metaleux dont j'ai horreur ( desole les gars) seul moment interressant un duo jazz accordeon et guitare deux papy extra!!!! sinon pas bof bof!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Jules 33
Etions au concert de Denfert Rochereau hiers soir (moi, ma copine et un pote) . Avons vu les sets de merde de Kaolin et AS Dragon.
Le son était à chier, la batterie et la basse assourdissante étaient trop présentes, pas de musicalité ou de parties guitares transedetales.

Bref on a vite décaré, et on a trouvé dans une petite rue 2 groupes de rock/blues dont l'un reprenait aussi les Beatles et Tracy Chapman, et dont le chanteur/guitariste/harmoniciste déchirait bien du string !!!

C'était le super ambiance et on a fini la soirée là.

Bref les gens, allez plutôt voir les petites scènes à la papa où les mecs se prennent pas la tête, ils ont leur matos qui est peut être pas toujours top, mais ca leur suffit, ils savent s'en servir, et ils sortent vraiment du bon son. Et là au moins y a de l'ambiance !!
:Band1: :Band2:
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Victim ofa Down
copié collé du post pour ne rien dire :

moi j'ai trouvé ma soirée pas mal (à nantes) y pparait meme qu'il y avait Tragédie lol

je suis allé voir deux groupes de grunge, l'un pour le frère d'un pote qui y est bassiste, et l'autres car on connaissait tout le groupe, mais sinon on cherchait une bonne scène car à part ça on a pas trouvé de trucs très rock/métal/voire hardcore

j'avais trouvé mon coin fétiche : une petite scène avec un espèce de groupe ska/breton/à la tri yann etc... mais assez péchu et ça pogotait plus qu'en concert de métal !!! c'était géant et le groupe d'après... c'était Dolly, elle revenait à l'endroit de son premier concert (là où on était quoi) il y a 15 ans. Je connaissait pas mais franchement c'est pas mal, c'est tranquille mais à la fois ça bouge... et le truc c'est que l'annonce du concert de Dolly avait attiré une foule mes amis... une foule... et du coup, dès le première chanson, les pogoteurs chauffés par le premier concert (dont moi, fidèle à ma réput, devant la scène de 20 mètres carrés) on sauté comme des dingues, et le groupe était obligé de calmer un peu le jeu vu qu'un ampli à été brisé lol... c'était trop l'ambiance, tellement que dolly redoutait à chaque fois le refrain à la disto ! y'avai des slams à tout va, les pieds des slammers tirant sur les jacks qui passaientt au dessus de la scène... y'en a qui sont tombés presque piétinés et du coup à la fin de la 4 ou 5ème chanson ils ont arrêté car c'était trop dangereux lol dommage moi je m'éclatait...

j'aurais jamais pensé autant bouger sur un groupe comme Dolly ! p'tit commentaire au passage : son gratteux et son bassiste son pas mal et leur son était de bonne qualité (faut dire que la scène était organisée par le plus grand magasin de grattes de nantes)

voilà pour moi
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le
bbbobb a écrit :
ah bin mdr cette année la fete de la music sur limoges c'etait............naze de chez naze pas beaucoup de groupe et la plupart de jeunes pisseux pseudo metaleux dont j'ai horreur ( desole les gars) seul moment interressant un duo jazz accordeon et guitare deux papy extra!!!! sinon pas bof bof!!!!!!

comme d'hab' koi, ca va faire 2 ans que je suis plus sur lgs mais ca change pas de d'habitude(bon allez j'exagére peut etre un peu ) .en plus generalement il pleu
vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le
Victim ofa Down a écrit :
copié collé du post pour ne rien dire :

moi j'ai trouvé ma soirée pas mal (à nantes) y pparait meme qu'il y avait Tragédie lol

je suis allé voir deux groupes de grunge, l'un pour le frère d'un pote qui y est bassiste, et l'autres car on connaissait tout le groupe, mais sinon on cherchait une bonne scène car à part ça on a pas trouvé de trucs très rock/métal/voire hardcore

j'avais trouvé mon coin fétiche : une petite scène avec un espèce de groupe ska/breton/à la tri yann etc... mais assez péchu et ça pogotait plus qu'en concert de métal !!! c'était géant et le groupe d'après... c'était Dolly, elle revenait à l'endroit de son premier concert (là où on était quoi) il y a 15 ans. Je connaissait pas mais franchement c'est pas mal, c'est tranquille mais à la fois ça bouge... et le truc c'est que l'annonce du concert de Dolly avait attiré une foule mes amis... une foule... et du coup, dès le première chanson, les pogoteurs chauffés par le premier concert (dont moi, fidèle à ma réput, devant la scène de 20 mètres carrés) on sauté comme des dingues, et le groupe était obligé de calmer un peu le jeu vu qu'un ampli à été brisé lol... c'était trop l'ambiance, tellement que dolly redoutait à chaque fois le refrain à la disto ! y'avai des slams à tout va, les pieds des slammers tirant sur les jacks qui passaientt au dessus de la scène... y'en a qui sont tombés presque piétinés et du coup à la fin de la 4 ou 5ème chanson ils ont arrêté car c'était trop dangereux lol dommage moi je m'éclatait...

j'aurais jamais pensé autant bouger sur un groupe comme Dolly ! p'tit commentaire au passage : son gratteux et son bassiste son pas mal et leur son était de bonne qualité (faut dire que la scène était organisée par le plus grand magasin de grattes de nantes)

voilà pour moi

Excellent DOLLY cf mon avatar
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
vseb99 a écrit :

C'est Dolly ton avatar ? Je l'imaginais moins carré la chanteuse....
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
sebrom24
on devait jouer a 21h30 la ou je bosse (un centre de vacances) : bien sur il a fallu attendre la fin du match donc on a commencé tard , yavait quasiment plus de clients on a joué pour le personnel une douzaine de reprises , sans basse (=son tout pourri) ... mais l'ambiance etait bonne donc au final c'etait cool
Victim ofa Down
Earwen a écrit :
vseb99 a écrit :

C'est Dolly ton avatar ? Je l'imaginais moins carré la chanteuse....

lol ouais moi je vois une Point d'interrogation dans un carré bleu lol
sans dec ton avatar il fait lien mort

sinon dolly c'est vrai que je connaissais juste de nom mais c'était franchement bien, tout etait nickel, la chanteuse a une très jolie voix... franchement j'aurais jamais pensé que c'était si bien
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon

En ce moment sur backstage...