Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Ben en même temps, ce qui a démarqué le premier Call of Duty de la concurrence c'était clairement pas le multi ( même si je dois avouer qu'à l'époque je le trouvais sympa, mais face à Battlefield 1942 et Enemy Territory il était largué ) mais bel et bien le solo avec la mise en scène spectaculaire bourrée de scripts. Là il est vrai que Call of Duty 4 nous arrive avec un mode multi bien sympa mais le solo est clairement dans la tradition des précédents volets, l'histoire Tom Clancyenne en plus. Par contre on ne peut clairement pas réduire sa durée de vie au solo. Le multi est quand même très populaire et interessant ( même si je préfère Half Life 2 Deathmatch et ses radiateurs qui volent
).
HL² DM et moi, une histoire d'amour
La série Call Of Duty a toujours eut une volontée d'avoir une campagne solo très solide et orientée "épique".
Pour ca il faut 2 choses :
1) Être assez facile pour permettre le côté 'dans un film'
2) Une faible liberté d'action (dûe aux scripts en tous genres)
On aime ou on aime pas, et, si Call of Duty 4 s'est augmenté d'un mode multi (aussi bon soit-il) c'est pour répondre à la demande actuelle : le multi le multi et encore le multi.
Le multi c'est sympa, mais une super histoire en solo me fait tout autant tripper