Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
dominocut
Bobba a écrit :
polarkraken a écrit :
Edouard Baladur's gate ! Pwahahaha !!

"Irenicus, je vous demande de vous arrêter !"

c'est encore des phrase qu'on se lance avec mon frere pour deconner.

"Les yeux Bouh ! Il faut viser les yeux !"

"A quoi bon ? Notre quete est veine"

Faut dire qu'un Elfe dépressif et un hamster de l'espace geant-miniature, ca marque.

Perso, j'etais un gros fan de RPG. Baldur's, Fallout, mais aussi Morrowind, Oblivion et meme Lands Of Lore, Ishar, Eye Of The Beholder et avant ça, les Ultimas. Mais depuis que j'ai essayé les MMORPG j'ai du mal à retourné au RPG "classiques" que je trouve ...

vides...

sans oublier les répliques phares de PNJ, entre autres:

"J'ai une lame avec ton nom dessus"

"Mon auberge est plus propre qu'un derrière d'elfe"

Mais c'est vrai qu'il y avait une sacrée ambiance dans ce rpg, moins vide que Morrowind car moins libre et plus scénarisé. J'ai préféré le 1 au 2 qui est quand même très bon. Je n'ai pas trop accroché à Icewind Dale par contre, on dirait du diablo en équipe, pas de roleplay quoi...
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
En jeu de baston je suis entièrement fan de Tenkaichi 3 ... mon dieu les soirées de ouf avec les potes ... Tous des tueurs chacun avec leurs persos et leur combos favoris.

La version Wii est assez jouissive, on finirai presque par se mettre des vrais pains à la figure.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kroc le bô
dominocut a écrit :
Bobba a écrit :
polarkraken a écrit :

Faut dire qu'un Elfe dépressif et un hamster de l'espace geant-miniature, ca marque.

Perso, j'etais un gros fan de RPG. Baldur's, Fallout, mais aussi Morrowind, Oblivion et meme Lands Of Lore, Ishar, Eye Of The Beholder et avant ça, les Ultimas. Mais depuis que j'ai essayé les MMORPG j'ai du mal à retourné au RPG "classiques" que je trouve ...

vides...

Mais c'est vrai qu'il y avait une sacrée ambiance dans ce rpg, moins vide que Morrowind car moins libre et plus scénarisé. J'ai préféré le 1 au 2 qui est quand même très bon. Je n'ai pas trop accroché à Icewind Dale par contre, on dirait du diablo en équipe, pas de roleplay quoi...

le '' Baladur '' était une grosse réfèrence à l'excellent booklet de Joystick sur BG premier du nom. Franchement, le deux est excellent.

J'adore le coup : '' Et un massacre pour la bonne cause ''

Minsc aurait de toute manière suffi à rendre Baldur's Gate culte.

A côté de ça, j'ai adoré Planescape Torment et les Fallout aussi ( que j'ai fini y'a pas longtemps ! )

Edit : ou plus refini pour la troisième fois y'a pas longtemps
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
quelqu'un pour une arene sur tournament ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
kroc le bô a écrit :
dominocut a écrit :
Bobba a écrit :
polarkraken a écrit :

vides...

le '' Baladur '' était une grosse réfèrence à l'excellent booklet de Joystick sur BG premier du nom. Franchement, le deux est excellent.

J'adore le coup : '' Et un massacre pour la bonne cause ''

Minsc aurait de toute manière suffi à rendre Baldur's Gate culte.

A côté de ça, j'ai adoré Planescape Torment et les Fallout aussi ( que j'ai fini y'a pas longtemps ! )

Edit : ou plus refini pour la troisième fois y'a pas longtemps

Prêt à l'attaque, armure et épée en place.

Ah ce jeux, je viens de relire l'intrigue et j'ai une petite remontée de nostalgie là... Très prenant avec une histoire assez bien faite, un super jeu... J'hésite presque à le réinstaller...
Le Douze
Baldur's Gate fait partie des jeux que j'ai fini plusieurs fois, ou que je réinstalle régulièrement... je joue en effet rarement a des jeux récents sinon je rejoue (et termine régulièrement) a:

- Commandos 2 a cause d'un gameplay génial
- Tous les Metal Slugs car se sont les jeux les plus fun au monde
- Mafia a cause d'une histoire prenante
- Max Payne 2 pour la même raison
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
--
  • Publié par
    --
    le
Perso je redécouvre Jedi Knight Dark Force II avec ses levels téléchargeables, ses packs d'armes...

Bon ça va du pire au meilleur. Le pack d'arme avec l'arbalète qui joue une petite musique c'est assez excellent...
Mady_Roar
Y'a des retours sur Soul Calibur 4 ?
Salunichon les amis !!!

Pour moi c'est assurement Animal Crossing : wild World
sur nintedo ds un jeux gai et stimulent mais reposant
a la fois. je le conseil a tout le monde !!!

Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
"un jeu gai et stimulent"

Met ton image en 100X100
F-Key
  • Custom Top utilisateur
c'est dur de se remettre dans les graphismes de l'époque une fois qu'on a goûté aux nouvelles drogues dures sur ps3
mais je ne cracherais pas sur des bons vieux star wars type shadows of the empire, jedi knight et compagnie il est vrai
--
  • Publié par
    --
    le
Et un bon Quake 3, ça c'est le jeu parfait quand on a 10 minutes à tuer... ^^
F-Key
  • Custom Top utilisateur
AH POUR SUR
QUAKE 3 ARENA AVEC TOUS LES MODS QUI EXISTAIENT ET TOUT MOUAH CT FENDARD

CT LA COMPETITION AVEC COUNTER STRIKE JE ME SOUVIENS ENCORE CT QUE DU BONHEUR
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
pianoreductions a écrit :
AH POUR SUR
QUAKE 3 ARENA AVEC TOUS LES MODS QUI EXISTAIENT ET TOUT MOUAH CT FENDARD

CT LA COMPETITION AVEC COUNTER STRIKE JE ME SOUVIENS ENCORE CT QUE DU BONHEUR

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
The Glow Inc.
Bon, ben maintenant que j'ai un nouveau pc agressif je peux enfin profiter de Crysis en DX10 et tout mais...y a rien à faire...Je retourne quand même au final sur Arcanum et Fallout...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Crysis est une des bonnes dernières surprises en terme de gros graphismes, mais ça reste son point fort mais après question durée de vie... bon un hardcore gamer le digère rapidement.

En ce moment sur backstage...