Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
Crysis est une des bonnes dernières surprises en terme de gros graphismes, mais ça reste son point fort mais après question durée de vie... bon un hardcore gamer le digère rapidement.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
marrant ce thread... Je suis retombé sur un émulateur Megadrive dernierement, j'avais presque les larmes aux yeux en rejouant a Wonderboy V: que d'heures passées a péter du dragon! c'était ma premiere vraie console quand j'avais 14 ans, que j'avais acheté 850 balles a l'époque avec Sonic. Franchement, ca m'a couté une année de collge, mais que de souvenirs!

Sinon les bons souvenirs question jeux vidéos c'est les nuits passé sur Half-Life avec un pote, et dernierement Project Zéro sur PS2.

Par contre le prix des consoles c'est franchement devenu n'importe quoi...
mescaline.
el slïder a écrit :

Ah bon ? Pourtant c'est de moins en moins cher. Ya bien que Nintendo qui garde sa Wii à un tarif prohibitif.

Et si je dis pas de betises les cartouches de certaines consoles de la vieille epoque etaient bien plus cheres que les jeux d'aujourdhui.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Slider
heuuuu quand je vois la playstation III a 399 Euros (soit 2.600 FF) faut quand même pas pousser... Le haut de gamme de l'époque valait pas ca. Bien sûr il y a l'inflation et le niveau de technologie qui n'a plus rien a voir, mais quand bien même cela n'explique pas tout. Mais cela n'engage que moi.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Slider
mescaline. a écrit :

Et si je dis pas de betises les cartouches de certaines consoles de la vieille epoque etaient bien plus cheres que les jeux d'aujourdhui.

Ah j'avais pas vu, pardon;
La je ne saurai te répondre, a l'époque je n'achetais que des jeux d'occase de toutes facons... ca coutait combien une cartouche de Megadrive/ Snintendo? dans les 250 - 300 balles pour un jeu fraîchement sorti, non?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mr. Vengeance
Pour le prix des cartouches ce que je peux vous dire c'est qu'un jeux de N64 coutait 400francs à sa sortie soit 60€ donc ça n'a pas vraiment changé.. à 10€ près! Sauf que c'est des DVD ou BlueRay donc on peut dire que les 10€ sont bien justifié

Le problème se trouve au niveau de la qualité des jeux en fait, c'est devenu dur de trouver des jeux vraiment BIEN... C'est triste mais c'est la réalité
mescaline.
Mr. Vengeance a écrit :

Le problème se trouve au niveau de la qualité des jeux en fait, c'est devenu dur de trouver des jeux vraiment BIEN... C'est triste mais c'est la réalité

Non c'est juste ta vision des choses qui n'a pas changé depuis...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Mr. Vengeance
Depuis quoi? quand? Désolé mais avant je trouvais bcp + de jeux INTERESSANT (pour moi bien sur) et la c'est du genre 1 par trimestre!!
Lykan
el slïder a écrit :
mescaline. a écrit :

Ah j'avais pas vu, pardon;
La je ne saurai te répondre, a l'époque je n'achetais que des jeux d'occase de toutes facons... ca coutait combien une cartouche de Megadrive/ Snintendo? dans les 250 - 300 balles pour un jeu fraîchement sorti, non?

Je me rappel avoir acheté ghostbusters à l'époque sur nes ou supernes entre 450-500 frcs... (quasi 75€ quoi) C'etait le max pour une cartouche.

Et les consoles étaient à leurs sortie à environ 2000 frcs.

Les prix n'ont pas changés.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
mescaline. a écrit :
el slïder a écrit :

Ah bon ? Pourtant c'est de moins en moins cher. Ya bien que Nintendo qui garde sa Wii à un tarif prohibitif.

c'est quand même la moins chère et la plus intéressante du marché...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Mr. Vengeance a écrit :
C'est plus cher & moins bien, n'acheter pas de console!

Sur quoi te bases-tu pour dire ça?
Discours de "Vieux con" imho.
Je joue beaucoup depuis p-e 1988 ayant commencé sur un Atari ST (je passe mes experiences video ludiques précédentes sur des machines du jurassique), et même si effectivement y'a un poil moins de jeux décalés (forcément quand la technique te bride en 32 couleurs avec peu de pixels affichés, l'originalité prime) mais y'a quand même un choix énorme pour tout les types de joueurs ...
@masxs: pourquoi la plus interessante? Je suis un joueur et moi elle me fait chier la Wii
Après qu'elle touche un énorme public est une autre histoire ...
Rap>Rock
Mady_Roar
Actuellement, c'est la 360 qui est la moins cher du marché & offre un large choix de jeux.
Après, en la "bidouillant" un peu, elle devient vachement intéressante
F-Key
  • Custom Top utilisateur
certes c'est celle qui effectivement offre un catalogue intéressant de jeux, mais elle sera rapidement dépassée par la ps3 en terme de performances. La ps3 n'a pas encore beaucoup de jeux, mais ça va venir.
C'est comme d'habitude avec la guerre des jeux de toute façon
Là en ce moment je suis sur TH Proving Ground
Ca déboite
Nestor666
c'est sur qu'une fois que tu l'a "modifie" et que t'a pu de jeux a acheter c'est de suite bcp plus interessant))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mr. Vengeance
Un choix énorme pour tout les types de joueurs ? oui mais quasi rien qui sors du lot, pas de chef d'oeuvre. discours de vieux con si tu veux je joue depuis 1997 environ, au debut gameboy pocket tu veux une liste de jeux ?

J'ai peur de dire fera plus Bon ok alors voila : Fallout, GTA, Silent Hill... Tu va me dire y'a des suites, oui sauf que GTA4 m'a très déçu, je n'ai plus aucun espoir sur le nouveau Silent Hill vu le travail lamentable qu'ils ont fait, Fallout 3 n'aura rien avoir avec les anciens, et de toute façon il sera en 3D donc pas comparable... Je pourrais en citer d'autre mais j'ai pas la liste en tête.

Alors peut-être que je suis un blasé, mais J'AIME PAS LA SAUCE NEXT GEN, ELLE ME FAIT GERBER!! Et comme tu l'as dis y'a plus bcp de jeux originaux... Je pense à SANITARIUM, je sais pas si tu connais... c'est original dans le scenario on va dire

PS: Quand on voit que Silent Hill 3 sur PS2 à des graphismes HALLUCINANT (!!!) et que le nouveau, qui devrait donc être bien au dessus, NE LUI ARRIVE PAS ALA CHEVILLE!!! Franchement ça fais mal de voir une série foutu en l'air comme ça quand on est fan

En ce moment sur backstage...