Mr. Vengeance a écrit :
Un choix énorme pour tout les types de joueurs ? oui mais quasi rien qui sors du lot, pas de chef d'oeuvre. discours de vieux con si tu veux
je joue depuis 1997 environ, au debut gameboy pocket
tu veux une liste de jeux ?
J'ai peur de dire fera plus
Bon ok alors voila : Fallout, GTA, Silent Hill... Tu va me dire y'a des suites, oui sauf que GTA4 m'a très déçu, je n'ai plus aucun espoir sur le nouveau Silent Hill vu le travail lamentable qu'ils ont fait, Fallout 3 n'aura rien avoir avec les anciens, et de toute façon il sera en 3D donc pas comparable... Je pourrais en citer d'autre mais j'ai pas la liste en tête.
Alors peut-être que je suis un blasé, mais J'AIME PAS LA SAUCE NEXT GEN, ELLE ME FAIT GERBER!!
Et comme tu l'as dis y'a plus bcp de jeux originaux... Je pense à SANITARIUM, je sais pas si tu connais... c'est original dans le scenario on va dire
PS: Quand on voit que Silent Hill 3 sur PS2 à des graphismes HALLUCINANT (!!!) et que le nouveau, qui devrait donc être bien au dessus, NE LUI ARRIVE PAS ALA CHEVILLE!!! Franchement ça fais mal de voir une série foutu en l'air comme ça quand on est fan
Bah tu sais je joue à Diablo 2 en ce moment, j'ai commencé en 99 à jouer à ce jeu, la semaine dernière j'ai refais un Q3 qui a aussi 10 ans ... Mais ça m'a pas empeche de passer du très bon temps sur ma X360, même si certains jeux ont une durée de vie merdique (Assassin's creed par exemple) tu passes du bon temps dessus.
Le soucis c'est qu'il faut revendre pour pas trop jetter ton fric par les fenetres