Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
Un choix énorme pour tout les types de joueurs ? oui mais quasi rien qui sors du lot, pas de chef d'oeuvre. discours de vieux con si tu veux je joue depuis 1997 environ, au debut gameboy pocket tu veux une liste de jeux ?

J'ai peur de dire fera plus Bon ok alors voila : Fallout, GTA, Silent Hill... Tu va me dire y'a des suites, oui sauf que GTA4 m'a très déçu, je n'ai plus aucun espoir sur le nouveau Silent Hill vu le travail lamentable qu'ils ont fait, Fallout 3 n'aura rien avoir avec les anciens, et de toute façon il sera en 3D donc pas comparable... Je pourrais en citer d'autre mais j'ai pas la liste en tête.

Alors peut-être que je suis un blasé, mais J'AIME PAS LA SAUCE NEXT GEN, ELLE ME FAIT GERBER!! Et comme tu l'as dis y'a plus bcp de jeux originaux... Je pense à SANITARIUM, je sais pas si tu connais... c'est original dans le scenario on va dire

PS: Quand on voit que Silent Hill 3 sur PS2 à des graphismes HALLUCINANT (!!!) et que le nouveau, qui devrait donc être bien au dessus, NE LUI ARRIVE PAS ALA CHEVILLE!!! Franchement ça fais mal de voir une série foutu en l'air comme ça quand on est fan
mescaline.
masxs a écrit :
mescaline. a écrit :
el slïder a écrit :

Par contre le prix des consoles c'est franchement devenu n'importe quoi...

Ah bon ? Pourtant c'est de moins en moins cher. Ya bien que Nintendo qui garde sa Wii à un tarif prohibitif.

Et si je dis pas de betises les cartouches de certaines consoles de la vieille epoque etaient bien plus cheres que les jeux d'aujourdhui.

c'est quand même la moins chère et la plus intéressante du marché...

La moins chère, non. La Xbox 360 est moins chère.

La plus intéressante, on en reparle sur la durée.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
mescaline.
Mr. Vengeance a écrit :
PS: Quand on voit que Silent Hill 3 sur PS2 à des graphismes HALLUCINANT (!!!) et que le nouveau, qui devrait donc être bien au dessus, NE LUI ARRIVE PAS ALA CHEVILLE!!!

Tu pourrais éviter de troller ça rendrait tes posts plus crédibles..
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Mr. Vengeance a écrit :
Un choix énorme pour tout les types de joueurs ? oui mais quasi rien qui sors du lot, pas de chef d'oeuvre. discours de vieux con si tu veux je joue depuis 1997 environ, au debut gameboy pocket tu veux une liste de jeux ?

J'ai peur de dire fera plus Bon ok alors voila : Fallout, GTA, Silent Hill... Tu va me dire y'a des suites, oui sauf que GTA4 m'a très déçu, je n'ai plus aucun espoir sur le nouveau Silent Hill vu le travail lamentable qu'ils ont fait, Fallout 3 n'aura rien avoir avec les anciens, et de toute façon il sera en 3D donc pas comparable... Je pourrais en citer d'autre mais j'ai pas la liste en tête.

Alors peut-être que je suis un blasé, mais J'AIME PAS LA SAUCE NEXT GEN, ELLE ME FAIT GERBER!! Et comme tu l'as dis y'a plus bcp de jeux originaux... Je pense à SANITARIUM, je sais pas si tu connais... c'est original dans le scenario on va dire

PS: Quand on voit que Silent Hill 3 sur PS2 à des graphismes HALLUCINANT (!!!) et que le nouveau, qui devrait donc être bien au dessus, NE LUI ARRIVE PAS ALA CHEVILLE!!! Franchement ça fais mal de voir une série foutu en l'air comme ça quand on est fan

Bah tu sais je joue à Diablo 2 en ce moment, j'ai commencé en 99 à jouer à ce jeu, la semaine dernière j'ai refais un Q3 qui a aussi 10 ans ... Mais ça m'a pas empeche de passer du très bon temps sur ma X360, même si certains jeux ont une durée de vie merdique (Assassin's creed par exemple) tu passes du bon temps dessus.
Le soucis c'est qu'il faut revendre pour pas trop jetter ton fric par les fenetres
Rap>Rock
F-Key
  • Custom Top utilisateur
oui le prix est toujours le point négatif
j'ai proposé trois jeux ps3 à score games l'autre fois que j'ai terminés
turok-nfs pro street-stronghold
il m'en prenait 30 euros (choc)
alors autant bien réfléchir sur tel jeu, sa durée de vie et tout ce qui rentre en ligne de compte
pour le meme prix je m'offre cinq six jeux d'occasions sur pc, car tous les blockbusters sont à prix massacrés maintenant
Mr. Vengeance
mescaline. a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :
PS: Quand on voit que Silent Hill 3 sur PS2 à des graphismes HALLUCINANT (!!!) et que le nouveau, qui devrait donc être bien au dessus, NE LUI ARRIVE PAS ALA CHEVILLE!!!

Le truc c'est que c'est serieux alors renseigne toi avant de balancer...
mescaline.
Mr. Vengeance a écrit :
mescaline. a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :

Le truc c'est que c'est serieux alors renseigne toi avant de balancer...

C'est ce que j'ai fait je connais les deux jeux dont tu parles.

Si je balance des screens ici pour comparer tu feras pas le fier longtemps.
Mady_Roar
T0m_ a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :

Bah tu sais je joue à Diablo 2 en ce moment, j'ai commencé en 99 à jouer à ce jeu, la semaine dernière j'ai refais un Q3 qui a aussi 10 ans ... Mais ça m'a pas empeche de passer du très bon temps sur ma X360, même si certains jeux ont une durée de vie merdique (Assassin's creed par exemple) tu passes du bon temps dessus.
Le soucis c'est qu'il faut revendre pour pas trop jetter ton fric par les fenetres

Wi, j'pense que le "problème" des jeux actuels est la durée de vie: débourser +/- 70€ dans un jeu que l'on torche en même pas 10h, j'ai du mal à le digérer.
Bon, après, y'en a qui se rattrapent sur le live, & c'est tant mieux !
Sinon en ce qui concerne la Xbox, y'a pas mal de tueries (à mon sens) & qqls bonnes exclues annoncées pour la fin de l'année (notamment GoW 2, affaire de goût, moi je kiffe !)
Mr. Vengeance
mescaline. a écrit :
C'est ce que j'ai fait je connais les deux jeux dont tu parles.

Si je balance des screens ici pour comparer tu feras pas le fier longtemps.
Je suis fan de la série depuis son début en juillet 1999, j'ai fini tout les Silent Hill... Peut-être que mes souvenirs sont déformés mais je ne crois pas... Dans tout les cas, c'est le qui est le meilleur niveau graphisme entre le 0,1,2,3,4... Après le 5, pour ce que j'en ai vu, aliasing à mort, perso très peu détaillé, ça à peut-être changé très récemment?

De toute façon il faut attendre le produit final pour juger mais le jeu sort dans 3mois il est quasiment fini... Désolé si ça te choque mais je ne suis pas le seul à penser ce que j'ai dis
mescaline.
Non mais dire que ceci:

n'arrive pas a la cheville de ça:

c'est manquer serieusement de recul, faut pas pousser.
Je veux bien que SH3 ait été un très beau jeu pour la PS2, mais la différence de plastique n'est plus comparable.
Mr. Vengeance
L'image salit, c'est ça qui fait Silent Hill ... Une image toute propre comme celle en dessous, désolé mais c'est pas du Silent Hill pour moi

PS: on va pas se battre parcequ'on à pas le même avis Pour moi SH3 était (et reste) parfait niveau graphisme
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Aaaah, je vois que SH fait toujours dans les ambiances joyeuses, égayantes et fleur bleues!
Je les ai aussi tous terminés (sauf le 4) et c'est une de mes séries préférées sur ps2. Ca ne vaut pas les project 0 (surtout le 2) mais c'est question de goûts.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
F-Key
  • Custom Top utilisateur
moi j'attends de pied ferme le troisième de la série Deus Ex; après avoir terminé les deux autres et grand fan quoi !

tuerie !
Slider
Aaaaah Deux Ex c'est pas le fameux jeux qui te laisse une liberté de mouvements quasi totale? je veux dre ,que tu peux terminer de différentes manières, en passant pas plein de chemins différents?

J'en ai entendu parler avec beaucoup de bien.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
C'est bien celui ci
tu peux le terminer avec plein de façons différentes
ce jeu est en tout point extraordinaire
à sa sortie ce fut une méga claque pour les gamers
Slider
tiens a propos de jeux videos, savez-vous s'il existe des émulateurs pour PC des consoles plus ou moins récentes?

En ce moment sur backstage...