Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
AVP 2 comme ça aussi c'est ultime Au casque + micro mdr

Je sais pas le 2 mais le 1... Quelle ambiance! Maintenant que tu en parles ,je m'en souviens... Devant l'ordi, à 2h du mat dans la pièce toute noire, casque sur les oreilles avec un bon volume... le pied!

D'ailleurs, j'étais imbattable en alien. Et je me souviens que plus d'une fois, j'entendais mon voisin, dans sa chambre sursauter quand il faisait le marine et que je le bouffais
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Je parle plus particulièrement de Counter et Quake, par contre sur Battlefield (modern combat) je me suis fait traité de sale français et fait viré d'un réseau US, c'est énorme!
GuitaristeX
masxs a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je sais pas le 2 mais le 1... Quelle ambiance! Maintenant que tu en parles ,je m'en souviens... Devant l'ordi, à 2h du mat dans la pièce toute noire, casque sur les oreilles avec un bon volume... le pied!

D'ailleurs, j'étais imbattable en alien. Et je me souviens que plus d'une fois, j'entendais mon voisin, dans sa chambre sursauter quand il faisait le marine et que je le bouffais

Hahaha c'est vraiment ultime

Doom 3 en coop c'est aussi ultime
masxs
GuitaristeX a écrit :
masxs a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J'ai jamais eu d'ordi assez puissant pour essayer
GuitaristeX
masxs a écrit :
GuitaristeX a écrit :
masxs a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Alors t'as raté le FPS le plus flippant de tout les temps.... DEAD SPACE
masxs
GuitaristeX a écrit :
masxs a écrit :
GuitaristeX a écrit :
masxs a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Alors t'as raté le FPS le plus flippant de tout les temps.... DEAD SPACE

Et môssieur retourne le couteau dans la plaie...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Baltringue a écrit :
Mouais, enfin quand on voit qu'aujourd'hui les consoles de jeu nouvelle génération n'ont plus de "console de jeu" que le nom (hormis la wii), mais sont plus des plateformes multimédia à orientation videoludique (et encore, si on peut appeler Halo quelque chose de vidéoludique (patapay)). Et à ce moment là je préfère un PC.
Et puis faut bien l'avouer, les FPS, à part Quake III, ca reste pas mal de la branlette...

C'est une blague?
Je comprend pas, tu tiens un discours de hardcore FPS'er de QIII (qui n'est même pas le FPS réclamant le plus de skill au passage, cf Quake Worlds) et tu vantes la Wii qui est la console anti-hcg de référence avec des jeux cheums+gameplay d'un autre âge? Je ne te suis pas ...

Sinon, j'aime bien les deux moi, enfin les consoles surtout pour les jeux de combats qui réclament autant voire plus de skill que les FPS, et les PC pour FPS, STR etc...
Rap>Rock
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
deadprose a écrit :
(les put1 de nolife... Fuck!)

Haha. Ca m'est arrivé de me faire insulter de No Life après avoir foutu des branlées a des noobs à divers jeux. Assez classique et redondant. Genre le mec tellement rageur qu'il est obligé de trouver une excuse pour sa nullité.
Je ne te met pas dans le panier hein mais ça m'a fait sourire comme remarque.
Rap>Rock
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Quand je veux me détendre, je lis les récaps des sorties de jeux wii du moment. Assez efficace.

La console de la honte.
eclectik
Tiens, encore un qui joue a qui a la plus longue...

Va falloir que vous compreniez que la Wii n'est pas une console qui se centre sur les performances pur et dur mais sur un game play origilal et sur une convivialité pour tous les ages. Ce qui n'est pas incompatible avec la sortie de bons titres.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Je suis au courant tu sais.

Le soucis, c'est que Nintendo vend un gamecube à un prix affolant. La Wiimote est sous-exploitée, mais alors complètement. La plupart des jeux sont sans intérêt pour un joueur, le gameplay est creux, dépassé depuis 15 ans.

Il y a quoi comme jeu sympa, No more heroes, Zelda, et... ???

Alors oui, ça peut amuser papy 5 minutes, parce qu'il préfèrera la wiimote à la manette. Il y a moyen de faire des choses bien, mais absolument rien n'est exploité. Suffit de voir les jeux de sport.
eclectik
Ataxia a écrit :

Il y a quoi comme jeu sympa, No more heroes, Zelda, et... ???

...et okami, mario galaxy, mario kart, overkill, bully, Chocobo's Dungeon...

Si ça te plait pas, c'est une chose, mais respecte les opinions des uns et des autres.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
bahamut54321
mescaline. a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Baltringue a écrit :

Et puis faut bien l'avouer, les FPS, à part Quake III, ca reste pas mal de la branlette...

Et Half Life ?
Doom ?
Counter Strike ?
Call Of duty (4) ?
Medal of honor ?
Left 4dead ?
Portal ?
Postal ?

Sans oublier Serious Sam

et sans oublier le Battlefield !
bahamut54321
deadprose a écrit :
Les FPS sur le net, c'est des gros blaireaux avides de scores derriere leur PC... Tu t'fais traité de noob si tu n'enquilles pas 36 pts en 10 min, aucun plaisir à jouer, genre en équipe avec une vrai stratégie, donc aucun intérêt!
j'préfère jouer en solo, en deathmatch solo (quand j'ai envie de me défouler) voir en reseau avec des potes, déjà ça évite de te faire flooder, insulter ou subir les connerie des autres nazes du net (les put1 de nolife... Fuck!)

sa me rapelle la premiere fois que j'ai joué en ligne sur Gears of war 2. C'est mon premier "FPS" sur console alors je suis vraiment pas habitué. Je me suis fait insulter par des américain sur le voicechat. je cite: "you couldn't even rape a rabbit"
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
eclectik a écrit :
Tiens, encore un qui joue a qui a la plus longue...

Va falloir que vous compreniez que la Wii n'est pas une console qui se centre sur les performances pur et dur mais sur un game play origilal et sur une convivialité pour tous les ages. Ce qui n'est pas incompatible avec la sortie de bons titres.

Ou pas. Le gameplay est en général assez archaique.
Mais bref, je suis d'accord avec toi concernant l'aspect convivial: la Wii c'est une console de casual, pour se marrer comme ça avec des personnes pas forcement "gamers/euses".

Ce que je comprenais pas, c'est pourquoi un forumeur visiblement avide de Quake 3, qui est par definition un jeu d'elite hardcoregamer, vient mettre la Wii dans le tas qui en est à l'opposé complet.
Rap>Rock
Neorossi
mescaline. a écrit :
Sans oublier Serious Sam

C'est tout simplement mythique Serious Sam !
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...