Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Faut arrêter la branlette sur le fait de devoir avoir un pc de fou ... j'ai un core 2 duo 2.4GHZ avec 2GO de RAM + une gforce 9800 GT et Vista : Je tourne très bien... faut juste apprendre à configurer son pc.

+1
Mais c'est assez aléatoire je trouve quand même..
J'ai noté très très peu de différences en jeu entre mon actuel 5000+ X2, ma 8800GT TOP et mes 4 go de ram noname et mon ancien ( râh ) pc avec sa 4870, son Q6600 @3.98gHz ( SLACR G0 oblige ) et 4go de Corsair Dominator 1066.

Moralité : un pc monté d'occase pour 200€ vaut quasi un pc neuf à 1500 boules..
krastos
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Tu parles de Opération flashpoint:dragon rising?
Apparemment pas top: juste 14/20 sur JV.com

Oué c'est bien ça, je l'ai essayé j'ai pas été très convaincu

Je me fie moins qu'avant aux notes de JV.com ; c'est plus ce que c'était...
RaleMan
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
JadedHeart a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
GRAW 2 est quand même vachement sympa online...

C'est pas si tactique que ça
C'est pas du niveau de Rainbow Six Raven Shield par exemple.

Je dis ça parce que j'ai joué un temps aux 2 premiers rainbow Six et ca m'avait saoulé de devoir faire les parcours, de coordonner les hommes etc..

R6 Vegas 2 supprime cet aspec, tu assignes les ordres à la volée, sans quitter la vue fps.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nirvanaesteb
Pour moi ce sera toujours MOn mYthique Command&Conquer Alerte Rouge Mission Tesla!!
Un jeu de stratégie avec des graphismes à chier mais qu'est ce qu'il était bon!
Avec un mode partie rapide dont chaque partie dure environ 4heures!
Ah quel souvenir dommage je ne l'ai plus!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
AnGeL_Of_SiN
nirvanaesteb a écrit :
Pour moi ce sera toujours MOn mYthique Command&Conquer Alerte Rouge Mission Tesla!!

http://www.abandonware-paradis(...).html

http://www.abandonware-france.(...)d=974
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
nirvanaesteb
AnGeL_Of_SiN a écrit :
nirvanaesteb a écrit :

http://www.abandonware-paradis(...).html

http://www.abandonware-france.(...)d=974

Ah merci Angel of Syn tu me fais nostalgié!!
Je ne connaissais pas ce site enfet c'est pour télécharger les jeux que l'on aime gratuitement??!!
Merci
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
AnGeL_Of_SiN
oui c'est gratuit, les jeux sont tombés dans le domaine public. le second est mon site préféré, ça permet de jouer avec nostalgie à lemmings, micro machines 2 ou super street fighter 2
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
JadedHeart
AnGeL_Of_SiN a écrit :
oui c'est gratuit, les jeux sont tombés dans le domaine public. le second est mon site préféré, ça permet de jouer avec nostalgie à lemmings, micro machines 2 ou super street fighter 2

OOOOh Lemmings le truc qui m'a donné envie d'acheter un fusil à pompe pour tirer sur mon 386!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
dominocut
AnGeL_Of_SiN a écrit :

ouais, enfin faut l'dire vite quand même, je ne pense pas que les créateurs de Red Alert soient morts depuis plus de 50 ans !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
nirvanaesteb
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Ok merci merci ça va me permettre de rejouer à ce jeu que j'ai tant adoré

Juste pour ceux qui aime les cochons,les armes et les Guignols ,il y un ancien jeu que j'adorais aussi c'est "Cochons de guerres" en gros des porcs qui font la guerre mai c'est jsute excellent et délirant!
Wayne's World

nirvanaesteb
Juste Cochons de guerre n'est pas sur abandonware car le jeu est sorti en 2000 voila!
Wayne's World

AnGeL_Of_SiN
Un petit article sur le sujet:

http://www.abandonware-france.(...)n.php

effectivement, je pensais que la politique était claire, mais ça a l'air très flou, y compris légalement. La plupart du temps, les éditeurs arrêtent de distribuer les jeux lorsqu'ils n'ont plus aucun succès commercial, les technologies / systèmes d'exploitation évoluant assez vite, le délai légal de 70 ans est juste hors de propos.

dominocut
Oui, techniquement les jeux sont toujours protégés (délai de 70 ans en France, 50 ans aux termes de la Convention de Berne et pour les US) et leur mise à disposition constitue donc une contrefaçon.

Cependant, les ayants-droit (les éditeurs) ont simplement "abandonné" la protection de leurs droits. Comme leurs jeux sont techniquement dépassés, ils n'ont plus de réelle valeur commerciale, les éditeurs n'ont donc aucun intérêt à avancer des frais et intenter des procès à droite à gauche pour contrefaçon de leurs jeux !

D'où le terme d'abandonwares...

pesos
  • Special Total utilisateur
En fait, ils (les devs) ont bien compris l'interêt qu'il y a a ne pas laisser tomber leurs jeux dans l'abandonware avec la remise au goût du jour de "l'emulation officielle" sur xboxlive arcade/PSN et à plus forte raison sur wii. Suffit de voir le prix d'un jeu snes sur le réseau Nintendo...
dominocut
bah ouais pas fous

JackButler
Mon jeux video préféré, Métal Gear Solid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore ce jeux mais je peux pas jouer au 4, j'ai pas la PS3 OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...