JadedHeart a écrit :
masxs a écrit :
On dirait que ça te fais chier que la wii existe et que t'en dors plus que pour toi, si elle n'existait pas, le monde du jv irait bien mieux...
Il est marrant ce petit!
Il vient me faire chier parce que je dis que la wii c'est graphiquement à chier(chose qu'il dit dans son post suivant), me dit ce qu'il y a plus haut mais s'empresse de faire un pavé pour me vomir plein de trucs sur la wii comme si, s'il ne prenait pas la défense de la console elle allait disparaitre ou les ventes allaient baisser.
Le problème c'est que tu renchéris sans cesse sur le côté passéiste des graphismes, chose que tout le monde sait... Et les acheteurs de wii le savent très bien, ils ont pas besoin de toi ou des autres. Tu exprimes dans tes posts cette idée 'les gens sont teubés, ils achetent une wii alors que 360/PS3/PC sont plus beaux' mais ils s'en foutent, ils ne veulent pas ce concours de bite (je t'emprunte l'expression
) pour qui a les plus beaux graphismes, mais ils voulaient d'autres jeux et une autre manière de jouer. Faut arrêter de prendre les acheteurs wii pour des cons.
Citation:
Citation:
- les acheteurs wii s'en foutent des graphismes! depuis quand les graphismes sont un label de qualité du jeu? Et viens pas me dire 'wé mais t'es pas un vrai gamer, tsais pas cque c'est,...' A l'époque, je me souviens avoir payé un bras pour acheter une 3Dfx Voodoo 2. Puis par la suite, j'ai acheté, fais évolué diverse machine. Mais à la fin, j'en avais marre, car le jv était chronophage et argentophage (y'a pas que le lutin qui puisse inventer des mots nan mais ho ! ). Les gens qui achètent le font en connaissance de cause, et donc quand xbox sortira kinect, pas sur que les gens vont dire 'bouhouhou je me suis fait entuber pendant 4 ans alors que maintenant y'a aussi détecteur de mouvement sur bobox'. Et en plus, j'imagine bien les gens (comme toi p-e) qui joueront à kinect en disant 'haha les gros nuls chez nintendo, comme on les b***** ils vont regretter d'avoir sorti leur wii, crosoft est trop fort' sans penser un instant que kinect est sorti pour concurrencer une wii qui les enterraient tous... Sans la wii, il aurait fallu combien de temps pour voir la reconnaissance des mouvements dans les jv ?
Si les graphismes t'intéressent pas pourquoi t'as pas gardé pong à la place de ta wii? non mais sérieux le mec qui dit qu'il ne regarde pas un jeu vidéo c'est comme un mec qui dit que le physique n'a pas d'importance...un gros mythomane!
Après j'en ai rien à carrer de ce que les gens vont penser à la sortie de kinect étant donné que moii je joue sur PC et chacun fait ce qu'il veut de sa thune.
Mais enfin bon se plaindre "sur pc j'ai acheté telle carte graphique etc" on peut me rappeler combien coute une wii avec achat de 4 accessoires genre volants?
Si ca n'est pas aussi argentophage je me mange l'oeil droit!
Et hop, on se fait traiter de mytho... il est mimi ce petit... Ca te parait inconcevable que des gens préfèrent un jeu fun mais graphiquement moins bon, qu'un jeu bof avec des graphismes de fous?
Ensuite, quand je parlais de ma carte graphique, ce n'est pas pour dire que le pc est plus cher (ce qui est le cas) mais pour dire qu'a une époque, je mettais du fric et du temps dans mes pc, pour les jeux. C'était pour montrer que je ne suis pas un pro-wii n'ayant connu que ça mais que j'ai un vécu pc. En tout cas, j'espère que devenu borgne, ton état ne va pas empirer parce que oser me dire que un pc gamer est plus cher qu'une console! En tant que pciste, c'est un truc que j'ai toujours reconnu : un pc coute cher! Une console comme la ps par exemple, elle a duré plus de 10 ans! un pc, en 10 ans, tu as au moins changé 4 fois de config! et viens pas me parler d'accessoire wii ou d'autre console, comme tu le dis, c'est un accessoire, donc pas un truc de base...
Citation:
Citation:
- j'ai vraiment l'impression que tu fais un procès de la wii sans connaissance aucune. Déjà, point de vue technique, faut vraiment que tu n'en ai jamais entendu parlé pour croire qu'elle était plus puissante que les deux autres. C'est de notoriété publique que la Wii, c'est une GC très légèrement boosté.
Tu me le dis quand on doit poser nos bites sur la table pour le concours?
Alors j'ai dit précédemment qu'il me semblait avoir lu que la wii pouvait tirer son épingle du jeu contre la PS3 ou la box (je l'ai pas affirmé de façon indiscutable) je me suis trompé ça arrive cependant me dire j'ai aucune connaissance du monde des consoles c'est quand même drôle...t'avais pas encore ton premier hochet que j'aivais une NES et j'ai eu quasi toutes les consoles jusqu'à la PS2...après j'ai préféré arrêté et ne jouer que sur PC.
Tu me parles de concours de bite, et tu me sors juste en dessous 'moi j'avais une nes quand t'étais au hochet' ?? C'est le camembert qui au roquefort qu'il pue hein ça! Tu crois que j'ai 15 ans ou quoi? Perso, je pensais discuter avec un adulte, je commence à en douter...
Citation:
Citation:
Donc je sais pas moi, achete une wii et bousille la avec une batte, ça te défoulera p-e et tu la laisseras dorénavant tranquille... Perso, je connais peu de possesseurs wii qui descendent les autres consoles comme vous pouvez le faire avec la wii (sauf la ps3 sur son prix exorbitant... d'ailleurs, qui est le plus con? un gars qui dépense 250€ pour une nouvelle façon de jouer ou le gars qui dépense 700€ (à l'époque) pour de plus beaux polygones? )
Ben le pire c'est que j'ai déjà la wii (soeur oblige) mais impossible de lui mettre le feu ou autre...
Enfin pour répondre à ta question je préfère le mec qui dépense 700€ au moins il sait ce qui est beau!
PS: je suis de mauvaise humeur alors ne tiens pas compte de l'agressivité et prend le avec humour
[/quote]
Et sinon, ta copine, c'est une bombe neuneu ou bien elle sait quand même parler d'autre chose que de secret story?
Et prends aussi mes posts avec humour, quand il y en a
Et au fait, petite mise au point : j'ai une wii, deux pc. J'étais quand même un bon gamer pc jusqu'a il y a 4-5 ans. Je ne suis pas spécialement pro-wii, mais quand je lis certains trucs, j'ai l'impression d'être sur jv.com ... Si j'avais le temps et l'argent j'aurais un pc avec une config game et un 360. Mais entre le boulot, la copine et la guitare, pas le temps pour autre chose que des mini parties ou des soirées fun avec les potes.
Ha oui, et je n'étais pas très fan des hochets, par contre j'ai bien usé un CPC 464
"J'aime bob l'éponge, et alors?"