Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Bon, j'ai pécho Team Fortress 2 hier absolument hilarant ce jeu !
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Nameless a écrit :
Démo de Dead Space 2 disponible sur le PSN et le Xbox Live, pour ceux que ça intéresse !

Moi je l'ai déjà d/l

J'aime pas du tout le délire pseudo gothic à la resident evil que le jeu prend sur la fin de la démo.
J'espère qu'il n'ont pas oublié l'ambiance du premier (et vu les développeurs, j'en doute)
krastos
  • Special Supra utilisateur
raaa dead space 2 en démo je le télécharge direct ! J'ai adoré le un, il paraît même qu'un film ou une série est en préparation.

@GX: Team fortress....
RaleMan
GuitaristeX
krastos a écrit :
raaa dead space 2 en démo je le télécharge direct ! J'ai adoré le un, il paraît même qu'un film ou une série est en préparation.

@GX: Team fortress....

Pour info il existe l'animé Dead Space Downfall tout comme un animé Dante's Inferno.

les deux sont géniaux.

Les deux mériteraient une adaptation au cinéma je pense... mais pas un truc à la AVP ^^
krastos
  • Special Supra utilisateur
C'est bon à savoir ça. Je vais commencer Fable III là ; je ferai une ptite review pour vous dire ce que ça donne.
RaleMan
BYS
  • Publié par
    BYS
    le
Alors ce Fable III, ça donne quoi?

Je viens d'avoir le nouveau Donkey Kong Returns sur Wii et ça me rappelle le bon vieux temps sur Super Nintendo !
Toujours aussi bon à 2 joueurs!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
arg, the elder scrolls 5 est annoncé pour le 11/11/11 :/ ça fait loin !!

vivement
King V
  • Custom Top utilisateur
Moué ... le dernier bon jeu de Bethesda était Morrowind, je crains le pire pour le prochain
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
GuitaristeX
Bon, vive les promos Steam ... j'ai pécho BF2 BAD COMPANY 2 à 13€ ... j'ai déjà soudé le jeu ... et je campe grave au snipe, j'avoue =)
L'ambiance est mortelle !
GuitaristeX
@rnowood a écrit :
tin j hesite pour bfE bad compagnye..
mais je campe deja en snip pas mal sur BF2 tout court mdr

c'est absolument énorme le sniping sur BadC 2 ... rien à voir avec BF2, même si le jeu y ressemble. Tu peux customiser ta classe d'arme et de métier et un sniper haut de gamme avec lunette de visée X12 me permet de sniper à 500 / 600 metres.
Nameless
Bon bah on m'a offert GT5, on va voir ce que ça donne.
dominocut
King V a écrit :
Moué ... le dernier bon jeu de Bethesda était Morrowind, je crains le pire pour le prochain

Attends, si ils laissent les mecs d'Obsidian participer, j'achète direct, New Vegas a réussi à me scotcher contrairement à Oblivion, je pense qu'ils y sont pour quelque chose..
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
la grosse différence c'est que dans BFBS2, tu ne peux plus trop camper. Les maisons s'explosent, du coup, fini de te planter à un endroit sure pour la partie. Même bien défendu par un ou deux potes, un tir de char est un tir de char et le mur qu'il y a entre toi et l'obus ne te protegera pas... d'ailleurs il ne sera plus là après.
GuitaristeX
darkjp a écrit :
la grosse différence c'est que dans BFBS2, tu ne peux plus trop camper. Les maisons s'explosent, du coup, fini de te planter à un endroit sure pour la partie. Même bien défendu par un ou deux potes, un tir de char est un tir de char et le mur qu'il y a entre toi et l'obus ne te protegera pas... d'ailleurs il ne sera plus là après.

J'avoue, mais bon quand t'as snipé toute ta vie sur les FPS tu trouves toujours LE spot qui déchire. C'est pour ça que je joue uniquement en hardcore sans kill cam

J'ai encore fait carton à midi ^^
bahamut54321
je l'ai saigné BFBC2.

Perso quand je joue snipe, je rushe les objectif en enchainant les quickscope et les no scopes (le m95 tu un mec a 10 metres sans avoir à regarder dans le viseur)

Sinon j'apprécie énormément le patch qui permet de mettre des lunettes sur le g3 et le M14 sa me permet de jouer en classe éclaireur (détécteur de mouvement et C4) sans avoir a jouer avec un fusil de snipe obligatoirement.

Et pour le camping: un buisson suffit largement

En ce moment sur backstage...