Doc Loco a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
krastos a écrit :
Pour GTA un volant ça va être galère pour toutes les parties ou le perso est "à pieds" ; une manette s'impose: voilà un petit comparatif de ce qui se fait sur le marché y'a des trucs vraiment sympas, pour toutes les pognes et pour toutes les bourses
http://www.erenumerique.fr/com(...).html
Avis perso, j'ai la logitech cordless rumblepad (je me souviens plutôt l'avoir payée une trentaine d'euros que les 50 annoncés, ça a peut être baissé depuis le test), à l'époque pour jouer à Street Fighter 4, et depuis à PES. Rien à dire, excellente, robuste, réactive, bref je recommande chaudement.
Merci, je me suis pris la version filaire (la version sans fil est bien partout à 50€ et plus)
Pour avoir eu tous les GTA jusque San Andreas sur PC (et après les avoirs testé également sur Playstation), je peux garantir que le jeu au clavier + souris est 43,7 fois mieux !
Vas y pour viser un peu correctement avec un flingue sur une manette...
Alors oui peut être que ça a changé avec GTA 4 mais je ne vois pas pourquoi
Concernant la config, j'ai cru comprendre qu'à l'époque de la sortie de GTA 4 même les PC les plus puissants (et ultra cher) de l'époque ramaient à fonds donc j'espère que tu as vraiment du lourd Doc
L4D 2 est vraiment excellent mais j'ai arrêté d'y jouer car au bout d'un moment c'est chiant si tu ne fait que jouer avec des inconnus...
Perso avec les promos Steam j'ai failli craquer pour un tas de jeux mais je n'ai acheté que Oblivion et Civilization IV.
Je n'ai testé que le premier pour l'instant auquel j'ai joué 22h en 4 jours
Bêêêh