Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
remayz a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Sinon, les jeux vidéo, passé la puberté... Je n'ai jamais trop compris a quoi ça servait... a part meubler du temps de glande... Si ça sert a autre chose, merci de m'éclairer sur le sujet...ça m'intéresse (en termes ethnologiques)

La majorité des gamers sont les 25 - 35 ans.. (ceux qui dépensent le plus en tout cas).
Et effectivement, le principe d'un jeu, c'est que ça ne sert a rien, c'est.. un jeu.
Perso, après une grosse journée de boulot, je joue juste pour me changer les idées, me détendre, rigoler un bon coup (Just cause 2).. bref, que des trucs "inutiles"

on appelle ça du plaisir, de la détente. quelques fois j'allume la console, et d'autres fois je prends mes guitares. beurp's a encore lâché un joyeux troll.
On peut aussi comparer ça au temps de glande sur un forum (comme tu le fais Bobo) pour meubler notre "happy attitud" au taf vu que nous sommes des gens heureux
M.Twirly
sauf que je peux pas rester autant de temps sur COD ou autre que sur ma guitare
krastos
  • Special Supra utilisateur
Folken42 a écrit :
Pour reprendre : la série des Mass Effect.

J'ai hâte de pouvoir reprendre les aventures de ce bon vieux Gaston Shepard
RaleMan
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Me suis lancé dans Vanquish, hier ... ouah ... genre Gears of Wars avec robot qui va à 220 à l'heure ... je viens de demarrer mais je m'eclate
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
remayz a écrit :

La majorité des gamers sont les 25 - 35 ans.. (ceux qui dépensent le plus en )

Je dirais plutôt 10 - 40 ans.
Il y a énormément de joueurs, c'est presque comme si tous le monde avait terminé FFVII a l'époque ou retourné le dernier CoD.
Mon paternel, il y a quelques années, se levait la nuit pour jouer a Command & Conquer.
C'est pas anodin si le jeu vidéo a viandé la musique, le cinéma et le bilboquet.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
NecLord
Glam ND a écrit :
Me suis lancé dans Vanquish, hier ... ouah ... genre Gears of Wars avec robot qui va à 220 à l'heure ... je viens de demarrer mais je m'eclate

Il m'intéresse celui la, il y a des boss gigantesques.
Par contre il est réputé court.
NecLord
didithegrave a écrit :
NecLord a écrit :
didithegrave a écrit :

T'façon, globalement, les jeux videos sont conçus par des frustrés qui n'ont jamais pu faire carrière dans la peinture, la sculpture et la scénarisation cinématographique; Aucun intérêt.

Je suis persuadé que c'est ce que tu penses réellement.

Si vous n'arrivez pas à voir dans ce post une mauvaise reproduction (pour rester dans le domaine de la peinture) de la prose King V, je peux rien faire de plus.
C'est valable pour suikiféjenredepavoarssézi' plus haut.

edit: mille excuses, je dois être le seul à carburer au jus d'orange ce soir.

J'avais compris, mais j'ai du mal a imaginer LE Didi jouer a la console.
Je te voyais plus (sérieusement) lire de la poésie ou faire... ce que l'on faisait dans les 60'.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
NecLord a écrit :
Glam ND a écrit :

Il m'intéresse celui la, il y a des boss gigantesques.
Par contre il est réputé court.

Oui il parait, c'est pour ça que je l'ai pris en à 28€ et non qd il est sorti ... cela dit, COD Black Ops ou autre FPS, semblent etre dans les memes temps à finir (6/8 heures)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
GuitaristeX
NecLord a écrit :
didithegrave a écrit :
NecLord a écrit :
didithegrave a écrit :

T'façon, globalement, les jeux videos sont conçus par des frustrés qui n'ont jamais pu faire carrière dans la peinture, la sculpture et la scénarisation cinématographique; Aucun intérêt.

Je suis persuadé que c'est ce que tu penses réellement.

Si vous n'arrivez pas à voir dans ce post une mauvaise reproduction (pour rester dans le domaine de la peinture) de la prose King V, je peux rien faire de plus.
C'est valable pour suikiféjenredepavoarssézi' plus haut.

edit: mille excuses, je dois être le seul à carburer au jus d'orange ce soir.

J'avais compris, mais j'ai du mal a imaginer LE Didi jouer a la console.
Je te voyais plus (sérieusement) lire de la poésie ou faire... ce que l'on faisait dans les 60'.

http://www.dailymotion.com/vid(...)embed

pitschifter
Je viens de reccevoir un mail super sympa de l'equipe psn qui confirme ce que j'avais pu lire çà et là.

Base de donnée hackée. Heureusement que ma CB enregistrée n'est plus valable.

Font chier

PSn est indispo depuis 1 bonne semaine, je plains les accrocs au multi-joueurs
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
King V
  • Custom Top utilisateur
Fallait jouer sur steam
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
pitschifter a écrit :
Je viens de reccevoir un mail super sympa de l'equipe psn qui confirme ce que j'avais pu lire çà et là.

Base de donnée hackée. Heureusement que ma CB enregistrée n'est plus valable.

Font chier

PSn est indispo depuis 1 bonne semaine, je plains les accrocs au multi-joueurs

Multi joueur (sur internet) + console... je comprends toujours pas
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
pitschifter
Roo les "moque dgens" comme on dit par ici.

Le pire c'est que ma ps3 prend la poussiere et ne sert plus qu'à lire les divx ou dvd/b-ray.

Font vraiment chier
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
krastos
  • Special Supra utilisateur
J'ai pû tester la bêta multi de Gears of war 3 hier soir ; ça promet !

C'est nerveux, les nouvelles maps sont bien équilibrées et les nouvelles armes sont redoutables.
On peut désormais customiser son perso et ses armes avec des skins ; il y a un système de médailles qui récompense les frags spectaculaires ; des nouveaux persos jouables...
Petit bémol par contre il n'ont pas revu le gameplay dans le sens ou le bouton A sert toujours à courir/se cacher/roulades ce qui aurait été perfectible, mais bon...
RaleMan

En ce moment sur backstage...