Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Et si l'on rajoute qu'il sera à 2 chewing-gum + 3 billes à noël sur steam ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Kokito
  • Custom Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kokito a écrit :
Bon j'arrive toujours à la bourre comme d'hab ...

J'ai toujours eu un un PC qui datait de la guerre 14-18 mais suffisant pour faire tourner les Baldur's Gate I et II ainsi que les Fallout.

Au début de l'année, j'ai pu faire le tour des nouveaux jeux de rôle avec ma nouvelle bête de course ...

J'ai pris une belle claque avec Dragon Age : Origins ... oh que c'était bon ... j'arrivais pas à décrocher ... 77h et des poussières pour le finir pour 49% de taux d'accomplissement ... et merde je pensais avoir tout fait

Je zieute le post si jamais vous sortez des noms de bons jeux de rôle

Ben cette année the Witcher 2, Elders Scrolls V et Diablo 3 s'annoncent incontournables. En attendant, tu peux toujours faire le premier Witcher. Par contre j'ai eu de mauvais échos de Dragon Age 2, justement...

Yeah, merci
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
King V
  • Custom Top utilisateur
Yep, si l'on est persévérant the witcher est pas trop mal.
Sinon Risen est plutôt bon.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
didithegrave a écrit :

T'façon, globalement, les jeux videos sont conçus par des frustrés qui n'ont jamais pu faire carrière dans la peinture, la sculpture et la scénarisation cinématographique; Aucun intérêt.

Je suis persuadé que c'est ce que tu penses réellement.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
jules_albert
j'ai fini heavy rain. finalement il est pas si mauvais que ça, je vais lui mettre un 7 sur 10. c'est assez émouvant la fin. la musique au piano est très réussie. un bon jeu.
j'ai pu avoir red dead redemption et assassin's creed pour 8 euros, j'espère ne pas être déçu
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Pour Red Dead, faut aimer l'univers des Western... si oui tu vas adoré.
AC, bon jeu d'action, le coté Spider Man est sympa...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Assassin's creed, sublime les 20 premières minutes.. puis tu te rends compte que tout le jeu n'est qu'une immense boucle.. répétitif à souhait.. beau mais sans saveur :/
Bobo Parisien
didithegrave a écrit :
les jeux videos sont conçus par des frustrés qui n'ont jamais pu faire carrière dans la peinture, la sculpture et la scénarisation cinématographique; Aucun intérêt.

Non, c'est l'inverse... Dans la dynamique contemporaine décadente... Ce sont les artistes/créatifs qui n'ont pas pu faire carrière dans le jeu vidéo... qui se rabattent en désespoir de cause dans la "peinture" la "sculpture" et...beurp's...la "scénarisation cinématographique"... rebeurp's....

Et au regard de la production Hollywoodienne actuelle et au champ exsangue occupé par l'art contemporain... ça n'est pas plus mal...
Je me souviens d'une phrase de Jodorowsky : "vivement qu'on puisse travailler avec une virtualité 3D vraiment crédible...on aura plus a s'emmerder avec tous ces mauvais comédiens insupportables"

Sinon, les jeux vidéo, passé la puberté... Je n'ai jamais trop compris a quoi ça servait... a part meubler du temps de glande... Si ça sert a autre chose, merci de m'éclairer sur le sujet...ça m'intéresse (en termes ethnologiques)
Les rentiers sont sympas
didithegrave
NecLord a écrit :
didithegrave a écrit :

T'façon, globalement, les jeux videos sont conçus par des frustrés qui n'ont jamais pu faire carrière dans la peinture, la sculpture et la scénarisation cinématographique; Aucun intérêt.

Je suis persuadé que c'est ce que tu penses réellement.

Si vous n'arrivez pas à voir dans ce post une mauvaise reproduction (pour rester dans le domaine de la peinture) de la prose King V, je peux rien faire de plus.
C'est valable pour suikiféjenredepavoarssézi' plus haut.

edit: mille excuses, je dois être le seul à carburer au jus d'orange ce soir.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
Bobo Parisien a écrit :
Sinon, les jeux vidéo, passé la puberté... Je n'ai jamais trop compris a quoi ça servait... a part meubler du temps de glande... Si ça sert a autre chose, merci de m'éclairer sur le sujet...ça m'intéresse (en termes ethnologiques)

Non, ça ne sert à rien d'autre... mais c'est déjà pas mal, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Tyguirius
didithegrave a écrit :
King V a écrit :
Citation:
C'est quand même dommage d'avoir baissé les bras au sujet des jeux longs et biens foutus du début à la fin..

Y en a toujours, dans les rpg notamment. Un jeu d'action ne s'y prête pas par contre. Mafia 2 est court mais ses missions sont scénarisées, intéressantes, et prennent place dans des niveaux spécialement construits pour elles. Gta4 est long, mais ses missions sont génériques et sans intérêt.

Merci... mais personnellement je ne me sent pas frustré
Enfin bon, comme quoi, des troll y'en a partout !

Sinon en jeu très bon et assé long, récemment il y a Red dead redemption.
Un gta-like mais bien plus fun vu que c'est dans le farwest !
Et bientôt The Witcher 2 que j'attend impatiemment !
Kokito
  • Custom Total utilisateur
remayz a écrit :
Assassin's creed, sublime les 20 premières minutes.. puis tu te rends compte que tout le jeu n'est qu'une immense boucle.. répétitif à souhait.. beau mais sans saveur :/

J'ai eu exactement la même sensation ... mais je l'ai fini quand même parce que malgré tout je voulais connaitre la fin de l'histoire

Par contre, à ce qu'il parait, le 2 n'a rien de répétitif comme le 1
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Bobo Parisien a écrit :

La majorité des gamers sont les 25 - 35 ans.. (ceux qui dépensent le plus en tout cas).
Et effectivement, le principe d'un jeu, c'est que ça ne sert a rien, c'est.. un jeu.
Perso, après une grosse journée de boulot, je joue juste pour me changer les idées, me détendre, rigoler un bon coup (Just cause 2).. bref, que des trucs "inutiles"
GuitaristeX
remayz a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

La majorité des gamers sont les 25 - 35 ans.. (ceux qui dépensent le plus en tout cas).
Et effectivement, le principe d'un jeu, c'est que ça ne sert a rien, c'est.. un jeu.
Perso, après une grosse journée de boulot, je joue juste pour me changer les idées, me détendre, rigoler un bon coup (Just cause 2).. bref, que des trucs "inutiles"

on appelle ça du plaisir, de la détente. quelques fois j'allume la console, et d'autres fois je prends mes guitares. beurp's a encore lâché un joyeux troll.
On peut aussi comparer ça au temps de glande sur un forum (comme tu le fais Bobo) pour meubler notre "happy attitud" au taf vu que nous sommes des gens heureux

En ce moment sur backstage...