Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
BigBi a écrit :
Bizarre, parceque Bioshock marche sans soucis sur mon PC, également en W7 64 bits... une histoire de drivers surement.

Comme je viens d'installer les tous derniers drivers de ma carte vidéo, je vais peut-être réessayer alors (tu es en mode compatibilité ou pas?).

Nope, pas de mode de compatibilité, juste les derniers patch/drivers et roule ma poule !
Avec Radeon 4650, 4go de Ram, et Core Duo T6400 (2ghz).

Enfin, tout ça c'était y'a bien un an au moins, depuis je l'ai désinstaller (alors peu être qu'il y a conflit avec une maj récente).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Tyguirius
fabh a écrit :
Tyguirius a écrit :
(sortie hier et déjà terminé le solo : grandiose).

C'est marrant car on parlait de ça ya quelques semaines justement.
Soit tu as joué vraiment toute la journée, soit le mode solo est vraiment très (très) court.

Toute la journée oui :p (il est sortie pile a 8h41 sur Steam)
6h40 pour le terminer, tout dépend de l'adaptation de chacun aux énigmes ^^
Un peu court le solo, mais le mod coop est vraiment sublime aussi ! Et assé long mine de rien !
GuitaristeX
Tyguirius a écrit :
fabh a écrit :
Tyguirius a écrit :

Soit tu as joué vraiment toute la journée, soit le mode solo est vraiment très (très) court.

Un peu court le solo, mais le mod coop est vraiment sublime aussi ! Et assé long mine de rien !

mon dieu ... quelle horreur, acheter un jeu et le finir en une journée ... lamentable sérieux ces durées de vies merdiques... Et le pire c 'est que l'on s'en satisfait ...
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Bon j'arrive toujours à la bourre comme d'hab ...

J'ai toujours eu un un PC qui datait de la guerre 14-18 mais suffisant pour faire tourner les Baldur's Gate I et II ainsi que les Fallout.

Au début de l'année, j'ai pu faire le tour des nouveaux jeux de rôle avec ma nouvelle bête de course ...

J'ai pris une belle claque avec Dragon Age : Origins ... oh que c'était bon ... j'arrivais pas à décrocher ... 77h et des poussières pour le finir pour 49% de taux d'accomplissement ... et merde je pensais avoir tout fait

Je zieute le post si jamais vous sortez des noms de bons jeux de rôle
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
mon dieu ... quelle horreur, acheter un jeu et le finir en une journée ... lamentable sérieux ces durées de vies merdiques... Et le pire c 'est que l'on s'en satisfait ...

Un jeu court et bien foutu est beaucoup plus intéressant qu'on jeu moins bon qui tire en longueur ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
AnGeL_Of_SiN
Kokito a écrit :
Bon j'arrive toujours à la bourre comme d'hab ...

J'ai toujours eu un un PC qui datait de la guerre 14-18 mais suffisant pour faire tourner les Baldur's Gate I et II ainsi que les Fallout.

Au début de l'année, j'ai pu faire le tour des nouveaux jeux de rôle avec ma nouvelle bête de course ...

J'ai pris une belle claque avec Dragon Age : Origins ... oh que c'était bon ... j'arrivais pas à décrocher ... 77h et des poussières pour le finir pour 49% de taux d'accomplissement ... et merde je pensais avoir tout fait

Je zieute le post si jamais vous sortez des noms de bons jeux de rôle

Ben cette année the Witcher 2, Elders Scrolls V et Diablo 3 s'annoncent incontournables. En attendant, tu peux toujours faire le premier Witcher. Par contre j'ai eu de mauvais échos de Dragon Age 2, justement...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Citation:

Un jeu court et bien foutu est beaucoup plus intéressant qu'on jeu moins bon qui tire en longueur ...

C'est quand même dommage d'avoir baissé les bras au sujet des jeux longs et biens foutus du début à la fin..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
fabh a écrit :
King V a écrit :
Citation:

C'est quand même dommage d'avoir baissé les bras au sujet des jeux longs et biens foutus du début à la fin..

Y'en avait pas tant que ça..
Bêêêh
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Y en a toujours, dans les rpg notamment. Un jeu d'action ne s'y prête pas par contre. Mafia 2 est court mais ses missions sont scénarisées, intéressantes, et prennent place dans des niveaux spécialement construits pour elles. Gta4 est long, mais ses missions sont génériques et sans intérêt.
didithegrave
King V a écrit :
Citation:

Y en a toujours, dans les rpg notamment. Un jeu d'action ne s'y prête pas par contre. Mafia 2 est court mais ses missions sont scénarisées, intéressantes, et prennent place dans des niveaux spécialement construits pour elles. Gta4 est long, mais ses missions sont génériques et sans intérêt.

T'façon, globalement, les jeux videos sont conçus par des frustrés qui n'ont jamais pu faire carrière dans la peinture, la sculpture et la scénarisation cinématographique; Aucun intérêt.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
EddyBaby
King V a écrit :
Citation:

Mais Mafia 1 était long avec des missions scénarisées intéressantes et qui prennent place dans des niveaux spécialement construits pour elles..
King V
  • Custom Top utilisateur
J'ai pas souvenir que mafia 1 était particulièrement long. Faudrait que je me le refasse.
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
King V a écrit :
Citation:

T'façon, globalement, les jeux videos sont conçus par des frustrés qui n'ont jamais pu faire carrière dans la peinture, la sculpture et la scénarisation cinématographique; Aucun intérêt.

peut mieux faire...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Tyguirius a écrit :
fabh a écrit :
Tyguirius a écrit :

Faut pas oublier que pour Portal, selon la difficulté choisie, les enigmes ne se résolvent pas de la même manière, sans oublier le mode multi derrière.
Si on rajoute qu'il est trouvable à 30€ sur Amazon, au final, le rapport qualité/prix est très bon.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
King V
  • Custom Top utilisateur
Et si l'on rajoute qu'il sera à 2 chewing-gum + 3 billes à noël sur steam ...

En ce moment sur backstage...