Doc Loco a écrit :
Tiens, je viens de terminer Stalker - call of Prypiat que j'ai trouvé excellent (à noter: ne pas embarquer dans les hélicos à la "fin" permet de passer encore de nombreuses heures à fouiller la zone, notamment Prypiat, et de terminer certaines tâches et quêtes, tout en upgradant son matos au max); mais bon, ceux qui ont comme moi adoré les deux premiers Stalker ne m'ont pas attendu, donc pas besoin de recommendation.
Bon, maintenant que j'ai d enouveau une machine de guerre/PC, quels sont les FPS (plutôt solo) relativement récents (2-3 ans) qui valent vraiment le coup? Sachant que je suis fan de Stalker, Half life, donc avec un background assez développé si possible?
Je suis en train d'y jouer (quoi qu'un peu mis de coté, partiels obligent) j'accroche un peu moins que Shadow of Tchernobyl que j'ai vraiment adoré. (en même temps, je suis au début...).
Sinon en bon FPS avec un bon background, je dirais également Bioshock, Metro 2033, les COD (bon, par contre, faut pas les acheter, t'en auras pas pour ton argent !) HL² avec les 2 épisodes (mais j'imagine que tu les as dejà fait), pourquoi Painkiller, les FEAR, Doom 3, les vieux R6...
Hum, c'est pas forcement ultra récent tout ça...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"