Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
King V a écrit :
Citation:
GTA sur console c'est excellent

Ca rame comme pas permis, c'est à moitié injouable, y a du clipping et on se fait violer les yeux par un flou cache-misère ignoble mais sinon oui oui c'est très bien ...

poluxsalvaterra
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Nameless a écrit :
Il serait peux être temps qu'il change de moteur graphique pour Call Of Duty.

C'est quand même pas très beau..

Battlefield 3 va leur mettre une grosse tarte..

et ça sera mérité!

Ben dans MW3, qu'est-ce qui va se passer, on va encore être dans la peau de Super-Ricain qui bute les méchants par 10aines ?
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
poluxsalvaterra a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Nameless a écrit :
Il serait peux être temps qu'il change de moteur graphique pour Call Of Duty.

C'est quand même pas très beau..

Battlefield 3 va leur mettre une grosse tarte..

et ça sera mérité!

Ben dans MW3, qu'est-ce qui va se passer, on va encore être dans la peau de Super-Ricain qui bute les méchants par 10aines ?

Non évidement, on sera un super soldat de papouasie...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
quand j'ai vu les grandes villes en ruine ça m'a tout de suite plu surement des réminiscences de Just cause 2, j'aime le chaos dans les jeux..

bon, après si c'est un jeu type couloir scripté à mort, je passerai mon chemin..
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
remayz a écrit :

bon, après si c'est un jeu type couloir scripté à mort, je passerai mon chemin..

C'est toujours un peu le cas avec les COD. L’intérêt réside dans le mode multijoueur (si celui ci est bon, donc pas comme le Black Ops).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
traviswalk
Tiens c'est marrant ces critiques sur Black ops c'est pas la première fois que je lis çà ... pourtant c'est le jeu le plus joué en multi sur 360 et perso pour jouer à Call of en Live depuis le 2 je trouve que depuis le 4 c'est toujours le meme jeu à quelques nuances pres...

Dans Black ops je trouve les cartes plutot bien foutus et pas mal de façon de jouer son possible,à part les snipers qui sont pas trop favorisés mais bon j'en avais marre des snipouzes des modern warfares de toute façon...les coups de couteaux à 15 metres çà me gavé aussi d'ailleurs...

Pour le prochain si ils pouvaient enlever ces putains de Claymores à la con çà serait pas plus mal non plus...
remayz
le multi sur les FPS ne m'a jamais intéressé, sauf en LAN.. Internet enlève tout le fun je trouve.

du coup, si effectivement c'est aussi lourdement scripté que les autres COD, ce sera un bon jeu a pirater.. sa durée de vie s'arrêtant au mode solo pour moi :/
Doc Loco
remayz a écrit :
le multi sur les FPS ne m'a jamais intéressé, sauf en LAN.. Internet enlève tout le fun je trouve.

Il fut une époque (attention, détection de syndrome "c'était mieux aaaaaavant" ) où c'était réellement fun - je parle du temps de Quake II, Jedi Knight II, Half Life et les débuts (bétas) de Counter-Strike (si! CS, actuellement l'empire du non-fun et littéralement phagocyté par les crétins fut un jour un jeu convivial où régnait une super atmosphère ...). Probablement parce qu'on y croisait que de vrais passionnés. Hélas, ce temps est bien révolu (cf syndrome CS).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
darkjp
  • Custom Top utilisateur
la 1.3 a tout planté... tout !
remayz
c'est précisément a cette époque que je jouais en LAN avec les potes de classe.. c'était essentiellement Unreal tournament et CS, d'ailleurs CS était déjà une vraie merde à l'époque ^^ le paradis des campeurs en tous genres.. Unreal ne pardonnait pas le camping

et l'avantage du LAN, c'est qu'on peut jeter sa canette de bière sur un mauvais joueur ^^ hehe ça favorise le fairplay :p
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Black Ops n'est pas un "mauvais" jeu en ligne. C'est juste qu'il souffre de problèmes de connexion assez énervants (et de la comparaison avec MW2, que je trouve vraiment mieux) qui font que j'ai abandonné après quelques jours..

On verra ce que MW3 va donner, mais la vidéo annonce du lourd!

Cela dit, j'ai de plus en plus de mal à jouer en ligne à ce genre de jeux.. Je ne trouve pas ça conviviale du tout et je préfère vraiment jouer en écran splitté avec des potes chez moi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mes jeux préférés sur la 360 :

- Bioshock
- GTA
- Bad company 2 (en live)
- Gears of war 2 (en live)

mescaline.
King V a écrit :
Pas tant que ça ne sortira pas sur les machines de civilisés
J'ai essayé de faire gta4 sur console, j'ai vomi

Ton côté hautain, carre toi le bien profond. Tu fais chier.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
fabh a écrit :

Cela dit, j'ai de plus en plus de mal à jouer en ligne à ce genre de jeux.. Je ne trouve pas ça conviviale du tout et je préfère vraiment jouer en écran splitté avec des potes chez moi.

Entièrement d'accord !

Sinon j'ai fini Vanquish. Un peu déçu dans l'ensemble, trop court, trop cliché, et je n'ai pas totalement accroché a l'ambiance et l'univers.
Les japonais me déçoivent de plus en plus...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
King V
  • Custom Top utilisateur
En quoi est-ce hautain de vouloir jouer dans des conditions agréables ? Quand je joue ce n'est pas pour m'énerver à cause d'un pad mal pensé, d'un framerate asthmatique ou d'une couche de flou qui m'explose les yeux.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur backstage...