Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
C'est très beau, mais j'ai un peu l'impression de voir une BA de Final Fantasy et non pas de Tomb Raider... Je sais pas si c'est l'effet Squaresoft (enfin Square Enix maintenant), mais s'ils pouvaient éviter de nous mélanger les deux... En tout cas, ça a bien changé depuis 96 et Tomb Raider I (qui restera à jamais mon jeu préféré)...
Shine On You Crazy Diamond...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
j'adore la fin de la video, elle a l'arc qui tient sur le dos tout seul, comme dans tous les jeux d'aventure ou on a tout le matos qui tient par magie ^^

et la phrase stylée qui ne veut rien dire : a survivor is born..

c'est hyper cliché quand même..
King V
  • Custom Top utilisateur
Oh tiens, ça manquait de vue à l'épaule qui empêchent de s'orienter correctement justement. Et j'espère qu'elle ne va pas geindre comme ça pendant tous le jeu.

Je ne comprends pas pourquoi ils repartent sur un énième reboot de la série, legend et aniversary étaient très bien. Dans underworld le level design était naze, donc il leur suffisait de corriger ça.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
GuitaristeX
King V a écrit :
Oh tiens, ça manquait de vue à l'épaule qui empêchent de s'orienter correctement justement. Et j'espère qu'elle ne va pas geindre comme ça pendant tous le jeu.

Digne des commentaires kikooo loool asv des kevins de jv.com
j'applaudis
King V
  • Custom Top utilisateur
Et les attaques personnelles bidons, agressives et fausses c'est digne de quoi ? C'est ta nouvelle stratégie de troll ; prendre une phrase au hasard, juste de préférence et balancer un sarcasme ridicule qui ne fait mouche à aucun niveau ? Je peux le faire aussi si tu veux :
"- Tiens il pleut.
- Voilà une remarque qui n'aurait pas dénotée dans la bouche d'un macaque monozomique."
Tu me dis si j'ai bon hein, c'est toi l'expert
GuitaristeX
King V a écrit :
Et les attaques personnelles bidons, agressives et fausses c'est digne de quoi ? C'est ta nouvelle stratégie de troll ; prendre une phrase au hasard, juste de préférence et balancer un sarcasme ridicule qui ne fait mouche à aucun niveau ? Je peux le faire aussi si tu veux :
"- Tiens il pleut.
- Voilà une remarque qui n'aurait pas dénotée dans la bouche d'un macaque monozomique."
Tu me dis si j'ai bon hein, c'est toi l'expert

Blablabla
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Pour ce que la conversion dégueulasse donne à voir, l'emballage à l'air pas mal (3ème personne, tout ça: héhé) mais ça sent le syndrome: fausse mise en ambiance à la Splinter Cell Conviction qui au final, donne un gameplay réduit à peau de chagrin. et une fois en HD, je crains le pire pour les textures...

La conf microsoft était quand même catastrophique: Minecraft Natal, Fable, Halo 4, etc: wahou !!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
King V a écrit :

Digne des commentaires kikooo loool asv des kevins de jv.com
j'applaudis

jsuis assez d'accord avec King V..
compare la vue Mass Effect et la vue Tomb raider.. dans le premier tu vois ou tu vas, dans le 2e, t'as envie de botter le cul de Lara, qu'elle se pousse pour voir ce qui se passe
Certes c'est beau.. mais le gameplay passe avant les graphismes en théorie :/
Peut être ont-ils voulu donner une ambiance 'Film' au jeu.. sauf que dans un film, tu ne diriges pas les acteurs.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
la démo n'a aucun interêt. L'idée c'est de mettre l'ambiance et de poser rapidement les bases du background. La vue implique le spectateur dans l'action (plus tu es proches du perso...) peu importe que ça soit jouable ou pas, c'est pas le but. C'est de la mise en scène à deux balles, qu'on trouve de plus en plus... Bref, ce que la démo dit c'est: rien de neuf sous le soleil, mais vous allez vous y croire.
Et ton oeil est attiré par Lara... ce qui évite de remarquer que les texture ont l'air à chier.
Blackdragon
Pas faux pour les textures, beaucoup d'artifices(flou du mouvement de camera, camera qui bouge beaucoup pendant les scenes d'actions)... C'est con, avec Anniversary ils avaient relancé un peu l'interet en retournant vraiment sur l'aspect plateforme... le suivant etait a chier...

Celui çi va creer le Modern warfare a la 3eme personne...
Trop de script = Pas grand interet...

Ils vont encore une fois buter la license...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
King V
  • Custom Top utilisateur
Sinon ils sont gentils avec leur histoire d'origines de Lara Croft, mais ils précisent tout de même dans le bouquin du premier qu'elle s'est crachée sur l'Hymalaya, pas sur une île.
Doc Loco
King V a écrit :
Et j'espère qu'elle ne va pas geindre comme ça pendant tous le jeu.

Ca m'a carrément fait abandonner la vidéo à la moitié, c'est purement insupportable .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
darkjp
  • Custom Top utilisateur
C'est de l'immersion. elle geind, elle pousse des petits cris, et quand elle se faufile, on peut surement voir la bretelle de son soutif et l'eau dégouliné de l'ourlet de son mini-short. De l'immersion (5minutes la tête sous l'eau ?) on te dit, au service du gameplay ? non.
Blackdragon a écrit :
Ils vont encore une fois buter la license...

ils ne pourront pas la tuer plus que ne l'a fait le troisième et le quatrième épisode.
L'épisode est officiellement un reboot. Les dévs déclaraient vouloir couper avec le scénario originale (sous entendu, en plus de n'avoir jamais été intéressantes, les histoires de morte pas morte avaient en plus rendu la chose indigeste). Et ils rebootent même le gameplay pour en faire une foire au QTE, manifestement. Heavy Lara croft Rains, avec de l'émotion en barre "en-dedans"
K.Lagan
En effet, ça n'a rien à voir avec les opus précédents. Et puis comme Doc le dit, Lara Croft qui chiale, crie, couine, gémi, ... c'est plus que pénible. Dans mes souvenirs, Lara Croft c'était le personnage qui avait le sourire au coin après une chute de 10 mètres ou après s'être faite à moitié bouffer par des loups. Son mutisme (probablement dû aux limitations relatives à l'époque de sortie des premiers ops ) lui donnait une certaine force de caractère, alors que là on a juste envie de lui coller des tartes.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...