Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Faut voir si les seins en question ont un bon gameplay.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
GuitaristeX
King V a écrit :
Faut voir si les seins en question ont un bon gameplay.

Dixit l'homme qui se revendique sans émotions dans ce monde de merde. pour toi ça sera comme jouer avec de la pâte a modeler. Passes ton chemin, on est dans le secteur des adultes ici.

Ahahahaahahah !
King V
  • Custom Top utilisateur
Ton enfance n'a pas du être facile
GuitaristeX
King V a écrit :
Ton enfance n'a pas du être facile

Remplie d’émotions en effet je ne remercierais jamais assez mes parents.
D'ailleurs pour reprendre un texte récemment lu sur FB :

Citation:
LETTRE OUVERTE AUX PARENTS MÉCHANTS :

Un jour, quand mes enfants seront assez vieux, pour comprendre la logique qui motive un parent, je vais leur dire, comme mes parents méchants m'ont dit:

Je t'ai aimé assez pour te demander où tu allais, avec qui, et quand tu serais de retour à...... la maison...

Je t'ai aimé assez pour être patiente jusqu'à ce que tu découvres que ta nouvelle meilleure amie ou ton grand copain, n'était pas fréquentable....
Je t'ai aimé assez pour me tenir plantée là dans le cadre de porte pendant deux heures tandis que tu nettoyais ta chambre, une affaire de 15 minutes en principe !
Je t'ai aimé assez pour te laisser voir la colère, la déception et les larmes dans mes yeux. Les enfants doivent apprendre que leurs parents ne sont pas parfaits. Je t'ai aimé assez pour te laisser assumer la responsabilité de tes actions même lorsque les pénalités étaient si dures qu'elles ont presque brisé mon cœur. Mais surtout, je t'ai aimé assez pour dire NON même quand je savais que tu me détesterais pour ça. Telles étaient les batailles les plus difficiles de toutes. Je suis heureuse de les avoir gagnées, parce qu'à la fin, tu y as gagné aussi. Et un jour, quand tes enfants seront assez vieux pour comprendre la logique qui motive des parents «méchants», tu leur diras :
Vos parents étaient ils méchants?
Les miens l'étaient

J'ai eu les parents les plus méchants du monde entier ! Pendant que d'autres enfants mangeaient des sucreries pour les repas, j'ai dû manger des céréales, des oeufs, et des légumes. Quand d'autres ont eu du Coca et des hamburgers pour le dîner, j'ai dû manger de la viande, du fromage,des crudités et des fruits... Sans oublier toutes ces crêpes et gâteaux que ma maman nous a faits... Et vous pouvez deviner que ma mère m'a fait des dîners qui étaient différents de celui des autres enfants.Mes parents ont insisté pour savoir où j'étais en tout temps. On aurait pu croire que j'étais enfermée dans une prison. Ils devaient savoir qui mes amis étaient et ce que je faisais avec eux.. Ils insistaient si je disais que je serais partie pour une heure, pour que ce soit seulement une heure ou moins..
J'avais honte de l'admettre, mais mes parents ont enfreint la loi sur la protection des enfants concernant le travail en me faisant travailler. J'ai dû faire la vaisselle, mon lit (quelle horreur!), apprendre à faire la cuisine, passer l'aspirateur, faire mon lavage, vider les poubelles et toutes sortes d'autres travaux cruels.... Je pense qu'ils se réveillaient la nuit pour imaginer de nouvelles tâches à me faire faire...
Ils ont toujours insisté pour que je dise la vérité, juste la vérité et rien que la vérité. Au moment où je suis devenue adolescente, ils pouvaient lire dans mon esprit et avaient des yeux tout autour de la tête. Puis, la vie est devenue vraiment dure ! Mes parents ne laissaient pas mes amis juste klaxonner quand ils venaient me chercher. Ils devaient venir à la porte pour qu'ils puissent les rencontrer. Pendant que chacun pouvait fréquenter un ou une petit(e) ami(e) quand ils avaient 12 ou 13 ans, j'ai dû attendre d'en avoir 16 à cause de mes parents, j'ai manqué beaucoup de choses que d'autres enfants ont expérimentées. Je n'ai jamais été prise pour vol à l'étalage, vandalisme, alcoolisme,ni même arrêtée pour tout autre crime. C'était «tout de leur faute».
Maintenant que j'ai quitté la maison, je suis instruite et une adulte
honnête. Je fais de mon mieux pour être un parent méchant comme mes parents l'étaient.
Je pense que c'est ce qui ne va pas avec le monde aujourd'hui. Il n'y a
pas assez de parents méchants!
Merci donc à toutes les parents qui ont été assez méchants dans notre jeunesse pour nous apprendre à être de méchantes bonnes personnes.
krastos
  • Special Supra utilisateur
Citation:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034174/uncharted-3-l-i[...].htm

Ca va etre pas trop mal je sens !

Oui, c'est un des rares titres qui me donne envie d'avoir une PS3

RaleMan
JackButler
BigBi a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034174/uncharted-3-l-illusion-de-drake-playstation-3-ps3-e3-2011-drake-en-danger-00033296.htm

Je suis un fan de la série ! Je l'attends aussi avec impatience celui là !
Mon dilemme pour Noel : Uncharted 3 ou Assassin's Creed 4... Allez pas de jaloux, les deux !
Doc Loco
BigBi a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034174/uncharted-3-l-illusion-de-drake-playstation-3-ps3-e3-2011-drake-en-danger-00033296.htm

Mouais ... ça ressemble à un pompage éhonté de tout ce qu eles films d'action nous ont pondus ces 15-20 dernières années (au hasard: un saut de fenêtre à la Jason Bourne, une cascade hors avion à la James Bond ...). J'avoue que personellement, ce genre de jeu vidéo calqué sur les films (et pas dans ce qu'ils ont de meilleur) ne me fait pas vibrer. Ca se veut du grand spectacle, mais avec des persos qu'on oserait même plus faire jouer à Jason Statham dans une production au rabais de Hong Kong.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
krastos
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
BigBi a écrit :

Mouais ... ça ressemble à un pompage éhonté de tout ce qu eles films d'action nous ont pondus ces 15-20 dernières années (au hasard: un saut de fenêtre à la Jason Bourne, une cascade hors avion à la James Bond ...). J'avoue que personellement, ce genre de jeu vidéo calqué sur les films (et pas dans ce qu'ils ont de meilleur) ne me fait pas vibrer. Ca se veut du grand spectacle, mais avec des persos qu'on oserait même plus faire jouer à Jason Statham dans une production au rabais de Hong Kong.

Oui c'est vrai, mais il paraît que le gameplay est très riche et en plus il est joli
RaleMan
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
BigBi a écrit :

Tout à fait d'accord, et justement, j'aime bien ça
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
BigBi a écrit :
Doc Loco a écrit :
BigBi a écrit :

Tout à fait d'accord, et justement, j'aime bien ça

Alors je n'ai plus rien à redire, on a tous nos plaisirs coupables .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
darkjp a écrit :
King V a écrit :
Moi perso je me retrouve dans une mine innondée de cadavres humains je me planque dans un coin sombre, je rampe et surtout je ferme ma gueule.

Il y a de forte chance que tu deviennes fou au moins temporairement. Tu n'as donc aucune idée du comment tu vas gérer ça.
Par contre, fermer sa gueule reste une grande idée pour les gens qui t'accompagnent, mais globalement, les gens se mettent à parler avec le stress.

Oui enfin, c'est Lara Croft, pas Ségolène du troisième en face hein, elle est censée être un poil habituée à ce genre de situations . Là, c'est "Lara première communiante" .

C'est censé être un préquel aux autres jeux, donc sa première aventure...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
darkjp
  • Custom Top utilisateur
A moins qu'ils aient changé d'avis, c'est pas une pré-quel, mais un reboot complet.

Doc Loco a écrit :
BigBi a écrit :

Mouais ... ça ressemble à un pompage éhonté de tout ce que les films d'action nous ont pondus ces 15-20 dernières années (au hasard: un saut de fenêtre à la Jason Bourne, une cascade hors avion à la James Bond ...). J'avoue que personellement, ce genre de jeu vidéo calqué sur les films (et pas dans ce qu'ils ont de meilleur) ne me fait pas vibrer. Ca se veut du grand spectacle, mais avec des persos qu'on oserait même plus faire jouer à Jason Statham dans une production au rabais de Hong Kong.

Non, pas tout a fait. Sur uncharted c'est assez bizzarement réussi. En fait, c'est hommage au film d'action/aventure. Mais c'est... bien foutu. Ca ne sombre jamais dans la "repompe pure et dure" ni dans l'enfilade de clichés/références et quand ils le font, généralement, c'est une blague.
La scénariste n'est pas naze (Hennig, de Dark Omen) et a la bonne idée de resté basique sans chercher à pisser loin de prétention et sans se salir les godasses non plus.
Et Uncharted n'est pas un jeu d'aventure... il est sans cesse comparé à Tomb Raider, mais c'est une erreur: c'est un shoot, un gears of war like. Un excellent en plus.
Les séquences de pure plateformes ou d'énigmes sont anecdotiques... c'est de la ligne droite en plus...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
darkjp a écrit :
A moins qu'ils aient changé d'avis, c'est pas une pré-quel, mais un reboot complet.

pré-quel ou rebootage complet ça ne change pas grand chose au fait que l'on vivra sa "première" aventure. Et donc elle n'est pas encore la Lara Croft indestructible que l'ont connait, donc elle gémit beaucoup...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
King V
  • Custom Top utilisateur
Dans la plupart des silent hill les héros sont la plupart du temps des gens lambda à peine capable de se défendre, ils ne geignent pas en permanence pour autant.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Dans la plupart des silent hill les héros sont la plupart du temps des gens lambda à peine capable de se défendre, ils ne geignent pas en permanence pour autant.

Et? Tous les "gens" ne sont pas pareil. Si la Lara est une chieuse geigneuse et capricieuse c'est son problème.. Et je trouve que ça colle assez bien à son côté bimbo siliconée.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...