Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Juin 2011, 23:41
King V a écrit :
Dans la plupart des silent hill les héros sont la plupart du temps des gens lambda à peine capable de se défendre, ils ne geignent pas en permanence pour autant.

Et? Tous les "gens" ne sont pas pareil. Si la Lara est une chieuse geigneuse et capricieuse c'est son problème.. Et je trouve que ça colle assez bien à son côté bimbo siliconée.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
darkjp
  • Custom Top utilisateur
King V a écrit :
Dans la plupart des silent hill les héros sont la plupart du temps des gens lambda à peine capable de se défendre, ils ne geignent pas en permanence pour autant.

Dans le premier, l'environnement était tellement bruyant et geignard qu'ajouter un personnage aurait vraiment été du vice...
Blackdragon
darkjp a écrit :
King V a écrit :

Dans le premier, l'environnement était tellement bruyant et geignard qu'ajouter un personnage aurait vraiment été du vice...

C'est justement ce qui a fait la qualité de cet episode, l'ambiance tres encrée et tres presente. Dans le deux, c'etait un melange de ça et d'un putain de scenario titanesque.....
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Doc Loco
Bon j'ai eu le temps de jouer un peu à Duke hier (le jeu, pas la démo) - pas longtemps parce qu'il faut quand même dormir, mais assez pour me faire une première opinion: ce ne sera pas un "grand" jeu (ça on s'en doutait depuis longtemps), mais c'est un jeu assez fendart (pour peu qu'on ait aimé l'épisode précédent hein - si l'humour débile/volontairement bas du front/référentiel/absurde n'ets pas votre trip, ne serait-ce qu'occasionellement, passez votre chemin).
Techniquement ce n'est pas révolutionnaire (quand un jeu de 2011 t'installe direct X9, t'as compris ) mais agréable à l'oeil quand même, en gardant l'esprit de l'original (du souvenir que j'en ai en tout cas). Ca va être un excellent défouloir je sens, et c'est déjà pas mal en ces temps de sinistrose et de "mon AK47 est mieux modélisé que ton AK47, parce qu'on distingue bien les détails de l'usure du percuteur de remplacement chinois de ce modèle livré aux rebelles afghans en 1987" (si vous voyez ce que je veux dire ... ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Doc Loco a écrit :
Bon j'ai eu le temps de jouer un peu à Duke hier (le jeu, pas la démo) - pas longtemps parce qu'il faut quand même dormir, mais assez pour me faire une première opinion: ce ne sera pas un "grand" jeu (ça on s'en doutait depuis longtemps), mais c'est un jeu assez fendart (pour peu qu'on ait aimé l'épisode précédent hein - si l'humour débile/volontairement bas du front/référentiel/absurde n'ets pas votre trip, ne serait-ce qu'occasionellement, passez votre chemin).
Techniquement ce n'est pas révolutionnaire (quand un jeu de 2011 t'installe direct X9, t'as compris ) mais agréable à l'oeil quand même, en gardant l'esprit de l'original (du souvenir que j'en ai en tout cas). Ca va être un excellent défouloir je sens, et c'est déjà pas mal en ces temps de sinistrose et de "mon AK47 est mieux modélisé que ton AK47, parce qu'on distingue bien les détails de l'usure du percuteur de remplacement chinois de ce modèle livré aux rebelles afghans en 1987" (si vous voyez ce que je veux dire ... ).

Avec cette dernière phrase tu viens de prouver au monde entier -enfin, pour ceux qui en doutaient encore- que tu ne connais rien aux FPS

C'est marrant de tout les avis que j'ai pu lire ce dernier Duke Nukem est vraiment nul à chier, sauf en ce qui concerne la modélisation et les animations des streumons.

A part cela, j'aimerai relancer le débat: cela ne choque vraiment personne que le futur Battlefield 3, que beaucoup de joueur de BF2 attendent comme le messie, ne soit pas compatible Windows XP
Comment vais-je faire moi? ?
Bêêêh
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Passer à W7
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
remayz
il faut s'y attendre.. XP se fait vieux, et W7 est bien meilleur sous tous rapports.
BF3 n'est d'ailleurs pas le premier jeu incompatible XP je suis passé a W7 pour Just Cause 2.

C'est une contrainte inutile, de devoir développer un jeu pour dX9 et dX11..
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Qui a essayé Duke Nukem Forever ?
Les critiques sont sévères sur les sites de jeux vidéos.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Le jeu est pas loin d'être une grosse bouse. C'est une enfilade de cliché débile sur les clichés débiles de Duke. Même l'humour gras est moins bon...

Fallait pas le faire, ils l'ont fait quand même. On s'en doutait: c'est raté.
Le moteur est à la ramasse, le jeu est mal optimisé... bref, c'est un FPS médiocre qui ne vaut pas 5 euros.
King V
  • Custom Top utilisateur
J'ai jamais compris cette adulation autours de Duke Nukem. C'était certainement très bien pour l'époque mais contrairement à d'autres domaines où d'anciens jeux comme Sam & Max ou Baldur's Gate restent des références, le fps à énormément évolué et il a très très mal vieilli.

Duke nukem forever c'est un peu comme un nonagénaire courant un marathon, on a envie de le voir finir mais ça restera une piètre performance.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
remayz
C'est sympa comme jeu, pas ennuyeux pour deux sous.. mais il ressemble a un jeu qui aurait du sortir il y a 6 ou 7 ans..

Ceux qui envisagent de l'acheter doivent s'attendre a jouer a un jeu dépassé, il ne faut pas s'attendre a un truc terrible.

Perso, ça m'amuse bien de retrouver Duke Il est responsable de mes plus grosses poilades en LAN !
Doc Loco
remayz a écrit :
C'est sympa comme jeu, pas ennuyeux pour deux sous.. mais il ressemble a un jeu qui aurait du sortir il y a 6 ou 7 ans..

Ceux qui envisagent de l'acheter doivent s'attendre a jouer a un jeu dépassé, il ne faut pas s'attendre a un truc terrible.

Perso, ça m'amuse bien de retrouver Duke Il est responsable de mes plus grosses poilades en LAN !

Idem - comme je l'ai déjà dit faut le prendre pour ce qu'il est, un peu défouloir, un peu foutage de gueule mai spas mal Duke quand même.

Ceci dit, le dessin que j'ai posté n'est pas innocent: moi c'est bien le délai de la suite de HL qui m'agace.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...