Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
stza
  • stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le 22 Juil 2011, 08:57
+1 pour la série des Total War et Cossacks (je parle du premier, j'ai pas joué au deuxième)

Sinon, je pense que RUSE pourrait te plaire.
Il a l'air d'avoir une partie tactique/stratégie assez impressionnante.
http://www.jeuxvideo.com/artic(...)t.htm
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Arma 2, j'ai abandonné depuis longtemps, entre l'optimisation inexistente, l'IA digne d'une huitre bourée, le lag de la souris, la lourdeur des menus d'ordres...

Alors Operation Flashpoint ça va être dix fois pire
Pour virer le lag souris (je me dépèche avant que quelqu'un ne vienne dire qu'il n'existe pas) il faut suprimmer la synchro verticale.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
GuitaristeX
King V a écrit :
Citation:
Arma 2, j'ai abandonné depuis longtemps, entre l'optimisation inexistente, l'IA digne d'une huitre bourée, le lag de la souris, la lourdeur des menus d'ordres...

Pour virer le lag souris (je me dépèche avant que quelqu'un ne vienne dire qu'il n'existe pas) il faut suprimmer la synchro verticale.

Et pour te virer on vire l'horizontale ?
King V
  • Custom Top utilisateur
T'avais pas menacé de quitter le forum toi ? Les promesses c'est bien beau, encore faut-il les tenir.
GuitaristeX
King V a écrit :
T'avais pas menacé de quitter le forum toi ? Les promesses c'est bien beau, encore faut-il les tenir.

C'est ce qu'elles me disent toutes.
Et j'suis toujours vivant et j'en nique toujours autant.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
King V a écrit :
Citation:

Je connaissais l'astuce, mais ça fait que la réduire, pas la supprimer
Enfin bon, j'attends Arma 3 quoi.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
chez moi, les jeux qui avaient du lag de souris ont vu le probleme resolu avec un PC plus puissant tout simplement..
pourtant, ça ne ramait pas spécialement avant, mais maintenant, les commandes sont instantanées.. obligé de se readapter aux controles normaux !
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Si ça lag chez king V et deux ou trois demeurés de forum, c'est que ça lag, tu as compris ?

Pour ce qui est de OF2, par contre, il a raison (et c'est un point que les dév ont officiellement décidé de laisser tel quel malgré les plaintes, faut dire que le succès du jeu ne donne pas envie de courir après la multitude de bugs...).
Je crois que c'est le premier post ou tu ne racontes pas un truc pour te faire mousser. bravo... ?
BigBi
darkjp a écrit :
Si ça lag chez king V et deux ou trois demeurés de forum, c'est que ça lag, tu as compris ?

Pour ce qui est de OF2, par contre, il a raison (et c'est un point que les dév ont officiellement décidé de laisser tel quel malgré les plaintes, faut dire que le succès du jeu ne donne pas envie de courir après la multitude de bugs...).
Je crois que c'est le premier post ou tu ne racontes pas un truc pour te faire mousser. bravo... ?

Euuuhhh... je te permets pas de me traiter de demeuré, surtout que pour le lag souris je suis pas un cas isolé.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
concernant la synchro verticale, a moins d'avoir un PC overkill, ça causera toujours un peu de lag souris vu que l'ordi calcule plus d'images en avance pour pouvoir les afficher sans chevauchement.
du coup, ce lag dépend entièrement de la puissance du PC concerné.

sur un vieux jeu qu'on fait tourner a 150 fps, si on le met en synchro verticale a 60Hz, y'aura pas de lag..

sur un jeu récent qu'on fait tourner quasiment a la fréquence d'affichage (50-60 fps) ou moins, activer la synchro verticale causera un bon lag..

après selon le fabricant de carte video, la version des pilotes, les réglages de celle ci (triple buffer on ou off notamment), le resultat peut varier
darkjp
  • Custom Top utilisateur
BigBi a écrit :
Euuuhhh... je te permets pas de me traiter de demeuré, surtout que pour le lag souris je suis pas un cas isolé.

Ola, du calme.
Au-delà du fait que je n'ai besoin de l'autorisation de personne pour le traiter de demeuré, c'est une vieille affaire concernant Battlefield Bad Company 2, pas toi. Si tu t'es senti visé, c'est une erreur.
BigBi
darkjp a écrit :
BigBi a écrit :

Ola, du calme.
Au-delà du fait que je n'ai besoin de l'autorisation de personne pour le traiter de demeuré, c'est une vieille affaire concernant Battlefield Bad Company 2, pas toi. Si tu t'es senti visé, c'est une erreur.

AAhhhhh oui, je m'en souviens d'ailleurs l'histoire de BF2
C'est le "deux ou trois demeurés de forum" qui pouvait porter à confusion.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Je t'aurais cité si j'avais voulu t'intégrer
BigBi
Bon, au final, j'ai désinstaller OF2, qui présente les mêmes défauts que ArmA mais en pire.
Je sens que je vais retourner sur OF premier du nom.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Bon, au final, j'ai désinstaller OF2, qui présente les mêmes défauts que ArmA mais en pire.

Le monde serait quand-même plus simple si tout le monde m'écoutait

Je me demande si Dice aura appris a faire des fps pour battlefield 3 tiens.

En ce moment sur backstage...