Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
krastos
  • Special Supra utilisateur
Nameless a écrit :
http://www.jvn.com/jeux/articles/bnp-ubisoft-la-guerre-des-post-it.html

très bon ! J'ai commencé une Lara Croft en Post-it sur ma fenêtre de bureau pour la peine. Je me demande si les gars du commissariat en face vont jouer le jeu...
RaleMan
Neorossi
Nameless a écrit :
http://www.jvn.com/jeux/articles/bnp-ubisoft-la-guerre-des-post-it.html

Enorme !
Shine On You Crazy Diamond...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Personne n'aurait une idée d'un bon FPS plutot orienté simulation SVP ?
(A part les Arma, que je trouve injouable et frustrant)

Merci !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
pitschifter
J'ai bien aimé operation flashpoint, c'est difficile mais pas impossible. En mode hardcore j'ai laché l'affaire à la moitié car ça devenait chronophage. En coop ça aurait été plus simple je pense.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
BigBi
Tu parles des anciens ou des derniers ? (les anciens je les ai deja fait)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
K.Lagan
BigBi a écrit :

Operation Flashpoint Red Dragon Rising !

J'en avais parlé il y a quelques pages, j'ai vraiment kiffouillé dans mon corps. Enfin à part les autres modes que le coop en multi.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
BigBi
Etant plutot un joueur solo, j'espère que l'IA tient la route
Je vais tester ça !
King V
  • Custom Top utilisateur
C'est très mauvais, donc à moins de l'acheter sur bitorrent je te conseille d'éviter et de te faire arma 2
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
pitschifter
BigBi a écrit :

Je parlais de dragon rising sur ps3.

L'IA est pas au top c'est clair et les coéquipiers pas toujours faciles à gérer mais ça reste un pur bonheur si t'aime te faire souffrance comme j'avais lu je ne sais plus où la première balle est souvent la dernière.

L'ambiance sonore des menus est excellente soit dit en passant.

Je vais certainement attaquer Red river bientôt.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Le Heyd
Bon je ne suis plus trop l'actu PC depuis des années, j'aurais aimé savoir ce qu'il y a de bon en jeu de stratégie. Le dernier auquel j'ai joué doit être Age of Mythology et avant Age of Empire 1 et 2, Civilization 2... Y a une éternité en gros. Donc je cherche éventuellement un bon jeu dans le même genre que ceux cités. AoE 3 est bien? Et les extensions?
AnGeL_Of_SiN
Age of Empires 3 est vraiment, vraiment génial. Le gameplay change un peu avec l'apport des métropoles, mais c'est toujours aussi bon et on trouve vite ses marques. Et sur le plan graphique et sonore, c'est un chef d'oeuvre du jeu vidéo.

Sinon tu as la série des Total War (Medieval 2, Shogun 2 et Napoléon) qui sont très bon, avec un côté gestion du pays et de la diplomatie, et des combats "au coeur de l'action" assez prenants.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
Merci, c'est un peu ce que j'avais trouvé en cherchant vite fait. Je risque de prendre AOE 3 du coup, on le trouve à bon prix avec les extensions comprises!
BigBi
Le Heyd a écrit :
Bon je ne suis plus trop l'actu PC depuis des années, j'aurais aimé savoir ce qu'il y a de bon en jeu de stratégie. Le dernier auquel j'ai joué doit être Age of Mythology et avant Age of Empire 1 et 2, Civilization 2... Y a une éternité en gros. Donc je cherche éventuellement un bon jeu dans le même genre que ceux cités. AoE 3 est bien? Et les extensions?

Personnellement, j'ai toujours pas trouvé mieux que Cossacks et AOE 2
BigBi
King V a écrit :
C'est très mauvais, donc à moins de l'acheter sur bitorrent je te conseille d'éviter et de te faire arma 2

C'est ce que je fais, je suis pas fou
Arma 2, j'ai abandonné depuis longtemps, entre l'optimisation inexistente, l'IA digne d'une huitre bourée, le lag de la souris, la lourdeur des menus d'ordres...

Et pourtant, c'est pas l'aspect "simulation" qui me fait peur, j'ai l'habitude d'apprendre des milliards de combinaisons de touches, de passer du temps à apprendre les tactique/techniques (amateur de FSX et de Lock On...). Mais Arma, c'est juste frustrant.
stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le
+1 pour la série des Total War et Cossacks (je parle du premier, j'ai pas joué au deuxième)

Sinon, je pense que RUSE pourrait te plaire.
Il a l'air d'avoir une partie tactique/stratégie assez impressionnante.
http://www.jeuxvideo.com/artic(...)t.htm

En ce moment sur backstage...