Age of Empires 3 est vraiment, vraiment génial. Le gameplay change un peu avec l'apport des métropoles, mais c'est toujours aussi bon et on trouve vite ses marques. Et sur le plan graphique et sonore, c'est un chef d'oeuvre du jeu vidéo.
Sinon tu as la série des Total War (Medieval 2, Shogun 2 et Napoléon) qui sont très bon, avec un côté gestion du pays et de la diplomatie, et des combats "au coeur de l'action" assez prenants.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten