Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Bon, au final, j'ai désinstaller OF2, qui présente les mêmes défauts que ArmA mais en pire.

Le monde serait quand-même plus simple si tout le monde m'écoutait

Je me demande si Dice aura appris a faire des fps pour battlefield 3 tiens.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je m'attendais pas à grand chose vu les critiques que j'avais pu lire à droite et à gauche, mais je voulais tester par moi même.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
krastos
  • Special Supra utilisateur
En cette période de vaches maigres vidéoludique, qqun aurait testé le nouveau call of juarez ? J'avais joué aux deux premiers et j'avais bien aimé..
RaleMan
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
J'ai essayé Portal 2 et j'ai adoré le concept et l'humour.

Sinon je me replonge dans Super Mario World.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Perso je suis très vieux jeux: mario, vieux zelda, tout ça tout ça: c'est vraiment pas des jeux pour se prendre la tête, tout en étant assez dur, c'est prenant, et la qualité du jeu est privilégiée à celle des graphismes (on voit souvent des jeux très beaux mais horribles à jouer maintenant ). Après en ce moment, je suis sur les Gears Of War, et là, rien à dire
Air64
  • Custom Cool utilisateur
je découvre le jeu en ligne et honnêtement c'est génial. je suis sur resident evil 5 gold edition ps3 en ce moment et je me dirige vers le platine. heureusement que certains gars ultra balèzes m'ont aidé pour certains passages quasi infaisables.

dire qu'avant je fuyais systématiquement tout jeu qui comportait de près ou de loin du multi, je me rends compte d emon erreur, c'ets très sympa.
BigBi
Ahahah, pour moi c'ets l'inverse, avant j'étais pas mal orienté multi, maintenant, plus du tout !! (à part 1 ou 2 FPS de temps en temps...)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
BigBi a écrit :
Ahahah, pour moi c'ets l'inverse, avant j'étais pas mal orienté multi, maintenant, plus du tout !! (à part 1 ou 2 FPS de temps en temps...)

Idem pour moi - j'ai été très multi à partir de 97-98 jusqu'il y'a 2-3 ans, et depuis plus du tout.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Air64
disons que je découvre. je vais pas être le genre à mourir de faim devant call of duty (dingue ca).

mais pour certains passages chauds dans resident evil par exemple, j'étais bien content d'avoir un tueur pas possible à mes côtés! vu que depuis que je suis sur console génération (quelques mois à peine), je joue surtout pour obtenir les trophées en fait. c'est un jeu dans le jeu, c'est trè sgratifiant et motivant.

avant on terminait le jeu et basta. là on a d'autres challenges qui poussent à connaitre mieux le jeu, voire à utiliser des choses que l'on utiliserait pas. je trouve ca pas mal du tout comme principe.

je devrais recevoir bientot Batman Arkham Asylum GOTY depuis l'angleterre ca me tarde. Bien que j'ai encore quelques jeux sous bister à commencer et a finir...
EddyBaby
Air64 a écrit :

je devrais recevoir bientot Batman Arkham Asylum GOTY depuis l'angleterre ca me tarde. Bien que j'ai encore quelques jeux sous bister à commencer et a finir...

Tu devrais pas être déçu, j'ai adoré.

Sinon moi j'ai commencé bulletstorm, vraiment jouissif, moi qui suit pas fps normalement. Dommage que ce soit un échec commercial, ce qui veut dire qu'il n'y en aura pas un 2ème
Air64
EddyBaby a écrit :
Air64 a écrit :

Tu devrais pas être déçu, j'ai adoré.

Sinon moi j'ai commencé bulletstorm, vraiment jouissif, moi qui suit pas fps normalement. Dommage que ce soit un échec commercial, ce qui veut dire qu'il n'y en aura pas un 2ème

je pense pas être décu non! il étai tmême dan sle guiness book des record ce jeux, poru je ne sais plus quelles raisons. je crois pour la moyenne de ses notes dan sla presse internationale.

pour bulletstorm en effet une suite est très peu probable. j'ai pas essayé, mais pareil j'ai eu que des bons échos.
BigBi
Le problème de Bullestorm, (bon, j'ai joué qu'à la démo) c'est le genre de jeu qui m'a l'air d'être assez répétitif.
Les premières heures de jeux sont jouissive (grace au pouvoir, le sentiment de toute puissance) mais au final, on fait toujours les mêmes combinaisons de combo. Donc l'ennui arrive vite et la rejouabilité est nulle.

Après, je me trompe peut être !
EddyBaby
J'en suis vers la fin du jeux, et je trouve qu'on sent pas trop le coté répétitif Grace a l'enorme nombre de combo et les différentes armes que tu débloques au cours du jeux (comme les combo). Après ça reste un fps bourrin sans aucune minute de temps mort
Air64
à propos de FPS bourrin, vous avez entendu parler de Rage? ca vous semble bon ou pas? je me tâte à précommander l'anarchy edition.
krastos
  • Special Supra utilisateur
Un peu HS désolé, mais ça fait du bien un article qui contrebalance toutes les conneries qu'on entend en ce moment du genre "le tueur de Norvège jouait à Call of et à WoW c'est pour ça qu'il a tué tout le monde"

http://www.lepost.fr/article/2(...).html
RaleMan
Doc Loco
krastos a écrit :
Un peu HS désolé, mais ça fait du bien un article qui contrebalance toutes les conneries qu'on entend en ce moment du genre "le tueur de Norvège jouait à Call of et à WoW c'est pour ça qu'il a tué tout le monde"

http://www.lepost.fr/article/2(...).html

Article intelligent et remettant effectivement l'église au milieu du village.

Cependant ... on peut être amateur de jeux vidéos (et notamment de FPS) et ne pas se voiler la face: si ce genre de jeu n'a à mon sens aucune influence sur le déclenchement de tels massacres (et donc n'en est pas "responsable"), il en a peut-être sur leur déroulement, dans la mesure où on peut y apprendre et répéter (en virtuel, mais de façon tout à fait réaliste) des techniques/stratégies de combat, que ce soit de type militaire, mercenaire, embuscade etc etc ... je ne dois pas faire un dessin aux FPS users.

De là à ce que ça permette à un candidat-massacreur de perfectionner son projet et son modus operandi ... (ceci dit, ça reste du virtuel, et pas aussi évident qu'on le penserait à appliquer en pratique; la même illusion de "tout savoir" est d'ailleurs présente chez bien des joueurs qui se disent - et disent sur les forums - "moi, si j'avais eu un flingue, j'aurais fait ceci et celà" ... pas si facile en réel que devant son écran d'ordi, et pas de vies en rab).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...