Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzbox85
il y a toujours moyen d'en trouver à pas cher dans des vide-greniers, quand les types ne sont pas trop au courant des prix

Mais si tu vas dans des boutiques genre Mega Games ou rue voltaire à Paris tu vas halluciner
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
fuzzbox85 a écrit :
DS_1 a écrit :
Me suis racheté une Super Nintendo, me reste plus qu'à retrouver ces cartouches de jeu d'anthologie, et j'ai de quoi m'occuper pendant ces vacances (avec la guitare bien sûr )

Par contre prépare le porte monnaie si tu veux les classiques...

Les jeux SNES ont atteint des prix dégueulasses... 50€ pour Secret of Mana, 100€ pour Yoshi's Island... et sans les boites en plus! Faut pas ce foutre de la gueule du monde non plus...

T'es sûr , oO

J'ai tous les Marios qui sont sortis sur SNES, ça a coûté une misère ^^

BigBi a écrit :
[

Je me suis aussi acheter une SNES y'a pas très longtemps, livrée avec Street Fighter 2, Asterix (le premier sans mot de passe ), RType, ettttt Jurassic Park... un "grand" jeu :

Ah toi aussi t'avais envie de savoir ce qu'il ressentait le type à jouer à ces jeux horribles ?
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Air64
  • Custom Cool utilisateur
j'ai bien vendu un castlevania colelctor ps3 au prix d'une vigier indus neuve le mois dernier...

vas dans les easy cash et consort pour trouver tes jeux ils ne tiennent as compte des modes et des collections.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Air64 a écrit :
j'ai bien vendu un castlevania colelctor ps3 au prix d'une vigier indus neuve le mois dernier...

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Seth Rotten
t'as vendu un jeu au prix d'une guitare ? ben dis donc...

exact, dans les easy cash... mais bon je projetais pas d'acheter une super nes de toute façon. par contre je rejouerais bien à la PS1, N64, dreamcast...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ca dépend des jeux aussi, Mario Kart par exemple, tu le trouves à 10/15€
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
DS_1 a écrit :

Ah toi aussi t'avais envie de savoir ce qu'il ressentait le type à jouer à ces jeux horribles ?

J'ai pris captain novolin sur emulateur, juste pour me marrer

EDIT: Ça me gave, je retrouve pas ma nintendo 64! J'avais trop envie d'un petit Ocarina Of Time là

@Air 64: c'est quoi ton Castlevania collector pour le vendre à 1600 balles?!
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
fuzzbox85 a écrit :
Citation:
"DS_1"

T'es sûr , oO

J'ai tous les Marios qui sont sortis sur SNES, ça a coûté une misère ^^

au hasard: http://www.amazon.fr/gp/offer-(...)=used

Oh dur.... j'suis ultra fan de ce jeu en plus

Vais tenter les machins cash là comme vous dites, vas peut être tomber sur un prix raisonnable ^^
Air64
  • Custom Cool utilisateur
[quote="LinkPower"]
DS_1 a écrit :
@Air 64: c'est quoi ton Castlevania collector pour le vendre à 1600 balles?!

castlevania lords of shadows edition collector FRANCAISE. j'ai aussi la UK que j'ai payé 120€ neuve.

en fait ce jeu a une histoire que je vais pas raconter c'est long, mais quoi qu'il en soit pour les francophones il n'y en a eu que 114 (certains disent 150) à cause d'un problème d'approvisionnement dans la chaine de fabrication.

un vendeur suisse avait acheté tout le stock sans trop le savoir puis les prix ont commencé à devenir dingues, de 99€ (à la sortie) on est passé à 250, puis 600, 800 jusqu'à 2000€ en janvier 2011. pour un jeu sous blister, neuf quoi.

comme le sprix sont retombé j'ai acheté celles qu eje trouvais encore (neuves toujours) et voilà, gros bénef. la dernière je l'ai fait partir à 1450€.

ce genre de pratiques m'a dégouté quand j'ai voulu avoir le jeu pour moi, et puis à force de voir ce petit manège j'y ai joué aussi. ce n'est pa sillégal et ca me fait manger.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
c'est pour ça que beaucoup ne peuvent jouer que sur émulateur..

Si je me payais une SNES, il faudrait aussi que je me choppe une nouvelle télé avec une prise péritel.. ou du RCA. bref, pas les moyens.
fuzzbox85
remayz a écrit :

Si je me payais une SNES, il faudrait aussi que je me choppe une nouvelle télé avec une prise péritel.. ou du RCA. bref, pas les moyens.

Tu fais bien de le préciser... beaucoup ignorent qu'il existe des cables tels que ceux ci:

format Snes/N64/Gamecube vers RCA... donc si votre TV n'a pas d'entrée péritel, c'est toujours une solution

Il existe la meme chose pour les consoles Sega

BigBi
remayz a écrit :
c'est pour ça que beaucoup ne peuvent jouer que sur émulateur..

Ca existe les TV sans péritel ou RCA ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
C'est quand même honteux de pas pouvoir être foutu de placer 1 péritel et 1 RCA !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
en fait je branche tout sur mon écran PC (j'habite dans un 25m², pas de place pour une télé de tte façon).. donc Display port et HDMI only.. même la Wii, jpeux pas la brancher.

En ce moment sur backstage...