Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'ai toujours plus pardonné ces défauts avec gta, tellement je me marre avec ce jeux

je rêve d'une adaptation de San andreas avec le moteur graphique du 4

le problème de GTA4, c'est qu'on a vite fait le tour de la ville...
San Andreas était fabuleux, les cartes gigantesques et variées

Je me suis acheté le add-on "episodes from Liberty City", qui ralonge un peu le truc, puis le base jumping, j'ai toujours aimé
lartistafred
Au fait, que vaut le "Duke Nukem forever" pour ceux qui l'ont testé ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
King V
  • Custom Top utilisateur
Bah, c'est une daube comme il fallait s'y attendre. Mais bon, pour sa défense, Duke Nukem 3d n'était pas particulièrement bon non plus.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Skip17
  • Custom Top utilisateur
je n'en ai pas entendu que du bien, mais je n'ai pas essayé...

Sinon, j'ai laissé tomber Left For dead 2 jusqu'au mois de septembre et la fin des vacances...c'est peuplé de merdeux d'environs 6 ans, qui soit foutent la merde, soit essayent de comprendre à quoi sert une souris..pire que gonflant, quand c'est pas les serveurs qui plantent avec des updates moisies...

Doc Loco
lartistafred a écrit :
Au fait, que vaut le "Duke Nukem forever" pour ceux qui l'ont testé ???

Perso, je me suis bien amusé à le faire une fois (on est belge ou on ne l'est pas hein), je me suis dit que j'allais le refaire et ... j'ai vite arrêté. Bref, une fois qu'on a vu une fois (décidément ...) les différentes blaguounettes, réflexions plus ou moins marrantes et quelques passages sympas, c'est TRES vite lassant. Sans l'univers Duke, c'est un petit FPS ok pour se délasser un moment sans plus.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
Qu'est-ce que vous me conseillez comme jeu (petit budget d'okaz, genre 20€) sympa sur 360 ?

Je viens de me faire la trilogie Assassin's Creed et Alan Wake, j'aimerais bien changer de gameplay, et pourquoi pas me servir de mon abonnement au live..

Pourquoi pas un FPS (bien que sur console j'y sois un peu réfractaire) mais j'ai lâché ce genre y'a tellement longtemps que je sais pas ce qui est bon.
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
GuitaristeX
Moi, j 'me suis mis à ça :
http://www.thehunter.com/pub/

Vraiment excellent. Bon ok pour tout débloquer faut mettre la main au portefeuille mais avec le prix d'un jeu PS3 ou XBOX 360 ou autre, on peut jouer à 100 % pendant 12 mois.

Pour ceux qui aiment la chasse c'est vraiment énorme j'y ai passé des heures... Pour avoir mon ID faut me MP
GuitaristeX

POur avoir une petite idée de The Hunter ^^

MIA WALLACE
jeux video preferé ?

www.guitariste.com !

gameplay nul mais scenarios rigolos et plein de personnages differents !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
¤¤°New°borN°¤¤
GuitaristeX a écrit :
POur avoir une petite idée de The Hunter ^^

Ok, mais...

Ils sont où, les niakoués dans l'jeu là ? Et les nazis embusqué ? C'est pas des vietcong alors ? Il est comment le boss de fin ? Il est communiste au moins ?

NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Dr.Pwn a écrit :
Qu'est-ce que vous me conseillez comme jeu (petit budget d'okaz, genre 20€) sympa sur 360 ?

Wet et Star Ocean 4 sont a 10 Euros en grande surface.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
MrGarrison
j'viens de télécharger winkawaks, un émulateur néo-géo avec 373 roms... ca va le faire je le sens...
voyeeeeeeez...
david59
  • Special Méga utilisateur
Refais toi les Metal Slugs et les KOF/Fatal Fury

D'ailleurs, pour ceux qui aiment le versus fighting, KOF13 fin octobre sur PS3 et Xbox360
o(+>
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
Street Fighter X Tekken aussi !!!
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.

En ce moment sur backstage...