Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Pwn
  • Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
Street Fighter X Tekken aussi !!!
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
Le Heyd
Encore un jeu qui va rendre les possesseurs de consoles HD jaloux, à savoir Xenoblade Chronicles, un RPG qui a l'air énormissime et qui vient de sortir sur Wii.
Air64
  • Custom Cool utilisateur
Le Heyd a écrit :
Encore un jeu qui va rendre les possesseurs de consoles HD jaloux, à savoir Xenoblade Chronicles, un RPG qui a l'air énormissime et qui vient de sortir sur Wii.

ouais la pub est sacrément alléchante en effet, la musique a l'ai super aussi si c'est celle tirée du jeu
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Ah.. counter strike le jeu ou tu peux sniper debout et faire un carton a 400 mètres.. ou tirer des ennemis a peine visibles à l'horizon et faire des headshot avec du 45ACP ^^

je préfère Yoshi's Island.. c'est plus réaliste et moins moche
Le Heyd
Air64 a écrit :
Le Heyd a écrit :

ouais la pub est sacrément alléchante en effet, la musique a l'ai super aussi si c'est celle tirée du jeu

Yeap apparemment c'est un des gros points forts la musique, entre autres. Je crois que je vais craquer pour ce jeu
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
remayz a écrit :
Ah.. counter strike le jeu ou tu peux sniper debout et faire un carton a 400 mètres.. ou tirer des ennemis a peine visibles à l'horizon et faire des headshot avec du 45ACP ^^

je préfère Yoshi's Island.. c'est plus réaliste et moins moche

D'ailleurs, y'a un nouveau counter de prévu :

Le conservateur que je suis à propos de ce jeu vois pas ça d'un très bon oeil.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
King V
  • Custom Top utilisateur
Bon, j'ai testé from dust et c'est bien naze.
C'est fou comme certains développeurs sont capables de foutre de l'énergie dans un moteur physique et ne sont pas foutus de faire un curseur utilisable.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
icks
  • Publié par
    icks
    le
quelqu'un connait un bon rpg du style de Baldur's gate ou Neverwinternights ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
King V
  • Custom Top utilisateur
Ca dépend, qu'est-ce que tu veux dire par du style baldur's gate et neverwinter nights déjà ? Ce ne sont pas du tout les même genre de jeu déjà. Baldur's gate est axé jeu de rôle alors que nwn est plus du combat.
K.Lagan
icks a écrit :

Si t'es patient ya Diablo III qui pointe déjà le bout de son nez. La beta test est prévue pour septembre.

Quelques screens sont dispos sur judgehype diablo 3:
http://diablo3.judgehype.com/i(...)add=9
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
King V
  • Custom Top utilisateur
Diablo ce n'est pas absolument pas du rpg et c'est de la daube.
K.Lagan
Ce que tu as écrit :
King V a écrit :

Ce que je lis :
King V a écrit :
Duuuurrrrrr, herpaderp.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
icks
  • Publié par
    icks
    le
King V a écrit :
Ca dépend, qu'est-ce que tu veux dire par du style baldur's gate et neverwinter nights déjà ? Ce ne sont pas du tout les même genre de jeu déjà. Baldur's gate est axé jeu de rôle alors que nwn est plus du combat.

J'ai bien aimé Baldur pour la liberté du joueur à progresser dans l'univers et j'ai bien aimé NWN pour justement son côté combat mais qui dépent l'orientation de son personnage et de ses facultés.

J'ai bien aimé les diablo 1 et 2, je jouerai probablement au 3 mais ce n'est pas trop ce que je recherche en ce moment.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
icks a écrit :

Bonjour,

Tu peux essayer Fallout 1 et 2, Arcanum, Icewind Dale 1 et 2, Divine Divinity, Planescape Torment...

Pas terribles niveau graphismes, mais le reste est énorme.

King V a écrit :

Diablo (I et II) c'est très bon dans son genre.

En ce moment sur backstage...