Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks a écrit :
quelqu'un connait un bon rpg du style de Baldur's gate ou Neverwinternights ?

Bonjour,

Tu peux essayer Fallout 1 et 2, Arcanum, Icewind Dale 1 et 2, Divine Divinity, Planescape Torment...

Pas terribles niveau graphismes, mais le reste est énorme.

King V a écrit :
Diablo ce n'est pas absolument pas du rpg et c'est de la daube.

Diablo (I et II) c'est très bon dans son genre.
Tanlin
  • Special Top utilisateur
BigBi a écrit :
remayz a écrit :
Ah.. counter strike le jeu ou tu peux sniper debout et faire un carton a 400 mètres.. ou tirer des ennemis a peine visibles à l'horizon et faire des headshot avec du 45ACP ^^

je préfère Yoshi's Island.. c'est plus réaliste et moins moche

D'ailleurs, y'a un nouveau counter de prévu :

Le conservateur que je suis à propos de ce jeu vois pas ça d'un très bon oeil.

ça va rameuter du Kevin venu tout droit de la galaxie COD

Je me suis essayé à Crysis. Décevant à mon goût, histoire pas originale mais peu répréhensible de nos jours pour un FPS; la fin est atroce. Le jeu est ponctué de missions plus qu'ennuyantes. Ils se sont plus penchés sur les graphismes que sur le reste.

Sinon rejoué à Starcraft le premier du nom qui est ma foi génial.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Le hack 'n slash n'est déjà pas un genre très intéressant, mais les diablos ne sont même pas de bons hack'n slash.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
King V a écrit :
Citation:

Le hack 'n slash n'est déjà pas un genre très intéressant, mais les diablos ne sont même pas de bons hack'n slash.

Roh non, c'est rigolo les hack'n'clash.
J'ai pas trouvé mieux que Diablo II (en solo ou en ligne).
King V
  • Custom Top utilisateur
Mieux ? Titan quest, Baldur's gate dark alliance, Dungeon Keeper 3, Space Siege, Champions of Norrath ... C'est pas ce qui manque.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
King V a écrit :
Mieux ? Titan quest, Baldur's gate dark alliance, Dungeon Keeper 3, Space Siege, Champions of Norrath ... C'est pas ce qui manque.

Peut-être, mais j'ai pas de PS2. Et J'aime pas Titan Quest et Space Siege.
Dungeon Keeper 3 est sorti ?
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
Diablo ceylebien !

D'ailleurs faut que j'installe un Windows XP juste pour me refaire le 1

Là je me suis remis à Fallout 3, depuis que j'ai compris que l'aspect social est extrêmement important dans ce jeu, bah j'y arrive beaucoup mieux !
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
fuzzbox85
icks a écrit :

Tu connais peut etre déjà Dragon Age, fait par les mêmes développeurs?
Olines
  • Custom Cool utilisateur
King V a écrit :
Bon, j'ai testé from dust et c'est bien naze.
C'est fou comme certains développeurs sont capables de foutre de l'énergie dans un moteur physique et ne sont pas foutus de faire un curseur utilisable.

+1.

Sinon, pour apporter mon cru..

Bioshock, Fallout, Final Fantasy, jusqu'au XII, Half Life.
Enfin, je sais pas si on peut parler de vieux jeux, donc j'évite.
Sinon, Banjo Kazooie, etc... Zelda OoT...

Pour le OnLine, Team Fortress 2 est mon p'tit truc fun, après, j'attends Red Orchestra 2 !
I love jaguars
Citation:

Arcanum est un Rpg vraiment sympa bien qu'assez peu connu.
Le Heyd
Sinon petit sondage. Quel est pour vous la plus grosse claque vidéoludique? Le jeu le plus original, qui vous a marqué à vie...
Pour moi je dirais sans hésiter Shenmue sur Dreamcast, un ovni dans l'univers des jeux videos!
Air64
Le Heyd a écrit :
Sinon petit sondage. Quel est pour vous la plus grosse claque vidéoludique? Le jeu le plus original, qui vous a marqué à vie...
Pour moi je dirais sans hésiter Shenmue sur Dreamcast, un ovni dans l'univers des jeux videos!

Pas forcement au sommet de mon top vidéoludique (même si pas loin), je dirais Morrowind. Une telle liberté, une telle profondeur et un tel univers por moi c'était inédit. Même en ayant probablement dépassé les 200h, je suis sur que je n'en ai pas fais le tour.
I love jaguars
Citation:
Pas forcement au sommet de mon top vidéoludique (même si pas loin), je dirais Morrowind. Une telle liberté, une telle profondeur et un tel univers por moi c'était inédit. Même en ayant probablement dépassé les 200h, je suis sur que je n'en ai pas fais le tour.

+1

J'ai été d'autant plus déçu à la sortie de Oblivion...
Air64
I love jaguars a écrit :
Citation:

+1

il était génial aussi, mais je sais pas il manquait un truc, il était... trop froid

ca va pas m'empecher d'acheter l'édition anniversaire qui devrait arriver chez nous le 02 septembre, pour la collection.
fuzzbox85
I love jaguars a écrit :

+1

Tu l'as dis bouffi... pareil pour moi

Sinon niveau baffes, dans l'ordre:

Metroid: Premier du nom, sur NES. Un copain m'avait invité àpres l'école, et là ouah! je ne connaissais que les petits jeux LCD à l'époque, là on passait à la vitesse supérieure Oui, à l'époque j'ai eu le droit à la "surprise" finale "Quoi mais attend en fait c'est une fille??"

Prince of Persia
: Mon premier jeu! Impressionnant de voir le renouveau de cette serie avec Sands of Time - ils en ont meme fait un film!
Sonic 1 sur Megadrive. 20 ans après je suis d'ailleurs toujours autant impressionné par cette merveille de graphisme, maniabilité et design.
Zelda Link's Awakening en particulier, mais la Gameboy en général m'a beaucoup marqué. Ce coté intime "je suis dans mon monde" était impressionant pour moi.
Castlevania 4: Raison pour laquelle j'ai acheté la SNES (assez tard et d'occasion, car elle coutait bonbon!)
*s'en suit une période de traversée du désert: consoles revendues pour acheter une guitare!*
*passage sur PC*
Doom/Quake/Duke Nukem 3D: pas forcement des "claques" mais j'y ai BEAUCOUP joué.
Morrowind jamais égalé 10 ans après... je sais, il y a eu GTA et compagnie qui ont su exploiter le concept d'exploration, mais Morrowind c'était l'aventure, la liberté, etc... J'attends toujours un successeur digne de ce nom (Skyrim, tu nous entends?)

En ce moment sur backstage...