Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Le passage sur les h'n'slash meilleurs que diablo est delicieux. il faut avouer que pour un fake tu commences a chopper le truc: l'humour.
Sur la bonne voie...
The Glow Inc.
krastos a écrit :

[hs]Ben voilà, t'as la réponse a ta propre question : ça fait 20 ans que le jeu vidéo s'est mis au niveau du neuneu lambda.

Bah...non.

Je joue depuis 1991 et j'ai l'impression que c'est vraiment depuis l'apparition de la dernière génération de consoles ( surtout la Wii ) et la montée en flèche du marché des jeux casuels ( probablement due elle même à la popularité des jeux sur portable puis Iphone ) que c'est devenu insupportable. Avant ça c'était bieeeen plus discret.

Y a qu'à comparer la profondeur des rpg d'Interplay d'il y a douze ans avec les rpg ( de merde ) d'aujourd'hui.
krastos
  • Special Supra utilisateur
The Glow Inc. a écrit :
krastos a écrit :

[hs]Ben voilà, t'as la réponse a ta propre question : ça fait 20 ans que le jeu vidéo s'est mis au niveau du neuneu lambda.

Bah...non.

Je joue depuis 1991 et j'ai l'impression que c'est vraiment depuis l'apparition de la dernière génération de consoles ( surtout la Wii ) et la montée en flèche du marché des jeux casuels ( probablement due elle même à la popularité des jeux sur portable puis Iphone ) que c'est devenu insupportable. Avant ça c'était bieeeen plus discret.

Y a qu'à comparer la profondeur des rpg d'Interplay d'il y a douze ans avec les rpg ( de merde ) d'aujourd'hui.

L'apparition des livrets dans les boîtes de jeu, considérés comme les prémices des tutoriaux s'est répandue dans les années 90. C'est par ce biais que les joueurs ont commencé à se faire "assister". AMHA
Et comme toi je joue depuis à peu près 20 ans.
RaleMan
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Vous avez déjà ouvert une notice ?... :/
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Olines a écrit :