Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Sep 2011, 21:49
Quelqu'un a Secret Of Mana sur iPhone, à tout hasard?

Ca m’intéresserais d'avoir quelques avis (je suis nostalgique en ce moment).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
pitschifter
Au format opposé je viens de prendre une grosse claque suite au prêt d'un vidéo projecteur
Mon prochain GAS ne sera pas guitaristique.

J'ai également en prêt une game cube avec pas mal de Resident Evil (de 0 à 4 du moins).

Soirée ciné devant la console
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
lastdiscbuyer
la série mgs j'y ai passé des jours dessus, on m'avait donné le premier sur ps1, et j'ai acheté et fini tous les autres, je joue presque plus aux jeux vidéos maintenant mais j'achèterai le prochain, c'est vraiment le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, les cinématiques sont juste excellentes, ça tourne jamais en rond...voualaqoua...
GuitaristeX
Après quelques heures sur Deus EX j'peux vous dire que le jeu (sur PC) déboite ! Celui qui ose me dire que l'IA est débile je le flingue. Mettez le jeu en difficile d'entré et vous comprendrez. L'infiltration est excellente, la zick super immersive et le scénario se découvre petit à petit.

M.Twirly
chuis d'accord ! (mais comment sauver tous les otages dans l'usine bordel ! )
GuitaristeX
M.Twirly a écrit :
chuis d'accord ! (mais comment sauver tous les otages dans l'usine bordel ! )

ça je sais, mais je dis pas, et moi j'suis passé sans le faire.

SPOILER:
Excellent comment l'histoire change après cet évènement. Si tu fais attention, c'est écrit partout dans le journal, et la journaliste TV en parle. J'me demande ce que ça donne si tu les sauves... Tu peux même te rater avec le type qui est responsable de la prise d'hotage, il peut buter la nana, il peut se faire tuer et tout. Moi j'l'ai laissé partir en sauvant la nana et ensuite, pour le scénario, il m'a filé plein de mots de passes pour la next mission (OW YEAH).
M.Twirly
la premiere fois j'lai buté et il a buté la nana et tous les otages sont morts , j'ai du refaire en étant plus soft
GuitaristeX
M.Twirly a écrit :
la premiere fois j'lai buté et il a buté la nana et tous les otages sont morts , j'ai du refaire en étant plus soft

Ralalalalala et le scénario ???
t'as pas compris qu'il s'était fait mettre profond le messant ? Avec le modifié dans la salle d'en bas alors qu'il prône l'anti modification !

Spcèce d'impulsif !
M.Twirly
justement c’était pour voir (sur les conseils du vendeur qui avait fait la même chose) à quel point le scénar' est évolutif

C'est comme dans le premier KOTOR : je butais tout le monde d'entrée de jeu, je regardais comment ça tournait et je recommençais si ça tournait trop mal (traduis par le plaisir destructeur d'abord)

Les RPG c'est les seuls trucs où tu peux faire en vrai ce que tu voudrais faire dans la vraie vie, genre : ton patron est un connard, tu peux lui dire et lui éclater la gueule contre son bureau, et après tu recommences en disant juste "d'accord"
GuitaristeX
M.Twirly a écrit :
justement c’était pour voir (sur les conseils du vendeur qui avait fait la même chose) à quel point le scénar' est évolutif

C'est comme dans le premier KOTOR : je butais tout le monde d'entrée de jeu, je regardais comment ça tournait et je recommençais si ça tournait trop mal (traduis par le plaisir destructeur d'abord)

Les RPG c'est les seuls trucs où tu peux faire en vrai ce que tu voudrais faire dans la vraie vie, genre : ton patron est un connard, tu peux lui dire et lui éclater la gueule contre son bureau, et après tu recommences en disant juste "d'accord"

J faisais pareil dans GTA 4 Me souviens a un moment tu retrouves un patron d'une boite en haut d'un toit, t'as le choix, le buter ou le garder en vie ... Un coup de fusil à pompe et c'était réglé pour moi; pas de race. xD
remayz
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
M.Twirly a écrit :

t'as pas compris qu'il s'était fait mettre profond le messant ? Avec le modifié dans la salle d'en bas alors qu'il prône l'anti modification !

Spcèce d'impulsif !

ah punaise ^^ j'ai rien vu du jeu mais en une phrase tu as cassé le mythe :p
Je me prépare a découvrir un scénar bien convenu du coup..
GuitaristeX
remayz a écrit :
GuitaristeX a écrit :
M.Twirly a écrit :

Spcèce d'impulsif !

Attention je brouille les pistes hein Ce que je dis faut le prendre avec des pincettes. j'en suis uniquement a la seconde mission du grand scénario ou troisième (je sais plus). le grand messant n'est pas le grand messant.

C'est un avis perso.
Air64
  • Custom Cool utilisateur
si ca intéresse quelqu'un, je vends ma ps3 (mai 2011) avec ses jeux (god of war 3 collector, bayonetta collector, ffxiii collector, castlevania LOS collector uk, batman arkham asylum GOTY uk, killzone 3 collector, red dead redemption avec coupon de téléchargement contenu collector, resident evil 5 gold edition et gta 4 complete edition).

mp si intéressé
M.Twirly
remayz a écrit :
GuitaristeX a écrit :
M.Twirly a écrit :

Spcèce d'impulsif !

c'est el tout début du jeu ^^ t'inquiètes en 30mn tu seras fixé... sur rien du tout vu que le choix est vraiment large
remayz
  • Vintage Top utilisateur
j'ai joué au premier deus-ex.. alors mes attentes sont sky high ^^
Helldunkel
si quelqu'un peu m'aider....

Je suis à la recherche d'un jeu qui date des années fin 90 début 2000, si je m'en souviens bien c'était sur la première playstation...

A la base c'était un jeu PC, qui à l'époque était l'un des jeux les plus longs style Morrowind mais dans le futur, genre ambiance star wars......

ON incarnait une personne qui devait trouver la vérité sur sa vie et devait accomplir des tâches dans chaque villes qu'il visitait...

Malheureusement mes souvenirs sont très vagues mais j'adorerais mettre la main dessus, je ne sais pas si cela vous interpelle?
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com

En ce moment sur backstage...