Doc Loco a écrit :
WLM a écrit :
Doc Loco a écrit :
Khryss a écrit :
Rage à 9€90 sur steam en ce moment.
Ces derniers temps, j'achète pas mal sur Steam à petits prix, ce qui me permet actuellement de découvrir Borderlands (pas trop tôt
).
Excellent Borderlands
J'ai mis du temps avant de le faire aussi..
En fait je lui trouve pas mal de points communs avec Rage (enfin, c'est plutôt l'inverse puisque Rage est sorti après). A noter aussi le p'tit clin d'oeil à HL2 avec les bestioles qui sortent du sable (j'imagine que c'est un clin d'oeil parce que c'est vraiment flagrant). Et tant qu'on y est, il y'a un son récurrent qui m'évoque un autre jeu, j'ai mis du temps à l'identifier mais je crois qu'il vient de Starcraft - quelqu'un d'autre a remarqué?
En fait, non.
La production de RAGE a commencé avant celle de Borderlands. Y a même une polémique à ce niveau. Enfin, l'empreinte est quelque peu identique, pour sûr... Les véhicules, l'univers... Désertique.
Et le cel-shading.. Tout y est.
Borderlands est un excellent jeu. Le seul reproche que je lui ferais, c'est qu'il est extrêmement répétitif.. Et aller d'un point A à un point B sans rebondissement, c'est un peu lourd. Passer ce détail, on s'amuse bien, c'est de la boucherie.