Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
WLM a écrit :
Doc Loco a écrit :
Khryss a écrit :
Rage à 9€90 sur steam en ce moment.

Ces derniers temps, j'achète pas mal sur Steam à petits prix, ce qui me permet actuellement de découvrir Borderlands (pas trop tôt ).

Excellent Borderlands

J'ai mis du temps avant de le faire aussi..

En fait je lui trouve pas mal de points communs avec Rage (enfin, c'est plutôt l'inverse puisque Rage est sorti après). A noter aussi le p'tit clin d'oeil à HL2 avec les bestioles qui sortent du sable (j'imagine que c'est un clin d'oeil parce que c'est vraiment flagrant). Et tant qu'on y est, il y'a un son récurrent qui m'évoque un autre jeu, j'ai mis du temps à l'identifier mais je crois qu'il vient de Starcraft - quelqu'un d'autre a remarqué?

En fait, non.
La production de RAGE a commencé avant celle de Borderlands. Y a même une polémique à ce niveau. Enfin, l'empreinte est quelque peu identique, pour sûr... Les véhicules, l'univers... Désertique.
Et le cel-shading.. Tout y est.

Borderlands est un excellent jeu. Le seul reproche que je lui ferais, c'est qu'il est extrêmement répétitif.. Et aller d'un point A à un point B sans rebondissement, c'est un peu lourd. Passer ce détail, on s'amuse bien, c'est de la boucherie.
Olines
Les 3 premiers Fallout pour même pas 7€ sur Steam. Foncez !
Nameless
Tiens, j'viens de me refaire HL2 là.. Et j'me suis toujours demandé c'était quoi cette histoire de chat que les persos évoquent 3 ou 4 fois ?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Nameless a écrit :
Tiens, j'viens de me refaire HL2 là.. Et j'me suis toujours demandé c'était quoi cette histoire de chat que les persos évoquent 3 ou 4 fois ?

orange box aussi en ce moment
Black Light rétribution. J'ai réussi à intégrer l'équipe de perfect World / Zombie en passant community manager FR.
Kezaco08
Warsow

Entièrement gratuit, il viens juste de passer en 1.0 mais beaucoup de serveurs sont déjà dispo pour tout les modes.
Que du fun ce jeu.
Téléchargeable ici :
http://www.warsow.net
Ghilou
C'est pas, genre, Quake III?
IgnatiusR
Kezaco08 a écrit :
Warsow

Entièrement gratuit, il viens juste de passer en 1.0 mais beaucoup de serveurs sont déjà dispo pour tout les modes.
Que du fun ce jeu.
Téléchargeable ici :
http://www.warsow.net

Ca me fait un peu penser aux premiers Unreal Tournament, et ça, ça c'était du plaisir à n'en plus pouvoir !
Kezaco08
Oui c'est une sorte de mix de Quake, Quake III et Unreal Tournament.
C'est vraiment speed et fun a jouer.

Et encore une fois totalement gratuit, ici pas de micro-transactions pour debloquer des objets ou progresser plus vite.

( Si il y a des intéressé on peux me trouver sur le chan IRC #warsow.fr )
Ghilou
non mais je disais ça parce que pour moi c'est le moteur de quake III. Même la physique (circle jump etc) est la même. Mais j'ai pas trouvé l'info de l'origine du moteur sur le site.

Ah en cherchant un peu ça serai basé sur le moteur de Quake 2. Interessant.
Kezaco08
Oui warsow utilise Qfusion, une version ameliorée du moteur de Quake 2.
La physique ressemble beaucoup a QuakeWorld et Quake 3 CPMA, mais avec un mouvement en plus, le dash, qui permet pas mal de choses sympa.
numero27
Alors c'est quoi vos perfs sur le 100m haies de la page d'entrée de Google ?

accrochez vous, je viens de faire 10.1 s
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Nameless
numero27 a écrit :
Alors c'est quoi vos perfs sur le 100m haies de la page d'entrée de Google ?

accrochez vous, je viens de faire 10.1 s

10.2 ! Pas moyen de descendre en dessous !
Spartan334
moi mon jeu préféré c call of duty ^^ xD

Non plus sérieusement mon jeu préféré c'est Fallout 3, ce jeu est juste trop bien
Sinon y'a la série des Total War que j'apprécie énormément
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Binary Domain terminé. Vraiment apprécié ce TPS du début a la fin.
Les Boss sont exceptionnels, on s'éclate a les démembrer.
Le scénario est pas mal, avec une grosse touche I, Robot et Ghost in the Shell.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur backstage...