Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Binary Domain terminé. Vraiment apprécié ce TPS du début a la fin.
Les Boss sont exceptionnels, on s'éclate a les démembrer.
Le scénario est pas mal, avec une grosse touche I, Robot et Ghost in the Shell.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Elros a écrit :
http://www.square-enix-boutique.com/

FFVII à 10 € sur pc

Boff. Ils auraient dû faire ça bien avant..
En plus, ils ont fait des trucs un peu bizarre... Tu peux te mettre de la vie si tu bloques à un passage etc... Des trucs comme ça.

J'vois pas l'intérêt.
Surtout que tout ceux qui s'y intéressent l'ont déjà fait avec émulateur, PSP, ou même PS3 now..
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je trouve ça cher 10€ pour une simple réédition d'un jeu plus tout jeune.

Enfin, je dis ça peut etre parce que c'est pas vraiment mon délire les FF.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Olines
C'est pas vraiment le prix, mais c'est surtout que là, c'est de l'abus total.

Citation:
Succès – Que vous soyez un vétéran de FINAL FANTASY VII ou que vous l’exploriez pour la première fois, faites la démonstration de vos résultats dans le jeu, et mettez vos talents de joueur à l’épreuve avec 36 nouveaux succès à débloquer. Partagez avec vos amis en ligne votre profil pour enfin savoir qui est le fan ultime de FINAL FANTASY VII.

Comment surfer sur la tendance des "succès" pour justifier l'achat.
"T'as vu, j'ai tous les succès de FFVII, j'suis trop fort"

Citation:
L'améliorateur de personnage – Vous êtes coincé sur un passage difficile ou bien il vous manque les fonds pour acheter les vitales queues de Phénix ? Avec l'améliorateur de personnage, vous pouvez augmenter vos PV, PM et vous rajouter des gils jusqu’à leur maximum en un simple clic. Il ne vous restera plus alors qu’à profiter à fond de vos aventures.

FFVII, trop difficile... M'ouais.
Encore, on proposerai ça pour le mode hardcore...
Et certains font le jeu en Low-Level. (level 26 ou 27, en faisant que les combats obligatoire.)

Ou alors c'est pour ceux qui ont toujours pas compris comment vaincre l'armure emeraude / rubis...

Plus sérieusement, le jeu mériterai un vrai coup de jeune.
Au moins le refaire, sans changer le système de déplacement et de combat, mais au moins au look d'un FFXII, pour rester gentil. Il le mérite, et il a le potentiel. Et au moins ça rendrait un nouvel intérêt pour les nouveaux joueurs (parce que tu comprends, le design c'est dépassé.), une vraie raison de le vendre à un vrai prix..
Là c'est vraiment pour faire cracher leur derniers sous à des fans..
F-Key
  • Custom Top utilisateur
perso je préfère celui d'époque !

cette nouvelle mode de faire des remix de tout ça me gave un peu.

et les films FF n'ont pas tous été une franche réussite.
F-Key a écrit :
perso je préfère celui d'époque !

cette nouvelle mode de faire des remix de tout ça me gave un peu.

et les films FF n'ont pas tous été une franche réussite.

Advent children aura été le seul car lié au jeu.
Et niveau jeu le seul FF digne de ce nom c'est CCore.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
oui en effet +1
c'est sur je préfère le ff7 advent children niveau cohérence avec le jeu et la saga
mais quelque part "les créatures de l'esprit" je l'ai regardé une bonne quinzaine de fois, j'étais comme bluffé par la beauté des graphismes et de l'histoire à l'époque que c'est sorti. j'avais eu le divx assez vite je m'en souviens. bon souvenir donc.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Alors, qui a craqué pour GW2 ?

Moi oui... et je dis au revoir à ma vie
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
El mamar
BigBi a écrit :
Alors, qui a craqué pour GW2 ?

Moi oui... et je dis au revoir à ma vie

Je suis sur Swtor en ce moment

GW j'avais pas mal joué a l'époque

J'hésite à me mettre a GW2 (je me demande s'il va passer sur mon ordi)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
j'avais pris Fallout New vegas il y a un mois. une chose qui m'a surpris par rapport a Fallout 3, ou aux elder scrolls, c'est a quel point on se fait chier en dehors des quêtes. le monde est pratiquement vide.. pas un seul raider, peu de bestioles hostiles.. comme si il n'y avait pas de respawn.. une fois une zone nettoyée, elle reste vide pour toujours.. c'est hyper ennuyeux..

du coup, le coté exploration de la carte est assez chiant...
Doc Loco
remayz a écrit :
j'avais pris Fallout New vegas il y a un mois. une chose qui m'a surpris par rapport a Fallout 3, ou aux elder scrolls, c'est a quel point on se fait chier en dehors des quêtes. le monde est pratiquement vide.. pas un seul raider, peu de bestioles hostiles.. comme si il n'y avait pas de respawn.. une fois une zone nettoyée, elle reste vide pour toujours.. c'est hyper ennuyeux..

Tiens, pourtant je garde le souvenir de zones qui se repeuplent constamment (en tout cas pour les bestioles) - c'était même embêtant concernant les plus coriaces d'entre elles.
Ceci dit, je suis actuellement dans Borderlands et c'est quand même plus rock'n roll (même si répétitif sur la durée) .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Olines
remayz a écrit :

Tu suis trop les routes.
Sinon, oui, pas de respawn, sauf deux trois endroits.
Après aussi, c'est bien entendu plus cohérent je trouve (Parce que le groupe de raider que tu as abattu 15fois, c'est quand même strange.

En fait, t'en es où ? Parce que je trouve ça étrange, entre tous ce qu'il y a à faire et découvrir.. Et niveau boucherie, tu es pas mal servi parfois (Ah, les Tox... )
teezer
  • Special Total utilisateur
Olines a écrit :

Tu suis trop les routes.
Sinon, oui, pas de respawn, sauf deux trois endroits.
Après aussi, c'est bien entendu plus cohérent je trouve (Parce que le groupe de raider que tu as abattu 15fois, c'est quand même strange.

En fait, t'en es où ? Parce que je trouve ça étrange, entre tous ce qu'il y a à faire et découvrir.. Et niveau boucherie, tu es pas mal servi parfois (Ah, les Tox... )

Oui, c'est clair, il n'y a pas de respawn, et c'est très bien comme ça. C'est ce qui m'a fait laché Borderlands. Parce que dans le genre, c'est assez couille de devoir tuer les mêmes mecs toutes les 5 minutes.

Sinon, Remayz, je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour à la Caverne du Vent mort.
Barberousse user-club
Olines
Puis bon, Fallout, c'est le plaisir de choisir sa manière de jouer..
Je l'aime toute en finesse, et quand ça dérape, c'est pas rare que j'me retrouve dans la marde.

Certains font des bourrins qui resistent à tout avec les meilleures armes / équipements, après tu retires tout le fun, tu tires dans le tas et basta.

En ce moment sur backstage...