Olines a écrit :
remayz a écrit :
j'avais pris Fallout New vegas il y a un mois. une chose qui m'a surpris par rapport a Fallout 3, ou aux elder scrolls, c'est a quel point on se fait chier en dehors des quêtes. le monde est pratiquement vide.. pas un seul raider, peu de bestioles hostiles.. comme si il n'y avait pas de respawn.. une fois une zone nettoyée, elle reste vide pour toujours.. c'est hyper ennuyeux..
du coup, le coté exploration de la carte est assez chiant...
Tu suis trop les routes.
Sinon, oui, pas de respawn, sauf deux trois endroits.
Après aussi, c'est bien entendu plus cohérent je trouve (Parce que le groupe de raider que tu as abattu 15fois, c'est quand même strange.
En fait, t'en es où ? Parce que je trouve ça étrange, entre tous ce qu'il y a à faire et découvrir.. Et niveau boucherie, tu es pas mal servi parfois (Ah, les Tox...
)
concretement, les routes, je les ai suivies pendant la première heure de jeu, pour découvrir les endroits les plus importants de la carte
ensuite je suis un peu du genre randonneur fou, je cherche les coins les plus paumés de la carte.
là j'en suis à aider Mr House (je ferai les autres factions dans l'autres parties). j'allais pour faire sauter le bunker de la confrérie de l'acier, mais finalement, je prends l'expérience avec leurs quetes avant de faire boum ^^
Quand au style de jeu.. je suis toujours en armure légère (la même que j'ai eu apres quelques heures de jeu), et avec un M1 Garand.. donc pas vraiment bourrin, même si il fait mal celui là