Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
Puis bon, Fallout, c'est le plaisir de choisir sa manière de jouer..
Je l'aime toute en finesse, et quand ça dérape, c'est pas rare que j'me retrouve dans la marde.

Certains font des bourrins qui resistent à tout avec les meilleures armes / équipements, après tu retires tout le fun, tu tires dans le tas et basta.
Ghilou
Olines a écrit :
Puis bon, Fallout, c'est le plaisir de choisir sa manière de jouer..
Je l'aime toute en finesse, et quand ça dérape, c'est pas rare que j'me retrouve dans la marde.

Certains font des bourrins qui resistent à tout avec les meilleures armes / équipements, après tu retires tout le fun, tu tires dans le tas et basta.

J'ai tendance à jouer pareil, mais je me souviens d'un carnage dans un de ces Vault plein de tox... Qui lui même m'avait rapellé pendant quelques fugaces secondes les combats de Fallout 2 - que je trouvais plus interessant, plus fun, et se finissant souvent en boucherie. Bref les gros bill et les tueries s'est marrant aussi.
Olines
Mais le top, ça reste l'aptitude "terres dévastées" que l'on peut prendre au tout début..
Une partie sans, c'est une partie qui sert à rien.

Des scènes mythique avec ça. Vraiment unique.
(Qui a dit Gabe ? )
Olines
Essaie de CS:GO aujourd'hui : N'achetez pas cette belle merde.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
pas d'accord.
On retrouve bien les sensations des versions pré 1.6.
C'est vif, rapide, tout dans le skill.
C'est un peu chiche en contenu et en nouveauté, mais c'est une façon pas désagréable de relancer le jeu sans peiner trop. Et de retrouver un vrai counter qui effacera le mauvais souvenir que fut Counter Source pour moi (qui m'a fait désinstaller le jeu de la machine).
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Le début de CSS était bien foireux (les hitbox merdaient completement) mais ça c'est vite arrangé.
J'ai pas encore testé GO, mais tous ces nouveaux mode de jeux... je trouve que ça fait un peu "racolons les joueurs de COD et BF".

Malgré tout 1.6 et feu 1.5 restent mes préférés et son à mon avis la référence du FPS en ligne.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Olines
darkjp a écrit :
pas d'accord.
On retrouve bien les sensations des versions pré 1.6.
C'est vif, rapide, tout dans le skill.
C'est un peu chiche en contenu et en nouveauté, mais c'est une façon pas désagréable de relancer le jeu sans peiner trop. Et de retrouver un vrai counter qui effacera le mauvais souvenir que fut Counter Source pour moi (qui m'a fait désinstaller le jeu de la machine).

Tu déconnes ?
Y a strictement aucune vivacité, ni rapidité, c'est mou et lent, et faut 10balles pour tuer un joueur... On dirait un Call Of, tu tires dans la tête... Bah Il est pas mort, ou à peine amoché..

Sincèrement, j'y trouve aucun plaisir.
Et visuellement, c'est assez moche..
(Je compare à Source pour le graphique.)
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Le headshot tue comme avant. Sauf si casqué.
Les hitbox sont plus nombreuses et plus petites qu'avant. Reste à savoir visé... et là dessus, on est bien sur le Counter à l'ancienne. net, précis, sans bavure.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Metal Gear Solid : Ground Zeroes

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Olines a écrit :
Tu déconnes ?
Y a strictement aucune vivacité, ni rapidité, c'est mou et lent, et faut 10balles pour tuer un joueur... On dirait un Call Of, tu tires dans la tête... Bah Il est pas mort, ou à peine amoché..

Sincèrement, j'y trouve aucun plaisir.
Et visuellement, c'est assez moche..
(Je compare à Source pour le graphique.)

Perso je suis d'accord, je préférais le CSS, et les COD j'y joue (enfin jouais les 2 derniers c'est de la pure merde) en Hardcore parce que vider un chargeur sur un mec pour le tuer ça ne m'amuse pas.
C'est d'la merde !!
Le Heyd
Y en a qui ont testé Slender?
MC Circulaire
Le Heyd a écrit :
Y en a qui ont testé Slender?

Je suis une brêle au Slender normal.

Mais j'ai fini et survécu à Sanatorium
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
darkjp a écrit :
Le headshot tue comme avant. Sauf si casqué.
Les hitbox sont plus nombreuses et plus petites qu'avant. Reste à savoir visé... et là dessus, on est bien sur le Counter à l'ancienne. net, précis, sans bavure.

+1 ça m'a fait acheter le jeu, je retrouve les belles sensations de la 1.6 et autres. On le voit que c'est bien mieux que CSS au fait que la quasi totalité des joueurs CSS galère pour toucher une bille dans ce nouveau CSBO.

Sinon, BlackLight Rétribution c'est vraiment bon, et GW2 déchire.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Olines a écrit :
remayz a écrit :
j'avais pris Fallout New vegas il y a un mois. une chose qui m'a surpris par rapport a Fallout 3, ou aux elder scrolls, c'est a quel point on se fait chier en dehors des quêtes. le monde est pratiquement vide.. pas un seul raider, peu de bestioles hostiles.. comme si il n'y avait pas de respawn.. une fois une zone nettoyée, elle reste vide pour toujours.. c'est hyper ennuyeux..

du coup, le coté exploration de la carte est assez chiant...

Tu suis trop les routes.
Sinon, oui, pas de respawn, sauf deux trois endroits.
Après aussi, c'est bien entendu plus cohérent je trouve (Parce que le groupe de raider que tu as abattu 15fois, c'est quand même strange.

En fait, t'en es où ? Parce que je trouve ça étrange, entre tous ce qu'il y a à faire et découvrir.. Et niveau boucherie, tu es pas mal servi parfois (Ah, les Tox... )

concretement, les routes, je les ai suivies pendant la première heure de jeu, pour découvrir les endroits les plus importants de la carte
ensuite je suis un peu du genre randonneur fou, je cherche les coins les plus paumés de la carte.
là j'en suis à aider Mr House (je ferai les autres factions dans l'autres parties). j'allais pour faire sauter le bunker de la confrérie de l'acier, mais finalement, je prends l'expérience avec leurs quetes avant de faire boum ^^

Quand au style de jeu.. je suis toujours en armure légère (la même que j'ai eu apres quelques heures de jeu), et avec un M1 Garand.. donc pas vraiment bourrin, même si il fait mal celui là
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je conseille à tout ceux qui ne l'ont pas encore fait de telecharger Black Mesa Source.

Grand moment de nostalgie pour ceux qui ont fini HL maintes fois, et moment de se mettre à HL pour ceux qui ne l'ont jamais fait (shame on you dans ce cas...)

http://release.blackmesasource.com/
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...