Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien Maiden
boofkroop a écrit :
GTA 3 et le VICE CITY


Quand GTA : San Andreas sortira tu feras surement comme moi, tu vas vite les oublier
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Grand Schtroumpf
Sur playstation j'adorais les trois resident evil...surtout le premier...
C'est trop bon, la musique, les décors, j'adorais ce jeu...
avec les zombies ahah du sang partout!
Sur PC baldur's gate 1 et 2 avec leur add-on...trop bon ce jeu,
je l'ai fini plusieurs fois rien que pour le plaisir. C'est un jeu qui offre pas mal de possibilités, et les 2 ont leur petit truc à savoir.
Genre dans le 1 comment rajouter des points de constitution jusqu'à obtenir un véritable monstre!Même niveau force, sagesse etc...
Par contre un point m'intéresse si quelqu'un sait : comment peut-on importer un perso de baldur 1 dans le 2? MP si vous savez merci
lamaroufle
Moi perso, c'est Counter Strike, Gran Turismo, et surtout Final fantasy 7
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #78
  • Publié par
    fmkf
    le 26 Aug 04, 12:31
- gran turismo, rallisport challenge 2 et colin mc rae (la série) pour la conduite.
- halo, half life, deus ex 2, doom 3 et chronicles of riddick (énorme) pour les fps
- wipe out, mon jeu culte
- et j'attends fable, gran turismo 4, half life 2 et halo 2
- oldies: double dragon, final fight, streets of rage, golden axe, space harrier, les mario, ghouls and ghosts, castlevania...
lastaly
moi en ce moment c'est DOOM 3

en jouant tout seul le soir dans le noir avec le son l'ambiance est vraiment flippante
C'est d'la merde !!
raoul31
Pour moi :
-Medal Of Honor allied assaut (PC), en solo comme en multi
-Sudden Strike (PC)
-No one lives forever 2 (PC)
-TOUS les half life jusqu'à la plus petite extension sur PC et Play 2
-GTA III (Play 2)
-Baldur's gate dark alliance 2 (Xbox)
Et j'en oublie...
shema
  • #81
  • Publié par
    shema
    le 26 Aug 04, 13:24
Les monkey island surtout le 2
Morrowind
warcraft 3
Les heroes of might and magic
might and magic 6
worms world party
les sim city
Julien Maiden
lastaly a écrit :
moi en ce moment c'est DOOM 3

en jouant tout seul le soir dans le noir avec le son l'ambiance est vraiment flippante


Il a l'air monstrueux le probléme c'est que pour pouvoir y jouer il faut un ordi de la NASA...
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Victim ofa Down
FINAL FANTASY VII pour moi rien ne le vaux
et puis suivent
Final 6
9
10
puis 8 (vous avez remarqué que j'adore final fantasy ? lol)
et il y a eu un trop vieux jeu : Wing Commander 3

Roooh et puis tous les Doom (j'adoore)

pensons à SoulBlade (ps1) puis les deux Soulcalibur (ps2)

je suis aussi un inconditionnel de Tony Hawk (je suis imbattable ou presque lol)

et quelqu'un connait les Flight Simulator ? Combat Flight Simulator ? j'pratique depuis que j'ai 10 ans ces jeux

Et civilisation 2, Age of empires excellent aussi...

j'ai beaucoup aimé L'exode d'abe. les autres oddworld m'ont saoulé

et puis bien sur Tenchu 2 qui connait Tenchu 2 ? je meurt pour ce jeu

j'en ai tellement de bons que je sais même plus...
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
et j(oublie heroes of might and magic

metal gear solid

warcraft (surtout le 1 et le 2 avec editeur de missions etc c'est trop bon ça)
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Emualynk
Bumblefootrules a écrit :
vieux jeu : DAY OF THE TENTACLE qui est ENORMISSIME !!!!!!!!!!!!

c'est clair c'est de la bombe ce jeu. Malheureusement y'en a de moins en moins de comme ca maintenant
Vil coyote
mon top 5:
Métal-gear-solid ll
Legacy fo kain (les 3 volets)
Gran-tourismo
Primal (j'ai flashé grave sur les graphismes et le scénario)
Mafia (sublimissime )

Mais y'en à pleins d'autres aussi
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Warcraft 3 Frozen throne sur battlenet, il est TERRIBLE UN TRUC DE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon il faut passer par une phase dépucelage à base de raclée et de branlée, mais une fois que tu finis par être un gozu, c'est good game et là c'est plaisir..........
GratteLess
RED ORCHESTRA !

un FPS ultra réaliste pendant la WW2 sur le front russe...superbe en tous points de vue....

Des screens :

[img]http://redorchestramod.gameservers.net/forums/index.php?act=Attach&type=post&id=16590[/img]

[img]http://redorchestramod.gameservers.net/forums/index.php?act=Attach&type=post&id=16942[/img]



LeBasNormand
Starcraft, Civ II, et là encore et toujours Warcraft III Frozen Throne, qui ralentit mes progrès à la gratte ... sur le net ce jeu est génial , des patches et mises à jours souvent, des nouveaux héros rajoutés peu à peu .... nouvelles cartes ... bref vive Blizzard
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Julien Maiden
Leeroy a écrit :
Starcraft, Civ II, et là encore et toujours Warcraft III Frozen Throne, qui ralentit mes progrès à la gratte ... sur le net ce jeu est génial , des patches et mises à jours souvent, des nouveaux héros rajoutés peu à peu .... nouvelles cartes ... bref vive Blizzard


Je jouait à Warcraft 3 sur Battle.net depuis la sortie de The Frozen Throne et j'ai donc suivis les modifications tout au long des patchs, j'ai arrété warcraft (car lassé) aprés avoir téléchargé le patch 1.16 (ou le 1.15 je me souviens même plus) bref le patch qui a reseté tout les comptes, et j'ai pas eu la motivation de me retaper pleins de parties pour remonter de lvl....
En + je passais des journées (mais surtout des nuits) entiere dessus et donc je pouvais pas me consacrer à autre chose (la batterie).
Ce sont des raisons pour lesquelles j'ai arrété warcraft mais il y a aussi la lassitude, warcraft même sur b.net c'est toujours pareille : tu lance une partie, tu créer ton armée, et c'est parti pour faire des techs contre ou avec des gars qui t'insultent parceque tu gagne ou perd, moi ca m'avait saoulé.

J'ai vaguement entendu parler d'un nouveau patch avec 2 nouveaux héros mais bon je m'en fou vu que j'ai désinstallé War 3 et que blizzard ont comencé à faire n'importe quoi quand ils ont commencé a modifier ladder (un coups c'est trop dur, un coups c'est trop facile à avoir des wins, un coups on tombe que contre des gosus....c'est bon j'arréte lol) et le héro gobelin était pitoyable.

Mais enfin je n'ai pas gardé que des mauvais souvenirs de mes parties sur b.net ca c'était vers la fin quand j'ai commencé à me lasser et qu'il y a eu une arrivée de noobs en masse, mais je dois avouer qu'avec mes potes on s'est bien éclaté avec ce jeu et les fous rire c'est pas ce qu'il nous manquait.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...

En ce moment sur backstage...