Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je me suis surpris, après quelques années passées à jouer et rejouer à Diablo II, à apprécier et acheter Euro Truck Simulator 2...
Ce qui me surprend le plus dans ce jeu et de ce que je peux en trouver sur le net via les forums, c'est la tendance à faire du gros tuning de bahut, mais gros de chez gros, genre les mecs ont des camions qui ressemblent à des sapins de noël...
Et moi je reste tranquille avec le jeu de base et un camion avec la couleur de base, quelques phares en plus, mais je tiens à rester le plus proche de la réalité tant visuellement que dans la façon de conduire. Me rappelle pas encore avoir vu un camtard prendre une bretelle d'entrée ou de sortie d'autoroute à 70...
C'est addictif, alors je fais une livraison par jour, pour éviter la saturation (que j'ai connue au début, lorsque je venais d'acheter le jeu).
VanWar
jam_ a écrit :
Je me suis surpris, après quelques années passées à jouer et rejouer à Diablo II, à apprécier et acheter Euro Truck Simulator 2...
Ce qui me surprend le plus dans ce jeu et de ce que je peux en trouver sur le net via les forums, c'est la tendance à faire du gros tuning de bahut, mais gros de chez gros, genre les mecs ont des camions qui ressemblent à des sapins de noël...
Et moi je reste tranquille avec le jeu de base et un camion avec la couleur de base, quelques phares en plus, mais je tiens à rester le plus proche de la réalité tant visuellement que dans la façon de conduire. Me rappelle pas encore avoir vu un camtard prendre une bretelle d'entrée ou de sortie d'autoroute à 70...
C'est addictif, alors je fais une livraison par jour, pour éviter la saturation (que j'ai connue au début, lorsque je venais d'acheter le jeu).


j'ai un jeux pour toi : http://steamcommunity.com/shar(...)35797
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
NecLord
Je reviens du Video Game Story. C'est très sympa, un peu cher (14,5 euros) mais sa manquait cruellement de jeux de baston et de shoot them'up.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
ZePot
Il y a des gens qui jouent à Minecraft ici ? Et comment ?
teezer
J'ai recommencé une partie de Fallout 2. Ce jeu est increvable, c'est impressionant.
Barberousse user-club
NecLord
Je suis a fond sur The Evil Within. C'est vraiment un Resident Evil 4 modernisé avec une touche de Silent Hill. Il y a quelques imperfections mais le jeu est terrible.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
StellarDrone
Alien Isolation :

- Pour les fan d'alien comme moi c'est une tuerie monumentale. Je le conseille vraiment avec ses DLC pour jouer le scénario final d'alien 1 ultra stressant. l'alien est extrêmement flippant et très intelligent la plupart du temps. C'est mieux qu'outlast, dans le sens ou l'alien te chasse H24, aucun répit...

Shadow Of the Mordor :

- Un mélange entre AC que je déteste et batman que j'adore (dans le gameplay).
Pourtant ce jeu me captive. Le fait de pouvoir claquer des capitaines et se fighter en permanence pour modifier la hierarchie de l'armée de Sauron c'est amusant. Rejouabilité assez sympas du coup. Et si tu crèves le capitaine qui t'a zigouillé ou l'orc prend du grade.

Scénario, je sais pas encore, je bute de l'orc sans suivre l'histoire ahahahah ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Narci
Alien isolation me tente vraiment, étant un grand fan du 1er film.

Je ne sais pas si certains sont comme moi en ce moment sur Borderlands the Pre sequel, mais il y a une belle référence à Pink Floyd :



Sachant que le jeu se passe sur une Lune !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
PierredesElfes
Actuellement sur Elite Dangerous ( en beta 2.06 )

En attente de la Beta 3.0 ces jours ci et de la sortie officielle certainement pour la fin de l'année
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
StellarDrone
On a également X Ribirth qui est passé en version 2.0 et 2.50 ou 2.51 je crois.
Le jeu est maintenant fini, ça change des jeux qui sortent pleins de problèmes et sont laissés comme ça par les développeurs. La société qui bosse la série des X a été capable d'écouter la communauté, se remettre en question et pondre une MAJ excellente 1 an après la sortie raté du jeu.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
VanWar
PierredesElfes a écrit :
Actuellement sur Elite Dangerous ( en beta 2.06 )

En attente de la Beta 3.0 ces jours ci et de la sortie officielle certainement pour la fin de l'année



Sortie anoncé pour le 16 décembre!

Je me suis chopé la beta ya 2/3 semaine

Bien sympa

Sinon Mount & Blade gratos encore 3h sur gog.com

http://www.gog.com/
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
StellarDrone
AC Unity se fait basher à mort sur les réseaux, dans la presse, on a même la méluche qui s'y met
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Doc Loco
StellarDrone a écrit :
AC Unity se fait basher à mort sur les réseaux, dans la presse, on a même la méluche qui s'y met


Mon dieu, si Mélanchon est contre, les ventes vont s'écrouler .

Ou pas . Tout ça parce qu'on ose dire du mal de son assassin favori (et pis après tout, le titre de la série c'est bien Assassin's creed non? )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
StellarDrone a écrit :
On a également X Ribirth qui est passé en version 2.0 et 2.50 ou 2.51 je crois.
Le jeu est maintenant fini, ça change des jeux qui sortent pleins de problèmes et sont laissés comme ça par les développeurs. La société qui bosse la série des X a été capable d'écouter la communauté, se remettre en question et pondre une MAJ excellente 1 an après la sortie raté du jeu.


Du coup, ça pourrait bien me tenter comme jeu... Parce que les critiques à l'époque de la sortie m'avaient completement refroidi (bug de save, pas stable, mal optimisé). Du coup, tout ça c'est de l'histoire ancienne ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
El Phaco
Bon, c'est vieux, c'est dépassé, mais j'ai réinstallé Planescape Torment sur mon PC (avec les mods qui vont bien pour jouer dans une résolution décente), et c'est quand même un des tous meilleurs RPG à jamais être sorti toutes bécanes confondues !!

Je m'y étais remis dans le bain avec une cure de Baldur's Gate 1&2 amoureusement moddés faut dire.

Ah, Bioware...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...