Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Du coup, j'ai commencé Alien Isolation. Ca va bien m'occuper je pense !

Quand à Just Cause, qu'est ce que j'ai pu m'éclater sur le 2 !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Je me remettrai jamais des quelques mois passés sur Dark Souls, c’est vraiment un des seuls jeux qui m’a fait perdre du temps...

Voilà, c’est dit, j’ai perdu pas mal d’heures avec cette connerie
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
BigBi a écrit :
Du coup, j'ai commencé Alien Isolation. !

j'attend que prix se pete la gueule sur steam
la guitare c'est de la merde !
merepta
10:15 a écrit :
BigBi a écrit :
Du coup, j'ai commencé Alien Isolation. !

j'attend que prix se pete la gueule sur steam

il etait sur humble bundle y'a pas longtemps, dommage pour toi c'etait à partir de 6$ t'avais alien et dead space III je crois

Sinon mon jeu préféré est tekken tag tournament 2, pouvoir jouer avec haowrang et devil jin/kunimitsu/unknow c'est vraiment énorme et le multi ne bug pas contrairement à tekken 6
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
PinkFloyd44
Euh… moi c'est Galaxian.

Non j'déconne (même si je me fais parfois des soirées rétro).

J'ai pas vraiment de préféré, mais pour le moment je m'éclate bien sur Driver San Francisco (c'est bizarre, je sais)
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
AngeloV
*Revenir sur le forum après des années d'absence et voir qu'un sujet créé parmoi meme il y a 11 ans a connus un énorme succès*

Alors là je suis sur le cul
The Bot
AngeloV a écrit :
*Revenir sur le forum après des années d'absence et voir qu'un sujet créé parmoi meme il y a 11 ans a connus un énorme succès*

Pour ma part : je croyais que le racisme primaire avait disparu dans nos contrées. Et puis j'ai acheté CS:GO...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
The Bot a écrit :
AngeloV a écrit :

Pour ma part : je croyais que le racisme primaire avait disparu dans nos contrées. Et puis j'ai acheté CS:GO...

Raconte!
Fannysissy
Ouais, vas-y!
C'est exactement pour ça que j'ai laissé tomber le on-line. Si tu fais pas de la compète haut-niveau (plus le temps maintenant) c'est juste insuportable à jouer sur des serveurs ouverts.
Fannysissy
On est sur le 1 avec ma chérie!
Sont vraiment bon ces vieux resident evil!

Moi en ce moment final fantasy x-2 ... j'aime bien le système de combat et d'évolution (j'adore les ff pour ça) mais l'histoire ... et les personnages .... et les musiques ....
mon dieu si l'emballage est merdique!
StellarDrone
CSGO j'ai plus de 4000 heures dessus et j'peux vous dire que la communauté au départ était nickel. au fur et à mesure on a vu débarquer ls petits et grands fou furieux, et j te dis pas la foire aux pseudos et au racisme. Les polonais c est l'horreur a jouer et a avoir avec soi, les Allemands encadrent pas les FR, les Russes font ce qu'ils veulent et t'emmerdent profond, les Anglais sont lourds, et tu passes ton temps à te faire flame et insulter de frog si t'es fr.

Ya que les nordistes du genre Suedois, norvégiens etc avec qui je m'entends en game.

Pour résident Evil j'en suis au 6 moi ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
bobofran
Fannysissy a écrit :
On est sur le 1 avec ma chérie!
Sont vraiment bon ces vieux resident evil!

!

C'est drole, hier soir avant de commencer code veronica, je me suis remis le premier resident ... avec le fameux film d'instro ... et je me suis refait l'arrivée au manoir ...

Clair qu'ils sont encore très funs les RE ...

J'attends d'avoir refait veronica, outbreak et RE4 puis je me dégoterai un petite ps3 pour me faire les autres ...

C'est cool le retrogaming, çà permet de se marrer pour pas cher ... ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
caribou71
j'attaque Metro 2033...chouette ambiance !
StellarDrone
caribou71 a écrit :

STALKER
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
caribou71
StellarDrone a écrit :
caribou71 a écrit :

STALKER

PS4...

En ce moment sur backstage...