Fannysissy a écrit :
Ouais, vas-y!
C'est exactement pour ça que j'ai laissé tomber le on-line. Si tu fais pas de la compète haut-niveau (plus le temps maintenant) c'est juste insuportable à jouer sur des serveurs ouverts.
Bah voilà, Stellar a bien résumé le truc !
Moi c'est vrai que je pensais plus aux serveurs français. Si un minuscule problème apparaît, ça escalade en 4 secondes, "fils de pute" est la réponse de base à tout différend... si le mec a un pet d'accent, c'est parti sur les insultes raciales, mais genre des putains de malades.... un jour j'entendais ça, je leur ai dit de se calmer (sans les braquer, ça aurait servi à rien), je me suis fait traiter de sale bobo soumis
Franchement quand j'entends certains mecs, je me dis qu'ils doivent vraiment avoir une sale vie.. développer autant d'agressivité pour un simple jeu... pas étonnant qu'il y ait moins de violence dans notre société, les mecs donnent tout devant CS
Bon depuis j'ai développé un technique qui marche bien : instaurer une bonne ambiance dès que j'arrive sur un serv', en félicitant les adversaires qui font des jolis trucs et en faisant de l'humour quand je perds... même si je sens que les types sont de vrais tocards... faut se forcer un peu, mais ça devient bien plus sympa et vivable.
Après en compétitif ya pas trop de problème vu qu'on communique presque pas avec les adversaires.
Perso j'attends de progresser un peu avant de donner mon ID, actuellement en compétitif j'ai du mal à atteindre un ratio de 50% encore