Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
StellarDrone a écrit :
caribou71 a écrit :
j'attaque Metro 2033...chouette ambiance !

STALKER

PS4...
StellarDrone
caribou71 a écrit :
StellarDrone a écrit :
caribou71 a écrit :
j'attaque Metro 2033...chouette ambiance !

STALKER

PS4...

Rahhhhhhhhhhhh ...
Stalker moddé c'est de la folie niveau ambiance.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
pitschifter
bobofran a écrit :
Fannysissy a écrit :
On est sur le 1 avec ma chérie!
Sont vraiment bon ces vieux resident evil!

!

C'est drole, hier soir avant de commencer code veronica, je me suis remis le premier resident ... avec le fameux film d'instro ... et je me suis refait l'arrivée au manoir ...

Clair qu'ils sont encore très funs les RE ...

J'attends d'avoir refait veronica, outbreak et RE4 puis je me dégoterai un petite ps3 pour me faire les autres ...

C'est cool le retrogaming, çà permet de se marrer pour pas cher ... ; )

J'ai attaqué le pack psn de rail shooter (mouve+flingue) sur ps3. C'est assez plaisant. Mes préférés restant les 2 & némésis. Le 6 est hyper décevant laissant très loin l'aspect survival, objets à chercher, enigmes.
Dans ce style je me suis éclaté sur evil within qui est carrément flippant.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Doc Loco
StellarDrone a écrit :
CSGO j'ai plus de 4000 heures dessus et j'peux vous dire que la communauté au départ était nickel. au fur et à mesure on a vu débarquer ls petits et grands fou furieux, et j te dis pas la foire aux pseudos et au racisme. Les polonais c est l'horreur a jouer et a avoir avec soi, les Allemands encadrent pas les FR, les Russes font ce qu'ils veulent et t'emmerdent profond, les Anglais sont lourds, et tu passes ton temps à te faire flame et insulter de frog si t'es fr.

Ya que les nordistes du genre Suedois, norvégiens etc avec qui je m'entends en game.

Triste triste. J'ai été un gros joueur de CS aux débuts du mod, et pendant les quelques premières années, je faisais partie d'un clan parmi les plus respectés de l'époque, Xanadu (oui, je sais ... par ailleurs, on réfutait l'appellation "clan" trop connotée en préférant celle de team). Qui avait pour caractéristique d'être international: fondé en Allemagne, il a vite attiré des joueurs belges, hollandais, anglais, nordiques et même deux-trois français. Et tout ce petit monde s'entendait à merveille. Il y'a même eu plusieurs rencontres "en vrai" assez géniales.

J'ai réessayé CS il y'a quelques années, c'était devenu à pleurer de bêtise.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
merepta
Doc Loco a écrit :
StellarDrone a écrit :
CSGO j'ai plus de 4000 heures dessus et j'peux vous dire que la communauté au départ était nickel. au fur et à mesure on a vu débarquer ls petits et grands fou furieux, et j te dis pas la foire aux pseudos et au racisme. Les polonais c est l'horreur a jouer et a avoir avec soi, les Allemands encadrent pas les FR, les Russes font ce qu'ils veulent et t'emmerdent profond, les Anglais sont lourds, et tu passes ton temps à te faire flame et insulter de frog si t'es fr.

Ya que les nordistes du genre Suedois, norvégiens etc avec qui je m'entends en game.

Triste triste. J'ai été un gros joueur de CS aux débuts du mod, et pendant les quelques premières années, je faisais partie d'un clan parmi les plus respectés de l'époque, Xanadu (oui, je sais ... par ailleurs, on réfutait l'appellation "clan" trop connotée en préférant celle de team). Qui avait pour caractéristique d'être international: fondé en Allemagne, il a vite attiré des joueurs belges, hollandais, anglais, nordiques et même deux-trois français. Et tout ce petit monde s'entendait à merveille. Il y'a même eu plusieurs rencontres "en vrai" assez géniales.

je jouais au début de css quand j'etais petit, c'est vrai qu'ayant grandis avec ce jeu ça c'est bien détérioré.
Si quelqu'un veut jouer à csgo avec moi, envoyez moi un mp qu'on s'ajoutent steam
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
The Bot
Fannysissy a écrit :
Ouais, vas-y!
C'est exactement pour ça que j'ai laissé tomber le on-line. Si tu fais pas de la compète haut-niveau (plus le temps maintenant) c'est juste insuportable à jouer sur des serveurs ouverts.

Bah voilà, Stellar a bien résumé le truc !
Moi c'est vrai que je pensais plus aux serveurs français. Si un minuscule problème apparaît, ça escalade en 4 secondes, "fils de pute" est la réponse de base à tout différend... si le mec a un pet d'accent, c'est parti sur les insultes raciales, mais genre des putains de malades.... un jour j'entendais ça, je leur ai dit de se calmer (sans les braquer, ça aurait servi à rien), je me suis fait traiter de sale bobo soumis

Franchement quand j'entends certains mecs, je me dis qu'ils doivent vraiment avoir une sale vie.. développer autant d'agressivité pour un simple jeu... pas étonnant qu'il y ait moins de violence dans notre société, les mecs donnent tout devant CS

Bon depuis j'ai développé un technique qui marche bien : instaurer une bonne ambiance dès que j'arrive sur un serv', en félicitant les adversaires qui font des jolis trucs et en faisant de l'humour quand je perds... même si je sens que les types sont de vrais tocards... faut se forcer un peu, mais ça devient bien plus sympa et vivable.

Après en compétitif ya pas trop de problème vu qu'on communique presque pas avec les adversaires.

Perso j'attends de progresser un peu avant de donner mon ID, actuellement en compétitif j'ai du mal à atteindre un ratio de 50% encore
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
StellarDrone a écrit :

Pour résident Evil j'en suis au 6 moi ...

Ca m'attriste aussi, la bêta de CS en 99 fait parti de mes grosses claques ! (j'avais 8 ans à l'époque, j'avais été sidéré par le fait de jouer à chacun sur son ordi et par les graphismes...).
Clair que sur CSGO, aujourd'hui, c'est assez hard. Les russes qui spamment le micro et qui jouent comme des glands font partis de la crème de la crème des pires joueurs internet tous jeux confondus.
Quant au jeu en lui même, les devs ont réussis à faire un jeu qui respecte totalement l'original tout en le modernisant. Chapeau là dessus !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
stege106
bonjour,

mon jeu préféré c'est Ico (PS2, mais ressorti pour PS3)....j'ai adoré l'ambiance.

sinon sur PC j'adore toujours crysis (1), j'ai joué aussi longtemps sur HL2 deathmatch (multi), il y avait une bonne ambiance jusqu'au jour où la team c'est divisée pour une histoire de cœur (entre le chef et une membre)...

sinon quand je joue seul, j'aime bien le mode defi de de sniper elite 2 (petite parties où des vagues de nazis arrivent de plus en plus nombreux). ...et dans un genre finalement proche "orc must die".

sinon les jeux comme tomb raider me plaisent bien.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Le premier DLC de The Evil Within est vraiment pas mal.
On y incarne Juli Kidman sans aucune arme, juste une lampe torche.
Il faut être furtif car si un monstre nous voit c'est la mort, du vrai survival horror.
Le complexe rappel les Resident Evil de la grande époque.
Il y a quelques énigmes et de nouveaux ennemis dégueulasses dont la très flippante Light Lady qui nous pourchasse.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
StellarDrone
J ai récupéré Far Cry 3 en collector a 3 € ... j'ai joué 2h, ça me parait sympas.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Doc Loco
Pour les amateurs d'Half Life² : il y'a actuellement un mod gratuit sur Steam (pour peu que vous possédiez le jeu d'origine), qui s'appelle tout simplement HL² update, et qui améliore le rendu du jeu d'origine, sans rien changer d'autre.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
StellarDrone
Deus Ex Human Revolution : mankind Divided.

Best Trailer from Far.

--
Fannysissy
Doc Loco a écrit :
Pour les amateurs d'Half Life² : il y'a actuellement un mod gratuit sur Steam (pour peu que vous possédiez le jeu d'origine), qui s'appelle tout simplement HL² update, et qui améliore le rendu du jeu d'origine, sans rien changer d'autre.

Sympa, je vais essayer

Dans le même style, j'ai découvert un "half life source" dans ma bilbliothèque stem recemment.
Et c'est simplement half life 1 dans un moteur source un peu plus "au gout du jour".

Faut avouer que j'ai eu un monstre plaisir à y (re-re-re-re)jouer
A noter qu'il prends quand même 4 ou 5 giga sur le disque dur ( ) alors qu'halif life 2 en prends que 2 ... ça doit être le codage du scénario et de l'immersion
StellarDrone
65 Go pour GTA V.
Ils sont frappés ou quoi les devs ?

--
phatatrax
Doc Loco a écrit :
StellarDrone a écrit :

ouhllaaaaa CS que de souvenir , je jouais également a Tactical Ops, un mode similaire de Unreal..j'y joue encore des fois d'ailleurs

Ce que je regrette le plus dans les fps aujourd'hui c'est l'absence de Lan..

En ce moment sur backstage...